Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon arche de Noë...

Aller en bas 
+4
landers
Aeson
Peacemaker
Nobody-Do
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 11:20

tonton , pourquoi tu tousses ???

et qu'est ce que tu bois là ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 14:40

Yesou a écrit:
tonton , pourquoi tu tousses ???

et qu'est ce que tu bois là ???

lol! lol! lol!

Juste mon p'tit délire à la Marcellus Wallace ( Pulp Fiction) remasterisée... une association d'idée en somme pig

Mon arche de Noë... - Page 4 Marcellus
Moi, j'vais t'la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 16:11

belle arrivage nobody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 17:14

Je m'en vais vous rotir mon cher. Votre outrecuidance n'a d'egale que vos mauvaises manieres!

Peace.


Bel arrivage en effet cher Noby (pas l'autre rabbit ) Le griffon, je le ferais peut etre en MG pour accompagner Alphonse.
Le Dangaioh, uhuh, il est beau comme un camion (on dirait un samurai de l'eternel...nan? bounce )

Et le Prime bah, c'est Prime quoi. Bleu, rouge, beau aussi.

Dommage que je ne fait pas les Revoltech des fois j'me dis, parce qu'il y a du matos quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptySam 16 Juin - 11:08

Merci à tous les deux ! Very Happy

Sam tu sais, les Revoltech, je ne fais plus maintenant que ceux qui me poillent vraiment ... faut faire des choix des fois Mon arche de Noë... - Page 4 Batman1_

Il reste Megatron et Gaïking ( le seul et unique Shogun Warrior de mon enfance Mon arche de Noë... - Page 4 1luvu_gi ) que je compte acquérir... Pour le reste des prochaines sorties ( du Evangelion encore, des persos comme Saber...), je laisse.

Si vous devez n'en avoir qu'un, foncez sur DanGaioh, c'est toujours mieux pour faire mumuse que machonner un crayon ( on sent le vécu! Mon arche de Noë... - Page 4 10508491 )

Et pis Sam, l'Optimus, c'est... un Optimus !!! drunken . Qu'attends-tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 3:51

P'tit up, avec des nouveautés auxquels j'accorderais bien un sujet ( voire une review.... qui traine)

Voici donc deux figurines de chez Max Factory (série 35 MAX AT-Collection) consacrées à la série Votoms . Armored Troopers votoms est l'une de ces série de mechas datant des années 80's et dont nous n'avons pas eu la chance de profiter chez nous, d'autant plus que par plusieurs aspects, elle fleure bon... Macross.

Ici, point de robots transformables en avion ni de lignes épurées à la Gundam, on réinvente le char d'assaut du futur dans sa version humanoïde... c'est du lourd, du blindé, du massif... bref, j'aime!

Les deux modèles dont je viens de faire l'acquisition sont donc les deux premiers membres d'un peloton d'élite, le "Commando Vorct" dont les aventures ne semblent pas être retracées dans le DA mais plutôt ... dans le magazine Hobby Japan.
Voici le leader, Vorct, et l'un de ses adjoints, Rane, tous deux pilotant un modèle ATM-09-ST custom ( le modèle le plus courant de la série même si ces deux-là sont modifiés).

Mon arche de Noë... - Page 4 Imgp0990zp4

Chacun mesure environ 13 cm, est produit en plastique ABS ( mon seul tout petit regret) et dispose d'un nombre très appréciable d'articulations, vu les engins (notamment au niveau des pieds pour conserver une bonne stabilité) avec un excellent rendu des peintures. Les modèles ici présents sont relativement simples ( quand on voit les options d'armement des modèles précédents) mais d'autres membres ainsi qu'un pack d'armes seront bientôt disponibles pour personnaliser à loisir ces monstres ( sniper, artificier...) .

Photos (HLJ):

Mon arche de Noë... - Page 4 Max06034fx3

Mon arche de Noë... - Page 4 Max060341ow8

Mon arche de Noë... - Page 4 Max060342ge2

Mon arche de Noë... - Page 4 Max060344fg8

Mon arche de Noë... - Page 4 Max060332gv8
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 3:59

J'aime beaucoup le cote armure de 3m d'epaisseur. Ca me fait penser aux Gouf, aux Zaku et Kamfer de Gundam bien sur.
Je te rejoins sur le fait que ce soit tout plastique, et meriterait un meilleur traitement. Un peu de die cast dans ce monde de douceur bon sang!!! Mon arche de Noë... - Page 4 Bigun2_g Mon arche de Noë... - Page 4 10508491

Ca me fait penser a du warhamer aussi, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 4:43

Peacemaker a écrit:


Ca me fait penser a du warhamer aussi, nan?

Y'a un peu de ça... sans doute le côté "unité blindée"... les figurines de Warhammer 40k sont quand-même bien plus petites et plus nombreuses Very Happy

Je dois dire que la tête me rebuttait un peu au départ ( question de design) mais le système tri-optiques donne le sentiment qu'il y a un souci de réalisme sur ces mechas. On imagine très bien le concepteur original de la série se dire: "Et si les chars de demain étaient à l'image d'hommes en armure arpentant le terrain d'un conflit moderne, de quoi auraient-ils besoin et comment optimiseraient-ils leur équipement ?"... ça, j'aime.

Pour en revenir à Warhammer, tu sais que des fois, j'ai en tête de recréer des règles de combat ( avec déplacement sur un plateau de jeu, dissimulation, gestion des combats à l'aide de dés...) pour simuler les affrontements de certaines gammes à notre disposition ( j''avais bidouillé un truc sympa avec mon frère pour les action figures "Saint Seiya" sorties il y'a deux-trois ans drunken ).
Je suis sûr que cette gamme conviendrait parfaitement... afro
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:47

Bump! bounce

ça faisait longtemps!


J'ai envie de parler cette fois-ci de l'un des aspects que je donne à la collection, ce que je pourrais qualifier de "spin-off de collec": Je me fais parfois plaisir en achetant une ou deux figurines d'une gamme "phare" , la raison étant qu'il est financièrement impossible de couvrir tous les fronts à la fois... Razz

Ce n'est pas un mystère et si je devais résumer mon enfance ( laaaaarge...) en trois gammes de jouets, ce serait MOTU, GI Joe et Saint Seiya ( chaque série ayant, hélas, chassé la précédente dans mon coeur à l'époque Rolling Eyes )
Si le revival de Saint Seiya m'a permis de rassembler la plupart des figurines que je voulais ( les réeditions ne me dérangent pas quand il s'agit de sortir des figurines de leur boîte), il en est tout autre chose pour les deux autres séries: Ceux qui connaissent un peu les Gijoe savent qu'il existe pas loin de 400 persos vintage ( de base pale ) en blisters et pour les Maîtres de l'Univers, avec plus de 70 gros bonhommes dont plusieurs valent un bon paquet de peanuts ( Fakor, le Musclor original...) ... heureusement que je ne suis pas aussi mordu des jeux vidéos ou du tuning!

Solution: je fais dans la selection restreinte, peu d'articles mais de préférence, en chouette état et surtout, des modèles qui me parlent.

voici donc , après toute récente réception d'un Man-at-Arms ( us 1982-83), ma mega collec de Motu vintages lol! !

Mon arche de Noë... - Page 4 Motucollecim4

Sympatoche, nan? and the best is yet to come cheers

Remarque: un intrus s'est glissé dans cette photo de figs vintage, le retrouverez-vous ? Suspect


Pendant que j'y suis, merci à mon très cher frère, pour son cadeau d'anniv cheers Wink

Mon arche de Noë... - Page 4 Joescollecrb5

la suite, prochain numéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 17:41

J'adore ta collec de Motu. Ya pas a faire un laius de 3 heures: C'est classieux et pis c'est tout.

Ca coute combien en moyenne? Moi j'aurais, outre le prix, un probleme majeur pour me procurer ce genre de matos: Passer par Ebay...et ca j'ai pas envie.

Pour ton intrus dans la gamme Gijoe, Low-light? Le blister est pas pareil. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 1:29

Peacemaker a écrit:
J'adore ta collec de Motu. Ya pas a faire un laius de 3 heures: C'est classieux et pis c'est tout.

Ca coute combien en moyenne? Moi j'aurais, outre le prix, un probleme majeur pour me procurer ce genre de matos: Passer par Ebay...et ca j'ai pas envie.

Pour ton intrus dans la gamme Gijoe, Low-light? Le blister est pas pareil. scratch

En fait pour l'intrus, je parlais des MOTU Wink
Le Low Light est effectivement différent des autres car c'est un blister US ( A Real American Hero Mon arche de Noë... - Page 4 Dessin_a )

Sinon, pour le MOTU, y'a effectivement de tous les prix et pour l'entrée de gamme , ça tourne autour de 40 euros ( sur e-bay bien sûr) mais il y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte:
Cote de figurine ( He Man, c'est beaucoup plus...) , l'état de la carte et de la bulle , l'origine de la bulle ( Européenne, espagnole, US, Française, canadienne, argentine... perso, j'essaie de ne faire que les cartes US )... le plus important, c'est quand même la patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 1:41

Oupsy! Donc pour les Motu, je dirais que l'intru est Clawful. La carte est legerement differente avec marque en haut a gauche "Limited edition for the adult collector" Donc c'est une reed. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 13:04

Peacemaker a écrit:
Oupsy! Donc pour les Motu, je dirais que l'intru est Clawful. La carte est legerement differente avec marque en haut a gauche "Limited edition for the adult collector" Donc c'est une reed. J'ai bon?

Exact!... Wink

Et c'est là justement une alternative aux blisters MOTU d'époque. Pour un prix très correct ( inférieur à celui d'un vrai vintage), tu trouve en édition commémorative 2003 des versions quasi identiques aux originaux.... Quasi identiques car certaines de ces rééds sont ratées ( au hasard, les Musclor/Adam, teela...)
Par contre, d'autres sont de facture identique ( si ce n'est meilleure ) aux premiers modèles... c'est le cas de ce Clawful que je remplacerai peut être ... Les raisons du coeur pour le collectionneur Razz

Le truc le plus rageant de ces blisters: ne pas pouvoir compulser les mini-comics sans ouvrir la boîte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptySam 3 Nov - 5:25

ça f'sait un bout!

Aller, pour une fois que je déblisterise, on en profite!

Quelques GIJOEs issus de la gamme commémorative pour ses 30 ans

En-Joes ! Wink

Les Bons...

Mon arche de Noë... - Page 4 Joeshz1


Les Méchants...
Mon arche de Noë... - Page 4 Cobradt0

les brutes... du corps à corps!
Mon arche de Noë... - Page 4 Ninjado0

ps: désolé pour les photos, finalement un peu floues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 6:12

Elles sont floues mais les figurines sont tres cool. C'est bien quand meme des figs hors blister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 9:29

Peacemaker a écrit:
Elles sont floues mais les figurines sont tres cool. C'est bien quand meme des figs hors blister Very Happy

Ouaip! mais c'est dingue, d'habitude, les amateurs de toys ont du mal à garder ses figs en boîtes... moi, c'est tout l'inverse! Grave Docteur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 5:08

Allez, en cette Saint Silvestre, une grosse dédicace à mon sponsor officiel Wink

Aujourd'hui, c'est "portes ouvertes" des vitrines.

Voici quelque chose de pas très original, tout en simplicité niveau décor, mais c'est ma p'tite fierté à moi Very Happy

Mon arche de Noë... - Page 4 Vitrinedcembre07tm9



A noter l'étagère des GW/Marinas que j'espère bien voir fleurir
pour 2008... je vois bien Kiki ( non officiel) avec la Pandora de la Balance au milieu des généraux... study

PS: et si vous voulez tout savoir... oui-oui, en fond, sur le miroir, c'est bien le tancarville où sèche not' linge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 18:33

Tres belle vitrine!!! Shocked J'en veux 6 comme ca !
T'auras la place de mettre toutes les Myth la dedans je pense. Quelles sont ses dimensions?
En tout cas, le fond miroir de ce genre de vitrine esr vraiment un probleme pour prendre des photos lol (je crois que tes chaussettes sont seches.... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 3:58

Peacemaker a écrit:
Tres belle vitrine!!! Shocked J'en veux 6 comme ca !
T'auras la place de mettre toutes les Myth la dedans je pense. Quelles sont ses dimensions?
En tout cas, le fond miroir de ce genre de vitrine esr vraiment un probleme pour prendre des photos lol (je crois que tes chaussettes sont seches.... tongue )

1,70 fois 71 cm ( sans les bordures).

C'est vrai que le miroir est un problème pour les photos ( je cherche encore un fond pour le masquer ( j'ai abandonné les posters STSeiya... suis plus un ado tongue ) . Au moins, cela ajoute luminosité et profondeur.
Après, je t'avoue que je n'ai pas idée des limites de la gamme. Bandaï oeuvre dans tous les sens ( Spectres, Marinas, GW, Appendix, Silvers ? Bronzes Hadès ? Bronzes 1 ? Bronzes Black?... j'en ai super envie mais la place... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 4:42

Tu as largement de quoi faire. Je ne pense pas que Bandai va rester sur la gamme un siecle non plus. Maxi y'aura une centaine de figurines (waow quand meme Shocked ). D'apres ta photo, tu peux mettre 24 figurines et socles par etage...soit 120 figs...la gueule de la vitrine.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 5:31

Bonne année!

ça s'appelle un achat impulsif sans doute ( je n'achète plus de ML) mais c'est Cyke, quand même! Very Happy

Mon arche de Noë... - Page 4 Cyke1jk7


Mon arche de Noë... - Page 4 Cyke2jg4


Mon arche de Noë... - Page 4 Cyke3fg0


Clin d'oeil sympa: la main qui active la visière ( bien que techniquement, cela fait des décenies que Cyclope déclenche ses rafales à l'aide d'un bouton au niveau des gants voire par impiulsion mentale.)
Il n'empèche, les américains ont encore beaucoup à apprendre des japonais quant'à la conception de leurs figs ( mains multiples, c'est bien aussi). Une figurine que j'aime quand même beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 6:59

Ouais ya quand meme un monde. Ces ML, maintenant que le fabriquant a change (bye bye Toybiz) je ne vois pas trop l'avantage pour le fan. Ils ont meme repris le systeme "buy them all to build a big one" instaure par Toybiz...Et Brood, y a plus attrayant pale

Sympa le Cyke cependant. Nob, un achat impulsif, c'est ca le graal lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 10:04

Ouep Wink

Pour la fig à "build", j'ai lu dans un mag US que c'était par souci d'économie ( grande fig = plus cher à produire quand le baril de pétrole est à 100$ Mon arche de Noë... - Page 4 Batman1_ !)

Par contre, c'est mon premier ( et seul) ML Hasbro, et je trouve que la finition est un poil meilleure que les toybiz ( appication des couleurs, articulations pas trop souples)... Nob est heureux ( et se laissera peut être convaincre par Rachel Summers... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:11

Ah ok, c'est vrai que ca a du sens.
Sinon, pour les articulations, c'est vrai que celles des Toybiz ne sont pas tres fiables. A voir mes Colosus et Sabretooth par exemple, ou encore mon Hulk qui tiennent difficilement debout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:47

Qu'est ce que je les ai attendus... cheers cheers cheers

Mon arche de Noë... - Page 4 Twoaioliaik2

Mon arche de Noë... - Page 4 Aioliaty2

Mon arche de Noë... - Page 4 Muiu1


La première photo me renvoie quelques 4 années en arrière, le jour où, si tu te souviens bien mon cher Sam, tu étais le premier à nous présenter ton premier Myth Gold et tes impressions sur le "bébé"
Tu parlais alors d'un Lion dont l'armure était constituée à plus de 90% de pièces métalliques et c'était bien une révolution depuis l'apparition des toutes premières figurines de Saints.
J'ai toujours eu un attrait particulier pour cette incarnation d'Aiolia et pourtant je dois bien dire qu'une fois "uploadé" d'une foule de pièces plastiques ( tout en laissant une certaine sensation de "poids" à la pesée), on a l'impression de le voir briller de mille feux, un peu comme si Mu avait redonné jouvence à cette armure emblématique...

Je m'emballe mais croyez-moi, il en jette un max et ces quelques photos ne rendent pas suffisamment cet effet à mon goût ( en depis de certaines teintes orangées, certes un poil trop prononcées...)

Quant'à Mu, l'appendix lui apporte une nouvelle dimension dramatique : fini le premier visage, certes réussi mais qui soulignais avant tout l'amabilité du personnage. Moi j'en redemande pour Deathmask, Camus, Aiolia...

Bandaï roxxxxxxxxxxxxxxxxxs ........ des fois Mon arche de Noë... - Page 4 10369462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arche de Noë... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arche de Noë...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: