Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les artistes qui comptent pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les artistes qui comptent pour vous Empty
MessageSujet: Les artistes qui comptent pour vous   Les artistes qui comptent pour vous EmptySam 1 Sep - 7:18

Un nouveau topic pour parler simplement des artistes, tout domaines confondus, qui comptent pour vous.


Perso, l'un des artistes qui me fait reflechir, me fait m'evader, Jean-Jacques Goldman. Je peux ecouter ses albums en boucle a l'infini lol. Un peu comme le pere Renaud, idem...deux artistes tres differents, mais pas tant que ca


Smile

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Les artistes qui comptent pour vous Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui comptent pour vous   Les artistes qui comptent pour vous EmptySam 1 Sep - 10:34

Vaste sujet... Very Happy

Cinéastes : Lucas, Cameron ( je ne lasse pas des 2 premiers Terminator ou de films comme Abyss )... Peter Jackson dernièrement, Tarantino évidemment

Acteur/ actrice: Ben Stiler et Julianne Moore

Chanteurs/chanteuses : Tori Amos... Phil Collins

Romancier ( romancière) : Robin Hobb

Musicien : Haydn

...et ma mère dont je suis fan des créations lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Les artistes qui comptent pour vous Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui comptent pour vous   Les artistes qui comptent pour vous EmptySam 1 Sep - 20:15

Peacemaker a écrit:
Perso, l'un des artistes qui me fait reflechir, me fait m'evader, Jean-Jacques Goldman.

Dans mes bras!!! Vive JJG!!
Je suis méga fan depuis trèèèèèèès longtemps, je l'ai vu en concert plusieurs fois, et il me tarde qu'il sorte un nouvel album, car "Chansons pour les pieds" date de fin 2001 tout de même!!
En fait, j'écoute ses chansons quand je me sens bien, quand je suis apaisée. Sinon, je me plonge dans des choses plus sombres comme Placebo ou Evanescence. Leur musique correspond beaucoup à mon état d'esprit ces derniers temps.

A part ça, j'aime aussi beaucoup Cabrel, Zazie, Mylène Farmer.
Je crois bien qu'il n'y a qu'en musique que je sois une inconditionnelle.

Niveau ciné et acteurs, je ne suis pas "fidèle", même si j'ai mes beaux gosses préférés. Mais ce n'est pas pour eux que j'irai voir un film, ni pour un réalisateur. Je vais au ciné pour le sujet traité, pour l'histoire racontée, au feeling.

Ah si, niveau bouquins, hormis Harry Potter, je suis une très grande fan de Bernard Werber et de Dan Brown. Même si ce ne sont que des romans, je trouve qu'on est souvent sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les artistes qui comptent pour vous Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui comptent pour vous   Les artistes qui comptent pour vous EmptyDim 2 Sep - 17:32

Yeah! Wink

Goldman a dit qu'il ecrirait un nouvel album quand ca derniere fille sera capable de le voir sur scene. Ca nous fait encore deux trois ans a attendre...Je suis patient mais bon bounce

Quoiqu'il en soit, ce j'aime surtout dans son ouvre ce sont ses vieilles chansons, donc ca va, l'attente n'est pas insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Les artistes qui comptent pour vous Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui comptent pour vous   Les artistes qui comptent pour vous EmptyLun 3 Sep - 1:01

C'est vrai que moi aussi ce sont les vieilles chansons que je préfère. Je n'ai pas des masses accroché au dernier album, mais sur scène, ces dernières chansons déchirent tout!!

C'est ça aussi que j'aime beaucoup chez lui, cette capacité à tout retravailler pour que sur scène, ses chansons soient encore différentes! Et on en vient à adorer celles qu'on n'appréciait que moyennement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les artistes qui comptent pour vous Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui comptent pour vous   Les artistes qui comptent pour vous EmptyLun 3 Sep - 3:26

Tout a fait, Goldman et les musiciens dont il sait s'entourer, sont d'abord des gens de scenes. J'ai ecoute le live de chansons pour les pieds, c'est tout simplement genial. Meme si comme toi je n'ai pas trop adhere au depart au concept de ce dernier album. Il communique avec le public, plaisante, et son equipe, a son image. Niveau musique et technique, des virtuoses: Que du bonheur!


Je ne vous parlerais pas d'elle...lalalala Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les artistes qui comptent pour vous Empty
MessageSujet: Re: Les artistes qui comptent pour vous   Les artistes qui comptent pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes qui comptent pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et vos lectures...
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?
» Warhammer 40k... vous connaissez ?
» L'artiste que vous aimez et qui fou la honte
» deux égarés pour une biblio de grand enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations diverses. :: Conversation diverses vraiment diverses-
Sauter vers: