Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection: Peacemaker

Aller en bas 
+10
Andromede
Yesou
Kraor
Cosmo
ohmmm
Shugo
Aeson
maxkaban
Nobody-Do
Peacemaker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 12 Aoû - 16:50

Nan c'est po grave. What a Face Thor sera surementt de la taille d'Aldebaran ou de l'ours.

Apres on verra, mais toutes les armures des Asgards risquent de taper severe, sauf peut etre Zeta, qui n'est pas franchement grandiose en vintage.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Ben pour moi, le moins réussi en vintage, c'est Hagen : pas de mèches de cheveux au devant de l'armure ( ça, on peut comprendre comparé aux autres) et surtout, une armure que je trouve trop maousse sur le perso ( alors que dans sa forme "sleipnir", elle est sublime)... j'attends vraiment beaucoup du p'tit prochain de décembre santa
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 22:30

De nouvelles tophs avec, comme d'hab, de la variete.

Broly en Hybrid (Plutot classe) et un tit Gacyapon-pon de Ranma 1/2 avec Ranma se faisant suprendre par Shampoo qui lui vole un baiser. Vilaine va!

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Broly

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Ranma1
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 6:07

Tit delire le retour. Cette fois avec le Megatron vintage-like lol.

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Megatronche


geek
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMar 14 Aoû - 6:56

Un peu plus de serieux avec les photos du vintage-like de Megatron. C'est vraiment une piece qu'on traite a part, pour la nostalgie qu'elle vehicule.

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Megatron3

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Megatron4

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Megatron5

C'est fini pour aujourd'hui, ce sera pire demain! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 5:03

Peacemaker a écrit:


Ma collection: Peacemaker - Page 8 Megatronche



Nous interrompons le cours de notre programme avec une dépêche qui nous vient du Japon:
Un forcené s'est réfugié dans son bunker personnel et menace de déblisteriser une cargaison de jouets anciens alors que certains ont, semble-t-il, atteint un âge vénérable. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme ( dont le regard témoigne de sa démence) est fortement armé et exige entre autres la poursuite d'un Drama Special consacré à la série " Maison Ikkoku ". Des pourparlers sont en cours et la Section Psychologique de la Police de Tokyo nous informe que les négociations ont été confiées à son agent de terrain le plus proche ( à défaut d'être le plus compétent selon nos sources), l'Inspecteur Zenigata.
Le temps passe et en dépit d'une livraison express de 4 pizzas Calzone sans anchois, rien n'a permis jusqu'à présent de faire entendre raison à l'individu.
Il semblerait qu'à l'heure ou je vous parle, les forces de l'ordre n'écartent aucun recours pour empêcher ce qui serait un véritable drame pour la communauté des collectionneurs de jouets du monde entier et certains parlent déjà de l'intervention de tout nouveaux modèles "Labor", fraichement livrés par Shinohara Heavy Industries, afin de dénouer la crise...

Bonne chance les gars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 5:59

Nobody-Do a écrit:
Peacemaker a écrit:


Ma collection: Peacemaker - Page 8 Megatronche



Nous interrompons le cours de notre programme avec une dépêche qui nous vient du Japon:
Un forcené s'est réfugié dans son bunker personnel et menace de déblisteriser une cargaison de jouets anciens alors que certains ont, semble-t-il, atteint un âge vénérable. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme ( dont le regard témoigne de sa démence) est fortement armé et exige entre autres la poursuite d'un Drama Special consacré à la série " Maison Ikkoku ". Des pourparlers sont en cours et la Section Psychologique de la Police de Tokyo nous informe que les négociations ont été confiées à son agent de terrain le plus proche ( à défaut d'être le plus compétent selon nos sources), l'Inspecteur Zenigata.
Le temps passe et en dépit d'une livraison express de 4 pizzas Calzone sans anchois, rien n'a permis jusqu'à présent de faire entendre raison à l'individu.
Il semblerait qu'à l'heure ou je vous parle, les forces de l'ordre n'écartent aucun recours pour empêcher ce qui serait un véritable drame pour la communauté des collectionneurs de jouets du monde entier et certains parlent déjà de l'intervention de tout nouveaux modèles "Labor", fraichement livrés par Shinohara Heavy Industries, afin de dénouer la crise...

Bonne chance les gars! lol!

En direct live du Japon:

Le forcene a ete pris d'une forte crise de rire consecutive a la lecture d'un post sur un site obscure de la collection du jouet. Ne pouvant s'empecher de rire tel le Joker, il a jete malencontreusement son arme sur un blister POTJ 2, ecrabouillant la pauvre bulle et son locataire: RIP Darth Vador with removable helmet...
Peu apres, la Police de Nagoya intervenait a l'aide de ses tout nouveaux Labor Shinohara, dont le fameux Alphonse, et liberait les jouets emprisones depuis 10 ans dans l'antre du dement.
Apres enquete, le forcene se revele etre Peacemaker, administrateur du site Generation-animee.
A ce jour, le Peacemaker est transfere a Salem, la celebre prison de Gotham dans la cellule voisine de Nobodydo, autre dement du gang qui a ete arrete peu avant pour detention et abus de blister scelles... Jusqu'ou iront ces rebels?
Ou en finira le gang des Tontons?? A ce jour, toujours en fuite, le Chogokin-jawa se terre dans son antre Spawnesque.

Qui arretera enfin le dernier membre de la Tonton's Connexion?


Tom Scott, Daily Buggle.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 6:35

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Peaceouf

bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 7:51

ça le fait sévèrement lol! lol! lol!

Moi j'aime bien le Happy end , Tom Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 6:59

sorente quelle merveille Ma collection: Peacemaker - Page 8 1luvu_gi

Je suis jalou vivement que l'aye Crying or Very sad

sinon j'adore ton delire peace lol
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 2:58

Petit up d'aujourd'hui. Deux blisters achetes. Un Devilman "animation version" donc bleu. Figurine articulee de Medicom Toys (1998).

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Devilman1

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Devilman2

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Devilman3


Et un add pour ma collection 199x Hokuto no Ken avec Jyuuza. Achete MOC mais de suite deblisterise, comme ses copains Very Happy

Si vous voulez voir le reste de ma collec 199x, c'est sur mon site ici:

http://generation-animee.com/ken/ken.htm

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Jyuuza1

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Jyuuza2

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Jyuuza3

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Jyuuza4

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Jyuuza5


You are shock!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 12:41

Tres beau tout sa Ma collection: Peacemaker - Page 8 1luvu_gi

quand est ce que tu nous fait une belle photos de ton antre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 0:57

Pas trop mes univers mais je dois dire que cela donne des figurines sympas, surtout le "Ken" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Pacman
Pacman



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Alicante
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 8:09

Jte remercie pour se moment d'evasion peace maker,merci encore de partager tes aquisitions qui nous font tant rever,enfin surtout pour le vintage.Ca me rappel mes apres midi a fouiller dans certaine boutique d'akihabara pour acheter des jeux famicom ,et une famicom pour saint seiya,la ville de lumiere ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 1:59

Up dans ma collec! J'ai eu ca pour mon anniversaire. Mais je l'ai ouvert bien apres. Figurine de Key de Dirty Pair de la collection Lovely Gals. Bandai 1985. Neuve.
Il me reste l'autre figurine a obtenir, et allez savoir pouquoi, elle est carrement plus chere... affraid Yuri est a mon sens la plus sexy, ceci explique cela sans doute Ma collection: Peacemaker - Page 8 Dess51 Mais bon je reste a l'affut, tel le chasseur.... Laughing

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Kei1Ma collection: Peacemaker - Page 8 Kei2

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Kei3Ma collection: Peacemaker - Page 8 Kei4

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Kei5


Peace, collectionneur de l'eternel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 2:21

Connaissais pas cette "choucroute girl" lol!
L'arrière de la boîte en BD est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 2:29

Sans dec tu connais pas Dirty Pair Nob? Dan et Dany... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 3:45

Peacemaker a écrit:
Sans dec tu connais pas Dirty Pair Nob? Dan et Dany... Shocked

Ben "Dan et Dany", ça me parle de nom ( et encore...), mais vraiment pas plus que ça... Embarassed ( euh... apparemmment faut que je revois mes classiques de Dorothée... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 3:55

En attendant que tu te remettes, je vais mettre un peu de ce que je collectionne en ce moment. Des tites voitures, tres sympa...

Ma collection: Peacemaker - Page 8 BlingblingmcqueeenMa collection: Peacemaker - Page 8 Buzzwoody

Ma collection: Peacemaker - Page 8 DochudsonMa collection: Peacemaker - Page 8 Hudsonhornet


Ma collection: Peacemaker - Page 8 LightningmcqueenMa collection: Peacemaker - Page 8 Mikesulley


Ma collection: Peacemaker - Page 8 MoviedoublestongueandlightingmcqueenMa collection: Peacemaker - Page 8 Nitroade

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Wingo


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 4:26

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 10:13

Ben ça, c'est encore un film que j'ai raté.... suis vraiment une quiche aujourd'hui !Razz
Un superbe ensemble en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 2:48

Crystal est sorti aujourdh'hui, ou plutot, il est arrive dans les chaumieres ce jour. Hier soir je me fracture le scaphoid, aujourd'hui je recois un joli paquet estampille Figure ou
La semaine sera pas completement pourrie lol. A plus dans la journees pour les tophs!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 3:40

Peacemaker a écrit:
Crystal est sorti aujourdh'hui, ou plutot, il est arrive dans les chaumieres ce jour. Hier soir je me fracture le scaphoid, aujourd'hui je recois un joli paquet estampille Figure ou
La semaine sera pas completement pourrie lol. A plus dans la journees pour les tophs!

A ben c'est malin... le genre de truc qui ne se soigne pas à l'aide de deux-trois glaçons prodigués par le sieur Cristal Suspect
Prends le temps de te réparer quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 6:22

Bah voila, je peux repondre a nouveau...sale blague ce scaphoide, c'etait pas marrant de monter le socle... bounce

Mais bon le voici:

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Cristal1

Wink

L'armure est die cast hein! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 6:33

Peacemaker a écrit:
Bah voila, je peux repondre a nouveau...sale blague ce scaphoide, c'etait pas marrant de monter le socle... bounce

Mais bon le voici:

Ma collection: Peacemaker - Page 8 Cristal1

Wink

L'armure est die cast hein! Twisted Evil

P................... Shocked Shocked
Sublime! Very Happy

C'est bizarre, je me dis que finalement, cette armure, dotée d'une épée, aurait fait une armure d'Odin bien plus convaincante que celle que nous connaissons study .
Attention, je ne dis pas que je n'aime pas l'armure d'Odin mais je trouve que pour un dieu, elle est simplette... et celle-ci, vaguement ressemblante, est autrement plus impressionnante en socle. Du beau boulot pour les concepteurs de la maison mère.

On veut la même sur le perso avec une pose qui tue maintenant, ok patron ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Peacemaker
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peacemaker, c'est moi, non je n'ai pas change!
» Collection du Shugo!
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: