Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le film que vous avez vu 42000 fois et...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Le film que vous avez vu 42000 fois et... Empty
MessageSujet: Le film que vous avez vu 42000 fois et...   Le film que vous avez vu 42000 fois et... EmptySam 17 Nov - 6:11

...que vous pouvez revoir et voir encore...

Moi, j'adore Les Parasites, film ultra delire. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Le film que vous avez vu 42000 fois et... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 42000 fois et...   Le film que vous avez vu 42000 fois et... EmptySam 17 Nov - 6:24

Il fut un temps où je me regardais la première trilogie Starwars quasiment en boucle. Cette époque est plus que révolue maintenant...

En ce moment, je suis très Harry Potter, et je ne me lasse pas de revoir les films, surtout quand je suis en vacances (comme maintenant), et que je fais "réviser" mon père! Razz
Quand je suis avec mes parents, et quand il n'y a rien d'intéressant à la télé, on a tendance à regarder toujours les mêmes films: le Dîner de Cons, la 7ème compagnie... Ce genre de truc culte où on ne se prend pas la tête!

Quand je suis seule chez moi, je me passe plutôt Ocean's Eleven (mon film préféré avec Danse avec les Loups), ou des films avec Sandra Bullock, style Miss Congeniality ou While you were Sleeping... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Le film que vous avez vu 42000 fois et... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 42000 fois et...   Le film que vous avez vu 42000 fois et... EmptySam 17 Nov - 7:35

StarWars ( les 6 chapitre de manière analogue...), le seigneur des anneaux, Braveheart, Pretty Woman ( Twisted Evil Embarassed What a Face ), 4 mariages et 1 enterrement...

Je pourrais ajouter des trucs un peu plus obscures comme "le Maître de Guerre" ( HeartBreaker Ridge) avec Clint Eastwood... des répliques à deux balles mais j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez vu 42000 fois et... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu 42000 fois et...   Le film que vous avez vu 42000 fois et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez vu 42000 fois et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artiste que vous aimez et qui fou la honte
» Nausicaä de la vallée du vent , le film qui étonne la France
» Vous et vos lectures...
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?
» Warhammer 40k... vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations diverses. :: Conversation diverses vraiment diverses-
Sauter vers: