Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon arche de Noë...

Aller en bas 
+4
landers
Aeson
Peacemaker
Nobody-Do
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... Empty
MessageSujet: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... EmptyDim 8 Oct - 10:08

Salut, à tous!
ça faisait un bout de temps que je devais poster deux-trois clichés ici ( de bien piètre qualité tant je suis piètre photographe...), la faute d'un déménagement qui s'éternise.
Beaucoup de mes 'choses' sont donc un peu réparties à droite et à gauche ou rangées mais voici quelques photos prises ( et sauvées) il y a quelques mois : les plans sont larges et la définition réduite, histoire de ménager les connections réduites mais je ferai en sorte de faire des " zooms" (sur et si demande Basketball) de choses précises.

voici donc en vrac : des Silverhawks


Mon arche de Noë... Imgp0053gb0


Visionaries et divers

Mon arche de Noë... Imgp0057it7

une partie de ma section Jedi/ Repubic Army/Empire ( issue de l'épisode 3 de SW)

Mon arche de Noë... Imgp0055xy4


d'autres 'anciennes' photos viendront, j'espère bientôt... et en attendant, ma toute première vitrine dans mon nouvel appart', celle dédiée aux robots ( SOC majoritairement) :

Mon arche de Noë... Imgp0623fg8