Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon arche de Noë...

Aller en bas 
+4
landers
Aeson
Peacemaker
Nobody-Do
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 8 Oct - 10:08

Salut, à tous!
ça faisait un bout de temps que je devais poster deux-trois clichés ici ( de bien piètre qualité tant je suis piètre photographe...), la faute d'un déménagement qui s'éternise.
Beaucoup de mes 'choses' sont donc un peu réparties à droite et à gauche ou rangées mais voici quelques photos prises ( et sauvées) il y a quelques mois : les plans sont larges et la définition réduite, histoire de ménager les connections réduites mais je ferai en sorte de faire des " zooms" (sur et si demande Basketball) de choses précises.

voici donc en vrac : des Silverhawks


Mon arche de Noë... Imgp0053gb0


Visionaries et divers

Mon arche de Noë... Imgp0057it7

une partie de ma section Jedi/ Repubic Army/Empire ( issue de l'épisode 3 de SW)

Mon arche de Noë... Imgp0055xy4


d'autres 'anciennes' photos viendront, j'espère bientôt... et en attendant, ma toute première vitrine dans mon nouvel appart', celle dédiée aux robots ( SOC majoritairement) :

Mon arche de Noë... Imgp0623fg8

Dans l'ordre vous reconnaîtrez le GX-04 S: Goldo et la patrouille des Aigles ( mon budget vacances 2005 à lui tout seul lol! ), puis l'étagère Gaiking/ Getter ( ces trois-là ont une classe folle réunis bounce ...), l'étagère Mazinger ( Mazinger et Aphrodaï, Garada et un p'tit gars perdu... Tetsujin 28 What a Face ) , et enfin le 'tutti frutti' ( Transformers avec Laserwave et M'sieur MP-01, Voltus V et Battlefever...)
J'ai d'autres monstres d'aciers ( 2 EVA SOC et deux Mazingers angels) mais je tiens à conserver pour cette vitrine une thématique "rétro" afro... qui a dit que collectionner n'imposait pas des choix ? Mon arche de Noë... 10531788
A noter également que le grand absent de cet ensemble, Great Mazinger et sa compagne Vénus sont en cours de route... de quoi calmer Un Starscream MP-04 qui devrait être bientôt de la partie aussi...

à plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 8 Oct - 17:59

Super collec Nob. Digne d'un Tonton. Ta vitrine est chouette aussi.(je vais poster un sujet sur les vitrines afro ).

Je t'envie ta collection de Visonaries, de Bravestar et tes Silverhawks (meme si j'en ai la plupart mais en loose). C'est tres chouette. Jolie collection SW aussi Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Mon arche de Noë... Sw_troop Tu les aiment ceux-la hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyLun 9 Oct - 13:17

Merci Sam Wink
Pour les Visionaries , c'est bien en blisters ( avec hologramme) que je les préfère... Razz
Les "Bravestars", j'en ai d'autres ( la plupart des persos en fait) mais on ne les voit pas ici car en " restauration " ( remplacement du rodoïd des boîtes fenètres)
Je suis effectivement un gros malade des clone troopers, surtout depuis l'épisode 3 où Georges Lucas a introduit presque autant de type de clones ( couleurs, armures...) que de Jedis dans le film, ce qui n'est pas sans faire plaisir à Hasbro ( Hasard?)... What a Face
J'en parlerai bientôt j'espère dans les news SW... afro
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyMer 11 Oct - 6:06

C'est vrai que je retiens les visionaries et les star wars. Je suis bien d'accord avec les clones troopers, je les trouves magnifiquesavec toutes ces couleurs. Les casques en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
landers
Pacman
Pacman
landers


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyMer 18 Oct - 9:49

pour les visionnaries, rien que le blister en lui même est magnifique peut être les plus beaux existant pour les figs.
en même temps j'ai du mal a prendre une fig en blister ca me tracasse de ne pas pouvoir toucher ce qu'il y a l'interieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyMer 18 Oct - 14:07

landers a écrit:
pour les visionnaries, rien que le blister en lui même est magnifique peut être les plus beaux existant pour les figs.
en même temps j'ai du mal a prendre une fig en blister ca me tracasse de ne pas pouvoir toucher ce qu'il y a l'interieur Sad

A mille pour cent d'accord avec toi sur les blisters "Visionaries" Very Happy .
Le truc, avec les jouets sous blisters, c'est qu'ils gardent un côté figé dans le temps qui me plaît bien.
J'ai aussi deux véhicules dont le Dagger Assault que j'ai ouvert, juste pour découvrir un perso que j'aimais beaucoup dans la série ( Rekkon) sans l'avoir eu plus jeune... c'est sympa en mains un moment et puis... on se plaît à l'imaginer avec une belle carte bleue nuit perso, des hologrammes... Mon arche de Noë... 1luvu_gi
Du coup, j'ai gardé le perso de mon autre véhicule ( Ectar dans le Lancer Cycle) dans sa boîboîte... Mon arche de Noë... 10377393
Revenir en haut Aller en bas
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyJeu 19 Oct - 5:22

eh be , voilà ce que j'aime voir , félicitation mon tit père dido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyJeu 19 Oct - 8:58

Yesou a écrit:
eh be , voilà ce que j'aime voir , félicitation mon tit père dido Wink

Attends la suite, Mickael: figure-toi que je viens de recevoir mon set Great Mazinger GX-2 R/ Venus A hier 'from HK' ... après plus de trois longues semaines de voyage (mais sans surcout au final cheers )... Ils ont rejoint Mazinger et Aphrodaï. Ce sont tous les deux de fantastiques pièces et si j'apréciais Mazinga' ( bon, pas autant que Grendizer mais quand même geek ), je trouve que le Great en impose vraiment plus!
Heureux le Dido bounce

A quand pour toi une ch'tite vitrine "made in Ikea" ? Mon arche de Noë... 10369462
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyJeu 19 Oct - 11:31

Avoir les 2 dans le meme paquet sans payer de douane c'est beau! Il devait peser lourd quand meme ce paquet, non?
Ton vendeur avait mit "gift" dessus?

Pour les hologrammes , je suis bien d'accord, la boite a autant de charme que le jouet lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyJeu 19 Oct - 12:41

Aeson a écrit:
Avoir les 2 dans le meme paquet sans payer de douane c'est beau! Il devait peser lourd quand meme ce paquet, non?
Ton vendeur avait mit "gift" dessus?

Oui pour la mention "gift" mais la valeur réelle de l'achat ( frais de ports inclus inclus) y était indiquée, donc... Un coup de chance tout simplement et la possibilité de me faire un autre petit plaisir Razz .
Pour le poids de toute façon, Venus est un poids mouche sunny . Par contre, j'ai été surpris de découvrir dans le coffret double les deux boîtes originales des SOC.

Je dois dire que j'importe rarement d'Asie, privilègiant les States car je n'ai, pour le moment, jamais eu de mauvaise surprise...

Pour en revenir aux Visionaries, on suppose qu'ils étaient trop chers à produire ( imaginez, un holograme rien que pour la carte qui était à l'origine destinée... à la corbeille pale ) par rapport au prix escompté de vente ce qui a facilité la decision d'Hasbro d'arrêter la gamme...
Allez, un p'tit revival pour les 20 ans, M'sieurs les commerciaux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyJeu 19 Oct - 17:20

Nobody-Do a écrit:

Par contre, j'ai été surpris de découvrir dans le coffret double les deux boîtes originales des SOC.


Ah bon? T'as les deux boites originales dans ce coffret? Je ne savais pas ca Neutral
Joli achat en tout cas Nob. Des photos sont attendus a l'etage biensur afro

PS: Bravo pour ton lecter, c'est bien la premiere fois que tu abandonnes ton Pope! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyVen 20 Oct - 0:10

Peacemaker a écrit:
Nobody-Do a écrit:

Par contre, j'ai été surpris de découvrir dans le coffret double les deux boîtes originales des SOC.


Ah bon? T'as les deux boites originales dans ce coffret? Je ne savais pas ca Neutral
Joli achat en tout cas Nob. Des photos sont attendus a l'etage biensur afro

PS: Bravo pour ton lecter, c'est bien la premiere fois que tu abandonnes ton Pope! cheers

et même que ça a été dûr... pale
Mais j'adore ce perso Twisted Evil

Pour les photos, ça doit venir mais cela reste deux SOC commun ( bien qu'exceptionnels Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptySam 21 Oct - 4:22

Nobody-Do a écrit:

Pour en revenir aux Visionaries, on suppose qu'ils étaient trop chers à produire ( imaginez, un holograme rien que pour la carte qui était à l'origine destinée... à la corbeille pale ) par rapport au prix escompté de vente ce qui a facilité la decision d'Hasbro d'arrêter la gamme...
Allez, un p'tit revival pour les 20 ans, M'sieurs les commerciaux ? Wink
Tu aurais des photos détaillées des persos et des hologrammes? Ca remonte a loin pour moi et je suis pas tombé dessus depuis un bon moment... (mémoire, mémoire..)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptySam 21 Oct - 6:49

Aeson a écrit:

Tu aurais des photos détaillées des persos et des hologrammes? Ca remonte a loin pour moi et je suis pas tombé dessus depuis un bon moment... (mémoire, mémoire..)

Arf! c'est là qu'on se dit qu'il fut (un court moment) un site FR idéal pour çà... Mon arche de Noë... 10363144
Le mieux Aeson, c'est de consulter ce site US, c'est une mine de docs ( photos...) avec en prime l'intégrale des comics d'époque téléchargeables cheers
Enjoy: http://www.hannagram.com/visionaries/

Je me tiens également à ta disposition pour toute autre question un peu précise ( bon, j'ai jamais travaillé dans les bureaux d'Hasbro non plus Mon arche de Noë... 10368386 ) concernant cette fantastique gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 22 Oct - 11:25

Merci c'est sympa. Wink
J'ai visité le site, y'a en effet beaucoup d'infos (bon j'ai encore un peu de mal..)
J'ai d'ailleurs une question a ce sujet: est ce que les visionaries ont étés créés a la base comme jouets puis développés comme animés puis comics (comme les Wheeled Wariors) ou est ce le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 22 Oct - 11:50

Aeson a écrit:
Merci c'est sympa. Wink
J'ai visité le site, y'a en effet beaucoup d'infos (bon j'ai encore un peu de mal..)
J'ai d'ailleurs une question a ce sujet: est ce que les visionaries ont étés créés a la base comme jouets puis développés comme animés puis comics (comme les Wheeled Wariors) ou est ce le contraire?

Bonne question scratch study
Je n'en suis pas sûr, mais en toute logique, Hasbro a dû calquer sa campagne promotionnelle des "Visionaries" sur celle de leurs ainés, les "GIJOE", à savoir développement d'un DA pour présenter l'univers et soutenir la gamme + partenariat avec les éditions Marvel Comics. Les ventes n'ayant pas satisfaits suffisamment vite les pontes de la firme, la gamme de jouets s'arrêta dès la première vague de jouets ( et sans la réalisation des persos féminins présents dans la série Mon arche de Noë... Spidey10 ) , après seulement 6 comics et 13 épisodes du DA No .
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 22 Oct - 13:00

Ok, parceque ça me semblait bizarre qu'une boite si grosse qu'Hasbro se lance dans l'élaboration de persos et vehicules dès le début d'une série sans avoir aucune garantie de succès.
Revenir en haut Aller en bas
landers
Pacman
Pacman
landers


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyLun 23 Oct - 8:25

Nobody-Do a écrit:
Aeson a écrit:

Tu aurais des photos détaillées des persos et des hologrammes? Ca remonte a loin pour moi et je suis pas tombé dessus depuis un bon moment... (mémoire, mémoire..)

Arf! c'est là qu'on se dit qu'il fut (un court moment) un site FR idéal pour çà... Mon arche de Noë... 10363144
Le mieux Aeson, c'est de consulter ce site US, c'est une mine de docs ( photos...) avec en prime l'intégrale des comics d'époque téléchargeables cheers
Enjoy: http://www.hannagram.com/visionaries/

Je me tiens également à ta disposition pour toute autre question un peu précise ( bon, j'ai jamais travaillé dans les bureaux d'Hasbro non plus Mon arche de Noë... 10368386 ) concernant cette fantastique gamme Wink

aurais tu par hasard un site sur les silvershawks, avant il y avait une page interressante sur kenner toys mais le site est mort.
j'aimerais avoir une vue complete de la gamme afin de voir si je m'investi serieusement dans cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyLun 23 Oct - 13:07

landers a écrit:

aurais tu par hasard un site sur les silvershawks, avant il y avait une page interressante sur kenner toys mais le site est mort.
j'aimerais avoir une vue complete de la gamme afin de voir si je m'investi serieusement dans cette gamme

Salut!
Hélas non, rien de plus que ce que tu cites déjà ou de "google"-isable... silent
A ma connaissance, 19 persos sont sortis:
-Les 5 héros : Quick Silver, Steel Will, Steel Heart , Copper Kid et Blue Grass
- les Ultrasonic Suit : Steel Will 2 , Blue Grass 2 et Quicksilver 2 ( le plus dûr à trouver en blister)
- le commandant Stargazer
- les Silverhawks annexes: Hotwing, Condor, Moonstryker et Flashback
- les 'bad guys': Monstar, Molecular, Mumbo Jumbo, Buzzsaw Hardware et Windhammer.
Je ne parle pas des véhicules....

perso, je trouve cette gamme très sympa car c'est l'une des rares série de jouets US à utiliser le chrome pour rendre réalistes ses persos ( saint seiya powaaaa lol! ). Du coup, qui dit chrome dit fragile et c'est pour çà que j'aime mieux faire dans le blister ( toys mint). Certains des mauvais ont un look 'Kinder' mais l'ensemble est très sympa ( surtout avec leurs aigles individuels Wink.
Lance-toi, tu ne regreteras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 10 Déc - 3:32

A mon tour pour une p'tite actualisation Very Happy :

Côté Saint Seiya, C'est du Dark Side que ça se passe ce mois-ci avec l'arrivée de Pandore ( Arigatoooooooooooo Razz !) et tout dernièrement de Minos:

Mon arche de Noë... Imgp0696ii2

Mon arche de Noë... Imgp0699xg6

Mon arche de Noë... Imgp0698et2

Petit commentaire: Pandore est très bien fichue et contrairement à d'autres ( Je sais Aurélien, tu es sceptique), elle tient très bien avec une classe folle Mon arche de Noë... 1luvu_gi ... bref, c'est mon choix!
Pour Minos, ben si les Spectres ne sont pas , et de loin, mes persos favoris ( ambiance " j'ai les Myths pour compléter ma collec"), je dois dire que je trouve ce dernier Juge... terrible de prestance Tank-fashion ( pour peu que je ne lui mette pas cette frange ridicule Mon arche de Noë... Batman1_ ). J'ai toujours eu du mal avec le cou de Oie-damanthe et si j'avais été agréablement surpris pas la finesse d'Eaque en juin, là, c'est juste un p'tit bonheur, tout de plastique & die cast vétu, avis perso Razz

Reste le Divin Cyclope, fraîchement débarqué de l'espace... et question commentaire, c'est "nuff said" ... Merci Yesou, la tentation, c'est bon! ( même si maintenant je suis à sec pale lol! )

Mon arche de Noë... Imgp0702ks6
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 10 Déc - 4:31

Aaaaah le Gungun en force! santa Dis donc ce n'est pas encore Noel Nob et t'as eu le droit de l'ouvrir?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 10 Déc - 7:06

Peacemaker a écrit:
Aaaaah le Gungun en force! santa Dis donc ce n'est pas encore Noel Nob et t'as eu le droit de l'ouvrir?! What a Face

Ben ouais, ça c'est plaisir perso tongue
Noêl, c'est plus pour les cadeaux collectifs chez moi ( nouveau fauteuil... Mon arche de Noë... Gr3_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 24 Déc - 19:11

Su perbe collec nob
je viendrai bien te prendre quelque soc qui me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyJeu 28 Déc - 8:56

garo a écrit:
Su perbe collec nob
je viendrai bien te prendre quelque soc qui me manque lol!
Je me suis fait la remarque en voyant ta collec lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 31 Déc - 20:45

Nobody-Do a écrit:
garo a écrit:
Su perbe collec nob
je viendrai bien te prendre quelque soc qui me manque lol!
Je me suis fait la remarque en voyant ta collec lol! Wink

Ba tu voit on peut toujour s'arranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arche de Noë...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: