Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon arche de Noë...

Aller en bas 
+4
landers
Aeson
Peacemaker
Nobody-Do
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 2:57

Bonne idee! Avec la meme banniere? No prob mais mon imprimante est a dash. Je peux pas imprimer, mais ca me donne une raison de me pencher sur le probleme (imprimante qui marche pas Mon arche de Noë... - Page 3 Ar15firi )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 3:22

Peacemaker a écrit:
Bonne idee! Avec la meme banniere? No prob mais mon imprimante est a dash. Je peux pas imprimer, mais ca me donne une raison de me pencher sur le probleme (imprimante qui marche pas Mon arche de Noë... - Page 3 Ar15firi )

bounce

Dommage que tu n'habites pas juste à côté... Evil or Very Mad ( quoique des fois, avoir notre reporter sur place, ça aide! Razz )

J'en ai imprimé une page ( 6 bannières) sous word puis j'ai plastifié.

Le format est excellent donc y'a rien à changer!

J'ai parlé d'un concours, mais on pourrait au départ faire une galerie de photos insolites , incluant des toys mais aussi toutes autres choses de notre quotidien...
Le truc, c'est d'avoir des situations différentes avec à chaque fois, notre bannière.
Si d'autres sont tentés, ce serait bien aussi ( Garo, Aeson, Shugo... Yes, fais parler tes SOC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:38

Ah oui je veux voir What a Face

Et si tu t'en separe sa m'interesse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 2:26

garo a écrit:
Ah oui je veux voir What a Face

Et si tu t'en separe sa m'interesse aussi Very Happy

De quoi parles tu ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:22

je parle de sa lol

Citation :
Garo: J'ai quelques sd aussi. Doivent etre dans des boites quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 16:12

Aaaaaah les Acroyear-X : excellent choix mob cher Dido.
J'ai galéré et je galère toujours avec le dragon d'AcroCleve que je n'arrive pas à faire tenir dans sa main : je vais craquer.

Bon de mon côté : deux microladies devraient arriver. Ninja Lady Shina et Commander Diane, les pendants feminins des MicroForce 2003 Ninja & Commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 18:02

garo a écrit:
je parle de sa lol

Citation :
Garo: J'ai quelques sd aussi. Doivent etre dans des boites quelques part.

Garo, c'est moi qui ai ecrit ca lol! Wink

Et ouais, je peux m'en separer. Je te fais un lot avec le Fly. On voit ca en Pm. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:30

Chogokin Jawa a écrit:
Aaaaaah les Acroyear-X : excellent choix mob cher Dido.
J'ai galéré et je galère toujours avec le dragon d'AcroCleve que je n'arrive pas à faire tenir dans sa main : je vais craquer.

Bon de mon côté : deux microladies devraient arriver. Ninja Lady Shina et Commander Diane, les pendants feminins des MicroForce 2003 Ninja & Commander Smile

Tout pareil pour Acrocleve Suspect ... du coup, le dragounet reste sur le carreau What a Face

Chogo... on veut une photo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:10

Peacemaker a écrit:
garo a écrit:
je parle de sa lol

Citation :
Garo: J'ai quelques sd aussi. Doivent etre dans des boites quelques part.

Garo, c'est moi qui ai ecrit ca lol! Wink

Et ouais, je peux m'en separer. Je te fais un lot avec le Fly. On voit ca en Pm. Surprised

Pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 3:18

J'ai pas le temps de faire mon étagère Microman en ce moment, c'est l'enfer !


Nobody-Do a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Aaaaaah les Acroyear-X : excellent choix mob cher Dido.
J'ai galéré et je galère toujours avec le dragon d'AcroCleve que je n'arrive pas à faire tenir dans sa main : je vais craquer.

Bon de mon côté : deux microladies devraient arriver. Ninja Lady Shina et Commander Diane, les pendants feminins des MicroForce 2003 Ninja & Commander Smile

Tout pareil pour Acrocleve Suspect ... du coup, le dragounet reste sur le carreau What a Face

Chogo... on veut une photo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 4:17

Chogokin Jawa a écrit:
J'ai pas le temps de faire mon étagère Microman en ce moment, c'est l'enfer !

Vue la méticulosité nécessaire, je comprends et compatis! Wink

Pis en ce moment, faut pas trop que je me crée des envies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 14:01

Upzouille Very Happy


Quelques ( ch'tites) news :


Mon arche de Noë... - Page 3 Imgp0841tk9

Eva 01 et King Gainer ( en soldes lol! ) by Revoltech

Au centre, Acro Plana ( la Poison Ivy de chez Microman)... admirez la lévitation façon "Monstres aux Plantes" Razz



Mon arche de Noë... - Page 3 Imgp0842ap5

Pour finir, deux news dont je suis assez fier: Micro Ninja Lady Shina et Acro Elsa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:32

Ca le fait ! cheers
Au fait, quid du Acro Medal G X-2 ? Tu en as pris un finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:01

Chogokin Jawa a écrit:
Ca le fait ! cheers
Au fait, quid du Acro Medal G X-2 ? Tu en as pris un finalement ?

Ben non... Crying or Very sad
Quand je suis retourné sur e-bay il n'y en avait plus.
J'avoue que j'ai bien douté car c'est vrai que le Medalg ne court pas les rues ( Elsa semble finalement plus facile à obtenir...).

Disons qu'à 10 $ ( Twisted Evil ) + 30 $ ( Evil or Very Mad ) de fdp , je n'ai pas trop regretté ... mais quand même, ça faisait un peu de peine de le laisser passer, ce Voltech bodybuildé Mon arche de Noë... - Page 3 Nvjcjhty...

Je te remercie encore pour le tuyau toutefois cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:19

Quelques news saint seiya ( que j'ai hésité à poster dans les news tout court)...

J'ai enfin acquis mais Bustes ( ou Appendix... le seul vrai intérêt que je leur concède, avis perso).

Voici donc 4 de mes persos remis au goût du jour.

Shaka tout d'abord .

Je ne m'étends pas sur le résultat que je trouve bluffant ou comment remettre totalement au goût du jour la huitième production de la série ( déjà presque vieille de 2 ans).
Autant le dire, j'ai l'impression de découvrir enfin une version digne de l'illustration de la boîte vintage, excusez du peu... nostalgie quand tu m'enlaces... Very Happy

Mon arche de Noë... - Page 3 Shakkacw4

Précisons: la photo, finalement sombre, ne rend pas hommage à la fig, à laquelle j'ai ajouté le cou sculpté du buste ( à l'aide d'un petit tounevis) en lieu et place du vilain cou 'gravé' d'origine

Vient Seiya, la grande classe aussi, pour les nouvelles expressions ajoutées au perso. J'ai aussi choisi de lui mettre l'armure plastique du buste qui ajoute une pièce dorsale plus réaliste et supprime les charnière du plastron

Mon arche de Noë... - Page 3 Seiyaii6


Saga et Kanon... je trouvais ce buste bien prématuré tant j'estimais le Cloth des Gémeaux mais le plaisir de revétir l'armure d'or à l'enfant terrible de la famille... ça ne se commande pas.
Petite remarque, à tous ceux qui comme moi adoraient l'armure vintage ( l'une des plus finement sculptées des 80's, avis perso) mais qui regrettaient le visage en demi teinte et qui ne correspondaient pas à grand chose quand on jouait avec... ben ici, on se rattrape. Les Myths Cloths offrent enfin à Saga et son frère des jouets dignes des deux personnages clef de la série.

Mon arche de Noë... - Page 3 Fratrie2ht0

Enfin Radamanthe bounce
Un sérieux ajout pour la gamme, pour les mêmes raisons que Shaka essentiellement... c'est visage, casque+ cou "updated".
Pas mon perso favori ( ni l'armure de toute façon) mais un gros 'plus' pour la cohérence esthétique des 3 juges

Mon arche de Noë... - Page 3 Radavc1
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:27

Ouais t'aurais pu mettre ca en news pour parler des Appendix. Je trouvais aucun interet a l'achat de cette gamme optionelle. Mais a la vue de tes photos... Very Happy
Bel achat. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 1:17

Peacemaker a écrit:
. Je trouvais aucun interet a l'achat de cette gamme optionelle. Mais a la vue de tes photos... Very Happy

C'est simple Sam, faut que tu te précipites au moins sur Shaka ( et p't'être Seiya Razz ) pour te rendre compte... Very Happy

Je vais essayer de refaire des tophs avec myths et bustes à côté pour la section news ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:07

Une fois n'est pas coutume, je complète l'une de mes gammes "vintage" fétiches, ici en l'occurence, les Silverhawks.

Voici donc Moonstryker qui va rejoindre ses paires ce soir ( diner chez les parents oblige), passé au préalable par la case colle blanche ( pour refaire les angles), white spirit ( pour redonner une jeunesse à la bulle tout en éliminant un reste de colle provenant de l'étiquette-prix originelle) et le fer à repasser, pour remettre à plat la carte.

Soit dit en passant, le prix était correct pour ce modèle ( surtout en comparaison des prix pour les boutiques parisiennes) mais j'ai encore du mal à digérer le sup de FDP que son vendeur " made in America " m'a demandé pour finalement me faire parvenir ce spécimen qui fête ses 20 ans sous enveloppe-bulles... Evil or Very Mad
Au final, rien de dramatique ( bulle légèrement froissée sur le haut et redressée par mes soins) mais c'est le principe.

deux tofs, l'une sans flash mais légèrement floue pour admirer la carte ( US pour ce modèle) et l'autre avec flash ( bien que plus sombre)

Mon arche de Noë... - Page 3 Moonwz9

Mon arche de Noë... - Page 3 Moonsea9

A noter que Moon Stryker est un personnage qui apparaît tardivement dans la série. La figurine est vaguement ressemblante au personnage télé ( chevelure...) mais c'est la seule figurine de l'unité des Silverhawks qui dispose d'un dispositif pour masquer son visage comme dans la série. Du coup, le système d'ailes déployables semble avoir est escamoté ( comme pour la plupart des modèles qui viennent après les 5 héros des débuts)
On appréciera enfin la sculpture assez naïve des jouets Kenner à la fin des 80's... quand on aime Razz


En bonus, un petit 'craquage':

Biggs Darklighter ( un nom presque funeste et prémonitoire quand on voit comment termine le personnage dans l'épisode 4... Mon arche de Noë... - Page 3 10363144 ), de la gamme classique Starwars ( 30ème anniversaire)... j'ai beau me promettre d'arrêter, Hasbro fait des blisters toujours plus beau, d'année en année... drunken

Mon arche de Noë... - Page 3 Biggsxf3
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:48

Sympa le Silverhawk! Impressionant le papier bulle quand meme... Neutral
J'ai quelques Silver hawks egalement, tous en loose. C'est une gamme a possedee. En carte ou en loose.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 10:45

Upzouille en ce début de mois et pour ne pas changer, une tranche de vie ( je sais... encooooorrre! What a Face )

Dimanche, j'ai encore été traîner mes guêtres dans un vide grenier, sauf que cette fois, j'y tenais un stand, histoire de me débarrasser de deux-trois choses inutiles... Pas un seul jouet, cela va de soi Twisted Evil .

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, cela fait bien 5 ans que ce type de manifestation n'est plus source d'heureuse surprise niveau trouvailles, étant devenu plus pointu sur l'état de mes achats et e-bay étant sans doute aussi passé par là pour les probables vendeurs...
Pourtant, force est de constater que l'on a parfois ( très rarement) de la chance, et en parcourant les allées ( assez tôt, je dois dire), je suis tombé sur ce modèle en boîte qu'un blondinet de bambin m'a cédé pour la modique somme de 2 euros:
Mon arche de Noë... - Page 3 Mastergunadamkw8

Le Master Gundam, c'est son nom vient de la série G Gundam ( que je ne connais absolument pas) et pour tout dire, vu le prix , je ne me suis pas privé ( un coin de boîte chiffoné mais le contenu était nickel puisque scellé Very Happy ). Originalité du bébé, un Gundam à cheval, il fallait oser pour un modèle assez chiche, niveau armement...

Mais le meilleur vient finalement de là où l'on ne l'attend pas: en montant notre stand, le beau-frère de ma compagne me sort cette autre boîte qui semble elle, avoir encore plus vécu:

Mon arche de Noë... - Page 3 Clawrj1

Connaissant un peu le personnage, je suis alors étonné de le voir posséder un tel article et devant ma mine déconfite, il me tend l'objet sur lequel il avait scotché à la hâte un bout de papier mentionnant sobrement "5 euros". Pour moi, c'est cadeau...
Je reconnais immédiatement l'imagerie de la gamme " Action-man/Action Force" qui fut l'ancêtre des GIJOE chez nous avant qu'Hasbo ne s'installe dans nos vertes contrées...
" C'est débile, il manque la figurine pour aller avec" me dit-il en évoquant cette aile volante, vendue comme accessoire plutôt qu'en tant que véhicule. Pourtant, tout y est, la maquette en grappe dans un sachet scellé, la planche à autocollants ( standard pour tous les véhicules Cobra vendus à l'époque dans la gamme) et surtout, la fiche technique tout juste jaunie qui accompagnait les premier véhicules GIJOE de l'époque (le top pour moi). Qu'à cela ne tienne, j'ai tous les perso nécessaires pour aller avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 16:52

J'ai deja vu cette version de Gundam. Interessante, je dirait meme exotique. Uhhhhh Gundam!!!! Mon arche de Noë... - Page 3 Avatafd

Plus sympa en effet les accessoires AM. Je ne connais pas la gamme, mais la boite est cool (vintage yeah!!).

Felicitations Nob! Mon arche de Noë... - Page 3 Coolyt
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 8:16

Tranquille le gundam noob Wink

Si defois tu veut t'en separer moi je te le r'achete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 10:30

Merci à tous les deux Very Happy

C'est vrai que ce modèle à l'air d'être une fusion "Getter-Gundam" ( la tête) sauce BTX Neo... drunken

Kraor: Je suis pas trop 'vendeur' de mes acquisitions, désolé Smile
Qui sait, p't'être un jour à l'échange... Wink

Egalement à mentionner dans mes tout derniers achats ( rayon "préco"), les 2 "5 packs" commemoratives GIJOE + la série 1 "30ème anniv"... gloups, 15 figs pale ... dont je suis impatient de vous faire des photos pour fin juin- sans doute début juillet ( mon anniv'.... bom )
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:38

Nobody-Do a écrit:
Merci à tous les deux Very Happy

C'est vrai que ce modèle à l'air d'être une fusion "Getter-Gundam" ( la tête) sauce BTX Neo... drunken

Kraor: Je suis pas trop 'vendeur' de mes acquisitions, désolé Smile
Qui sait, p't'être un jour à l'échange... Wink

Egalement à mentionner dans mes tout derniers achats ( rayon "préco"), les 2 "5 packs" commemoratives GIJOE + la série 1 "30ème anniv"... gloups, 15 figs pale ... dont je suis impatient de vous faire des photos pour fin juin- sans doute début juillet ( mon anniv'.... bom )

meme a l'echange y a pas de probleme Wink

si tu recherche des choses dit le moi et on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:07

retour de marché Razz


Quelques mises à jour, section Revoltech.

Dans l'ordre de sortie, le Grffon tout d'abord ( pour la série Patlabor, merci Yesou pour les infos Very Happy )


Mon arche de Noë... - Page 3 Griffonct4


Optimus, ici dans une version "anime", probablement l'adaptation la plus articulée du perso ( au détriment d'un quelquonque mode transformable )

Mon arche de Noë... - Page 3 Optimushw0


et enfin, le tout simplement divin DanGaioh Mon arche de Noë... - Page 3 1luvu_gi

Mon arche de Noë... - Page 3 Dangaioham0

Mon arche de Noë... - Page 3 Duellf3


Monsieur, la façon dont vous portez les yeux sur ma promise attise mon courroux de mille feux... Vous saurez m'en rendre raison, dussè-je s'il le faut vous passer par le fil de mon épée... En garde Mon arche de Noë... - Page 3 Duel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arche de Noë... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arche de Noë...   Mon arche de Noë... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arche de Noë...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: