Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40k... vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? EmptySam 3 Nov - 4:53

je profite de l'intitulé de cette section pour ouvrir un petit sujet sur l'un des jeux phares de Games Workshop, Warhammer 40000

Il fut un temps où, bien avant qu'un virus violent m'attire de nouveau et de manière irréversible vers les toys de mon enfance, je jouais ( un peu) et peignais ( pas mal) de ces petits personnages en alliage metallique et plus fréquemment en plastique...
Je proite donc d'un regain d'intérêt (pour mes pinceaux Exclamation ) pour vous présenter quelques petites réalisations.

Je commence donc par une mini-meute (ici deux escouades mélangées) de Space Wolves peinte progressivement au tout début des 200x. Tous ces modèles sont en platique modulable.

Warhammer 40k... vous connaissez ? Spcewolvespo0

Pour l'histoire, les Space Wolves font partie des chapitres ( comprenez "armées") de Space Marines, des guerriers génétiquement modifiés et dotés du meilleur équipement ( armure et armes ) qui soit. Ils sont le symbole de la colère de l'Empereur de l'Humanité et de ses successeurs, les Primarques ( originellement au nombre de 20) dont les Marines ( ou Adeptus Astartes) tirent leur héritage génétique.
Les Space Wolves sont donc les fils de Leman Russ, le primarque élevé par des loups sur la planète glacée de Fenris. Il sont à la fois l'un des chapitres de Sapce Marines les plus sauvages mais aussi l'un des plus loyaux avec un code de l'honneur sans pareil. Au combat, ils aiment utiliser outre leur bolter ( un fusil d'assaut crachant des petits missiles auto-propulsés qui déchirent toute cible qu'ils rencontrent) diverses armes de corps à corps allant de l'épée tronçonneuse à la hache énergétique...

Ben oui, j'aime ces p'tits gars qui font pas dans la dentelle What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? EmptyDim 4 Nov - 6:20

J'ai une ou deux figurines de ce genre a la maison, non peintes bien sur.

C'est du bon boulot Nob, franchement, c'est minuscule et ca doit pas etre simple a peindre! Neutral

(en plus la toph est pas floue Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? EmptyDim 4 Nov - 9:27

Peacemaker a écrit:
J'ai une ou deux figurines de ce genre a la maison, non peintes bien sur.

C'est du bon boulot Nob, franchement, c'est minuscule et ca doit pas etre simple a peindre! Neutral

(en plus la toph est pas floue Cool )

C'est une habitude qu'on prend: Plus on peint et plus c'est simple. Un peu comme le dessin je pense Wink

Enfin, à trente deux ans ( et toujours sans lunettes), je songe à m'acheter une loupe spéciale afin de ne pas trop forcer sur les yeux.
Les figs que tu as, c'est du Games Workshop ? plutôt Héroiïc Fantasy ou SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? EmptyDim 4 Nov - 15:42

C'est du SF. Mais j'ai achete ca il y 15 ans, alors pour te dire ce que c'est comme marque...Je ferais une toph a l'occas' et tu verrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? EmptyLun 5 Nov - 1:38

Peacemaker a écrit:
C'est du SF. Mais j'ai achete ca il y 15 ans, alors pour te dire ce que c'est comme marque...Je ferais une toph a l'occas' et tu verrs.

Avec plaisir, c'est toujours sympa de voir quelques modèles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? EmptyMer 26 Déc - 10:52

Je continue mon petit tour d'horizon, en vous présentant quelques réalisations, cette fois du côté des Orks ( anciennement Space Orks)

Ici, point de finesse, les Orks prolifèrent dans la galaxie comme des mauvais Gremlins, en plus méchants.
Les orks n'ont qu'un but: se battre. Qu'importe le butin ou le territoire acquis, rien n'a de sens si ce n'est le combat. Plus un Ork est fort et prend de l'importance dans sa bande, plus il grossit. Son objectif: Devenir Seigneur de Guerre ou "Big Boss Ork", celui qui donne son nom à une Waagh ( ou "War" en langage humain).

Voici donc une unité typique de ces guerriers nés, une bande de "Boys":

Warhammer 40k... vous connaissez ? Orkboysrt7

et voici l'évolution des 'officiers' Orks ( en dessous du 'Boss'), ceux que l'on appelle les ... Nob(s) ( véridique! Wink )

Warhammer 40k... vous connaissez ? Orknobevolgq6

Un Nob, suivi d'un Nob en armure et pour finir, un Nob en Méga-armure Ork Warhammer 40k... vous connaissez ? Blurpyr ( j'adore!)

Enfin, quelques "Work in progress":
D'abord, l'évolution d'un Boy Ork niveau peinture; Ensuite, une "Boit'kitu" Ork prête à être sous-couchée Warhammer 40k... vous connaissez ? 10377393 :

Warhammer 40k... vous connaissez ? Orkprogresszs3

Warhammer 40k... vous connaissez ? Orkboitkituvh1
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? EmptyMer 26 Déc - 16:06

Yeah j'adore! Ils sont super mimi. Ca doit etre la classe dans une vitrine ca.

Encore une belle presentaion de Nobody Warhammer 40k... vous connaissez ? 10377463 l'ork...mouahahah! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k... vous connaissez ?   Warhammer 40k... vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k... vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Maquetisme / Resines / Warhammer-
Sauter vers: