Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection: Peacemaker

Aller en bas 
+10
Andromede
Yesou
Kraor
Cosmo
ohmmm
Shugo
Aeson
maxkaban
Nobody-Do
Peacemaker
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMar 1 Aoû - 5:32

Je vous presente une partie de ma collection. On peut dire la phase visible de l'iceberg en quelque sorte. Ce qui est expose quoi pirat

Ma collection: Peacemaker Ensemblezh9

Ma collection: Peacemaker Ensemble1jg5

Ma collection: Peacemaker Ensemble2pe7

Ma collection: Peacemaker Ensemble3wl1

Ma collection: Peacemaker Ensemble4rx4

Ma collection: Peacemaker Ensemble5jh3

Ma collection: Peacemaker Ensemble6kv3

Ma collection: Peacemaker Ensemble7ns6

Ma collection: Peacemaker Ensemble8kb8

Ma collection: Peacemaker Ensemble9vr5

La suite par la suite mais pas tout de suite Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMar 1 Aoû - 14:21

Fiou, ça en fait...
Un coup de coeur pour Dame Fujiko, comme d'hab Razz
J'crois qu'le Hulk entouré des Myths cloths, il est... vert bounce
Vivement que tous mes cartons soient aussi déballés drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
maxkaban


Nombre de messages : 56
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMer 2 Aoû - 9:44

la collec de ouf affraid , par contre ils sont serrés Very Happy le problème de tout collectionneur Cool un coup de main pour te faire de la place pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMer 2 Aoû - 17:31

maxkaban a écrit:
la collec de ouf affraid , par contre ils sont serrés Very Happy le problème de tout collectionneur Cool un coup de main pour te faire de la place pirat lol!

Oui pour l'instant ils sont serres, et j'ai pas tout sorti encore. Mais toutes les boites vont allez dans le placard. De plus, on ne la voit pas, mais je prepare une show-case d'1,80 sur 1,80 qui est sur le cote a droite. Ils seront beaucoup plus a l'aise lol.


Merci pour le coup de main, mais je garde tout hihihi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyLun 18 Sep - 16:57

J'ai acquis les deux derniers blisters ce week end pour une petite collection X-men Toybiz. 12 blisters plus un sentinel en boite. Je desesperais de trouver les deux derniers, Omega Red et Brood, et ils sont venus a moi lol. Dimanche, je trouve Omega donc, et je dis a ma femme chouette me reste Brood a trouver et finito! On repasse hier, et....bah oui, le Brood etait la!

Content Sam cheers (je vais racheter un sentinel par contre, ca fera plus "sentinels" lol)

Des photos ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMar 19 Sep - 5:05

C'est vraiment une tres belle collec Shocked
En même temps c'est bien la première fois que j'envie une collec et la maison qui va avec ^^ quoi que ça a l'air assez... "cosy" on va dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMar 19 Sep - 5:25

Merci Aeson Very Happy En fait, tu entends par "cosy" petit? Si c'est le cas, la piece ou je dispose ma collection est en effet assez petite. Elle fait 12m2 mais je peux l'aggrandir en explosant les placards (ce que je compte faire un de ces 4 What a Face ) et passer a 16m2. Quoiqu'il en soit c'est juste pour ma collec et au Japon c'est un luxe d'avoir autant place pour des jouets lol. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMar 19 Sep - 5:35

lol, oui c'est bien ce que j'entendais par là Wink

J'imagine que ça doit etre un sacré luxe, d'après ce que j'ai entendu dire l'espace est une grande problématique la bas (quoi que la région parisienne c'est pas mal aussi... Evil or Very Mad )

En tout cas moi qui suis fan de Star Wars y'a de joli choses a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMer 4 Oct - 8:26

Allez hop une toph toute chaude ou je vous presente mes Optimus. Il y a des variations, je montrerais ca.

Ma collection: Peacemaker Optimusprimeprime
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyJeu 5 Oct - 5:05

Là ça me fait forcement plaisir Very Happy quoi quand re-regardant ta collec elle est quand meme vachement sympa.

J'ai une question par rapport au Grand Goldo en boite dans les premieres photos. C'est quel modèle, marque etc...? et si tu te souviens a quel prix tu l'as eut?
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyJeu 5 Oct - 5:48

Merci Aeson. Je ne collectionne que les Prime en Transformer. Mais j'ai fait deux ou trois exceptions en achetant un Rodimus, et un Unicron. J'ai achete aussi Omega supreme (que j'ai jamais sorti de sa boite. Ce sera fait un jour).

Pour le Goldo. Il mesure 40cm. Il aurait mesure 37cm, il rentrait pile poile dans mes nouvelles etageres...Ma collection: Peacemaker Ar15firi . Il est de marque Marmitt et son prix est de 8500yen. Je l'ai eu pour 5000 yen en magasin il me semble. Prix correct. Apres chacun voit midi a sa porte hein. Il existe aussi la version Or que je trouve Ma collection: Peacemaker Splitfor , mais ce n'est que mon avis.

Peace. Ma collection: Peacemaker Spidey10


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyJeu 5 Oct - 7:59

C'est bien ce que je pensais. J'ai faillit me l'acheter y'a quelques semaines mais j'ai plus de sous pour l'instant... pale
En euros tu sais a combien ça le fait? Je l'ai vu proposé a 59eu mais je trouve ça un peu cher. T'en pense quoi de ce rapport qualité prix?

nb: je l'ai aussi vu dans les 350-400eu en 80cm mais là c'est du domaine du dous rève je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyJeu 5 Oct - 10:52

Ben moi, j'en ai que deux des n'optimus: - la rééd (2002 ) de la version G1 qu'un copain avait quand j'étais petit . Je flashais alors dessus mais depuis, la magie s'est un peu envolée... je crois qu'en fait, j'ai toujours préféré les GoBots ( robo machine) aux Transformers... bounce
- et pis y'a le MP-1 qui m'a bien réconcilié avec le Camion rouge en chef. Détail amusant ( certains me prendront sans doute pour un fou), j'aurais aimé que la version de Takara soit moins grande (tout en conservant le même poids donc plus de "die cast inside"), et permette des poses plus dynamiques. J'attends pour cela la prochaine version Revoltech

Joli ensemble en tout cas Sam afro
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyJeu 12 Oct - 5:28

Cette fois quelques photos de ma collection Dragon Ball. Il y a de tout et en vrac. Plus de 250 figurines en tout.

Ma collection: Peacemaker Dbdxgirls10
Ma collection: Peacemaker Dbfullcollection1
Ma collection: Peacemaker Dbfullcollection2

Peace Ma collection: Peacemaker Spidey10
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMer 8 Nov - 4:55

Cette fois, quelques photo de ma collection One piece. Pas grand chose: juste les 7 protagonistes principaux (les heros quoi... tongue ). Des figs suffisament reussies, de tres belles poses, un belle finition, et un prix tres tres competitif. Bref, tout pour m'interesser.

Figs qui mesurent environ 14cm, sur socle.



Ma collection: Peacemaker Onepiece1Ma collection: Peacemaker Onepiece2

Ma collection: Peacemaker Onepiece3Ma collection: Peacemaker Onepiece4

Ma collection: Peacemaker Onepiece5Ma collection: Peacemaker Onepiece6Ma collection: Peacemaker Onepiece7

Ma collection: Peacemaker Onepiece8

Ma collection: Peacemaker Onepiece9
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Shugo
Sentai 2e Niveau
Sentai 2e Niveau
Shugo


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMer 8 Nov - 10:33

Carrement classes tes figurines One Piece!!!
Particulièrement Nico Robin , Sandy et Chopper qui sont sublime... (ce sont surtout mes personnages favoris!^^)
Et les prix de ses bijoux mon cher Peace?!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyMer 8 Nov - 16:21

Je les ai paye 350yen chaque. Ca fait du 2 euros piece. C'est une bonne parade au POP (Portraits of Pirates) qui sont a des prix ahurissant et qui pour moi ne merritent pas cette flambee.
Le nom de la collection quand meme: One Piece Styling. La serie 2 est sortie, mais 4 figurines sur 6 sont inninteressante selon moi puisque ce sont les memes persos mais dans des poses differentes. Reste Paoli et Lucce avec Hato que je vais surement acheter cette semaine lol. bounce

Source YJ:
Ma collection: Peacemaker Soft_cream_auction-img600x450-1150206614op2
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
ohmmm
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
ohmmm


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyJeu 9 Nov - 2:03

je suis très impressioner par cette collec, vraiment imposante et variée.
la seule chose que je redouterais avec une aussi vaste collec, c'est le moment fatidique ou il faut faire la poussière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyJeu 9 Nov - 6:17

Bah nan c'est amusant, et puis tout est sous vitrine ou en boite, donc cote poussiere ca va. Merci en tout cas Aurel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Cosmo
Pacman
Pacman
Cosmo


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptySam 11 Nov - 13:43

Salut, pour en revenir aux stiling figure de one piece c'est vrai qu'elles sont très réussies...pour ma part je ne possède que zorro (deuxième version il me semble) et je suis vraiment " à fond" sur les boîtes cheers mais malheuresement on ne les trouve pas souvent en France
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptySam 11 Nov - 17:14

C'est vrai que le travail sur les boites est remarquable. Pour une une figurine pas tres chere.
Si vous avez un contact qui touche Yahoo Japan, vous pouvez trouver ces figs pour 3,5 euros. Bon apres il y a tout les frais habituels lie a une importation. Mais ca vous donne une idee du prix a payer Very Happy , et de ceux a ne pas payer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyVen 8 Déc - 18:02

Magnifique collec peace
Je suis impressionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptySam 9 Déc - 16:26

Merci Saga, mais attend, j'ai pas tout mis encore Wink lol!

Hier j'ai achete une figurine Neca de 20" (50cm de haut) d'Aragorn, Epic Figures collection. Elles est trop belle!! Le truc sympa, c'est que la boite etait sur une etagere a Toys are us, oubliee, meme pas exposee correctement. Pas de prix, je la passe donc a la borne de prix, et o joie...1500yen soit 10 euros...bah je l'ai prise quoi, jai pas eu tort nan!? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyDim 10 Déc - 2:49

Voila photo de cet Aragorn 20":

Ma collection: Peacemaker Aragorn20
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker EmptyDim 10 Déc - 3:04

Peacemaker a écrit:
Voila photo de cet Aragorn 20":

Ma collection: Peacemaker Aragorn20

Y'en a qui mettent des lions en marbre à l'entrée de leur demeure... toi désormais t'as une autre possibilité lol!

Plus sérieusement, c'est une belle acquisition je trouve car rares sont les adaptations en figurines qui rendent hommage aux traits de Viggo Mortensen a.k.a Aragorn ( y'a qu'a voir tous les ratés de la gamme 6'') et le visage est ici, je trouve, une réussite. Volumineux donc, mais joliiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Peacemaker Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Peacemaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peacemaker, c'est moi, non je n'ai pas change!
» Collection du Shugo!
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: