Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma collection: Peacemaker

Aller en bas 
+10
Andromede
Yesou
Kraor
Cosmo
ohmmm
Shugo
Aeson
maxkaban
Nobody-Do
Peacemaker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 6:00

Up la suite de la suite.

J'ai fait le Mamouth Free Market de Nagoya le lendemain de mon retour de France. Pas vraiment envie de depenser beaucoup surtout qu' en plus j'ai un trip dans pas longtemps a Tokyo.. bounce

Mais j'ai quand meme trouve quelques vintage sympathiques:

Mon premier Captain Power cheers Boite ouverte mais le contenu est MIB.

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Captainpower1

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Captainpower2

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Captainpower3

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Captainpower4

La classe non? En tout cas moi je trouve ca classieux pirat

Un peu de Goldo, vous me croirez si je vous dit que je l'ai eu en cadeau? Nan? Bah vous devriez! Very Happy En fait j'ai achete le captain Power, plus 4 Trains Thomas (pour mon fils aine) plus le Bomber X au meme vendeur et il m'a offert le Goldo. Merci mille fois Ma collection: Peacemaker - Page 5 Trinque_

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Goldo1

Enfin, un peu de recent avec une nouvelle serie d'omake qui se rapproche pas mal de la maquette avec "Keroro"
Petite presentation: Keroro est une grenouille de l'espace fan de maquette de Gundam. Gros succes du dessin anime au Japon.
C'est une serie de 5 qui represente chacun des heros dans son environnement prefere. Le top, c'est que ces 5 elements s'assemblent et se transforment en 1 seul Keroro de 24cm! affraid J'adore!

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Keroro1

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Keroro2

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Keroro3

Bon voila pour ce soir, et ce sera pire la prochaine fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 6:23

Rhaaa.... j'adore le Power Generator, d'autant plus que je ne connaissais pas la boîte japonaise ( je veux une GRANDE MAISON Twisted Evil ) cheers

A noter le double logo Mattel ( fabriquant) / Bandaï ( distributeur au Japon de la gamme), tout un symbole
Savais-tu Sam que toutes les figurines étaient sorties au Japon en boîte et non en blisters comme partout ailleurs dans le monde ? sunny ... Sûr que tu veux pas un peux développer la gamme ?... pig Wink

Bien sympa également la navette ( le vendeur t'as repéré Razz )

Sinon, je connaissais keroro de nom et de visu mais j'en sais maintenant un peu plus grâce à ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 17:41

Zut j'ai oublie de poster la photo du BomberX hier.
Petite figurine entierement die-cast et articulee.

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Bomberx1


Nob: Pourquoi pas aller plus loin dans cette collec de CP. Mais pas dans mes priorites. On fera ca au petit bonheur la chance. Very Happy



Bom-bom-ber X!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 4:30

Ultime le Bomber X, surtout la boîte avec Cyril Shocked

Je veux un SOC Sad

Le code de ta Pièce perso, c'est Sésame, ouvre-toi, nan ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 5:28

Nob: Le soc sortira un jour ou l'autre selon moi.
Patience Very Happy

Sinon pour le mot de passe de ma piece: Tonton. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 7:27

Hop hop! Du neuf avec du vieux. Un peu de vrai neuf quand meme avec le Krakounet qui rejoins son pote Sea Dragon.

Du tres vieux avec le Gokin du X-bomber de Takatoku: une pure merveille. Etat nickel, tout les accessoires (ye souis aux angeles Ma collection: Peacemaker - Page 5 Coolyt ) Ensuite une poupee de Cutey Honey pour completer ma collec: Honey robe de mariee Ma collection: Peacemaker - Page 5 Dess51

Du metal series avec le tank de Spielvan-van. Etat super trop nickel egalement.

Enfin, un tribal Devilman qui tape trop, une bagnole db avec 4 persos et finalement une version de die cast de Shaider Rouge... What a Face Shocked scratch Very Happy

Bref, ce petit voyage a Tokyo fut tres plein. A tout point de vues!

Je vais faire des photos plus detaillees cette semaine.

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empletestokyo
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 14:42

Eh bien dis donc, bonne pioche!!!
J'aimerais bien faire du shopping à Tokyo moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 23:55

Marrant... peut pas m'empêcher de m'imaginer Patrick Simpson Jones en combinaison orange chantant Spiiiiiiel-Van-Van, combat tous les méchants ... chaque fois que je regarde tes nouvelles acquisitions Peace... affraid

Du bon gros souvenir comme on aime lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 6:49

Ouais Spielvan-van hein! On lui refera pas son nom a celui la! What a Face

Du nouveau encore dans ma collec avec la reception ce soir d'un Goldo mecanique neuf et d'un Toucan vintage.

Achete sur Yahoo le soir ou je suis rentre de Tokyo (j'etais reste un peu sur ma faim lol pirat )

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Toucangoldo

Quand je vous dis que c'est le moment de completer sa collec de vintage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 8:55

Le bon vieux carton qui passe la vingtaine, c'est le même plaisir qu'ouvrir une bonne bouteille de vin
ça doit être le casse tête pour ordonner toutes ces collec's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptySam 26 Mai - 2:37

Nobody-Do a écrit:
Le bon vieux carton qui passe la vingtaine, c'est le même plaisir qu'ouvrir une bonne bouteille de vin
ça doit être le casse tête pour ordonner toutes ces collec's Razz

Oui toujours un plaisir d'ouvrir une de ces boites jaunes.

Mes collecs sont plutot bien ordonnees...dans ma tete. Je sais ce que je veux et ce qui ne m'interesse pas ou plus.

Pour Saint Seiya Vintage, voila ce que je veux acquerir et pis ce sera fini:

Marine Jap.

Marinas: Kraken jap, Lymnades Jap, Sorento Jap. Apres j'ai le reste.

Divins: Epsilon jap, Zeta jap, Zeta blanc jap. Et pis c'est fini aussi.

Acier: Renard Jap. Et pis fini.


En HK: Le Pope seulement. J'ai le reste.

Je ferais peut etre aussi les Bronzes Golds, mais pas sur du tout.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptySam 26 Mai - 11:27

Peacemaker a écrit:


Je ferais peut etre aussi les Bronzes Golds, mais pas sur du tout.

Very Happy

Gold merorial "Bronze V1" ou "Bronzes V2" hK ? (on dirait un code): pas tout à fait le même budget ... drunken


En tout cas, c'est un beau planning et je suppose que tenir un beau White Zeta d'époque, ça doit faire son pesant de sensations cheers sunny .

De mon côté, niveau vintage, c'est simple: J'ai gardé tous mes golds ( et bien d'autres, avec les boîtes "of course") que j'avais patiemment complété fin 80's-début 90's: La dorure n'est plus toute fraîche mais ce sont mes compagnons d'époque et pour rien au monde je ne les remplacerais afro .
Après, j'ai un seul vintage Jap, un Ikki V1, jambières roses et totalement nickel. ça , c'est pour la forme; mes autres V1 sont des vintages FR acquis ces dernières années ( excepté Pégase que j'ai mixé HK-FR 88 )... Un Pégase 1 avec pièces plastiques impeccables, c'est devenu coûteux car plutôt rare je trouve.
C'est d'ailleurs drôle de voir comme j'ai pu fuir les V1 étant ado ( à quoi sert d'acheter des armures qui sont détruites dans la série What a Face ) pour les trouver si emblématiques aujourd'hui... Si seulement M'sieur Bandaï se décidait à nous faire les 5 Myths correspondants... Ma collection: Peacemaker - Page 5 10529218

Le reste, c'est pour beaucoup du HK ( surplis, Marinas, God Warriors, Bronzes 2 Gold, Black 1...) ainsi que quelques FR 2006 ( les silvers).
Je regrette beaucoup la différence de taille entre les vintages et rééds mais je fais avec en vitrine. J'ai surtout fait le choix de stopper mes achats en ce qui concerne le format vintage, question de priorités, mais tu connais aussi ça mon cher Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptySam 26 Mai - 18:40

Ouais je connais ca bien sur. Ma collection saint Seiya est dans une mini vitrine. Tous les uns sur les autres. En rang d'oignons...Pas tres glorieux ou meme glamour. tongue Mais je compte bien ordonner tout ca bien sur. Et donner une meilleur place a cette collection.

A noter, que je me fout un peu du C10 truc et bidule. Scellee ou pas. Perso je vois pas l'interet d'une boite fermee. Very Happy

Pour les Bronzes Gold V2, y a une alternative avec les figs qui etaient offertes avec les dvd. Je pense passer par ca.

Pour les B V1 (lol clown ) pas question de mettre 15-20000yen pour ca. Kraken, Lymnades et Zeta White seront mes seuls achats Saint Seiya a beneficier d'un tel budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 1:44

Peacemaker a écrit:


Pour les Bronzes Gold V2, y a une alternative avec les figs qui etaient offertes avec les dvd. Je pense passer par ca.

Un bon choix.

Dans cette série, je n'ai que Pégase ( je m'étais délesté il y a deux ans de 150 euros sur e-bay pour le premier coffret dvd, un bon prix dira-t'on...) . la figurines est très soignée et résiste bien au temps, à l'inverse de certains V2 Golds HK et ce malgré une bonne couche de vernis préventive ( le cygne s'est sévèrement assombri). Seule ombre à mon goût des version DVD, la boîte qui n'est pas folichonne mais il faut dire que le prix de ces 5 goodies ( de Pégase à Ikki )s'est bien tassé. C'est le moment je pense ( sans être un pro du vintage StS Very Happy )

Peacemaker a écrit:

Pour les B V1 (lol clown ) pas question de mettre 15-20000yen pour ca. Kraken, Lymnades et Zeta White seront mes seuls achats Saint Seiya a beneficier d'un tel budget

le truc des V1 "memorial", c'est qu'ils demeurent très chers et ce, malgré un état qui n'est pas toujours concordant ( on ne sait trop pourquoi, la dorure de ces 5 persos résiste moins au temps que celle des gold saints vintage).
Et pis pour moi, ce sont des persos à ranger dans la catégorie "trophés": il ont moins d'intérêt vis à vis de la série que les Black Bronzes 2 ( eux au moins ressemblent aux black saints du manga) et on joue plus dans la catégorie " prestige" du collectionneur qu'autre chose ( j'adore leurs boîtes quand même... Ma collection: Peacemaker - Page 5 1luvu_gi ).
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 1:53

C'est clair que les boites des versions dvd ne sont pas attractives. Mais il me semble que c'est le meilleur rapport qualite/prix. Surtout en effet en ce moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 3:22

Un petit up avec deux achats ce jour. Faut que je reste tranquile deux semaines maintenant bounce

Une figurine d'Hanamichi Sakuragi de Slam Dunk (Bandai 1994) dont je suis trop super content de l'avoir enfin! Et une fig en blister de Nicholas Wolfwood de Trigun. J'avais deja Trigun dans cette gamme. Je suis egalement tres content de l'avoir (j'ai souvent eu l'occaz de l'acheter mais a chaque fois le prix me semblait trop eleve.)

Ma collection: Peacemaker - Page 5 27mai2007

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Vitrinehanamichi


C'est tout pour aujourd'hui et ce sera pire dans deux semaines lol lol!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 3:48

Arrrf! A voir la tête du basketteur, on dirait qu'il n'est pas spécialement emballé par ses nouveaux voisins ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 3:50

Eheheh! Hanamichi c'est un mauvais garcon au coeur gentil. Il va taper la discut avec Lamu dans pas longtemps lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 16:15

du tres tres belle arrivage mon petit peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 7:21

Kraor a écrit:
du tres tres belle arrivage mon petit peace cheers

Merci merci (je suis sur du Samurai trooper la, mais chuuut! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 5:09

Un peu de Lamu dans ce monde de Brute. Figure DX, tres belle finition, en Yukata blanc elle est sublime. Ma collection: Peacemaker - Page 5 1luvu_gi


Ma collection: Peacemaker - Page 5 Lamudx1

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Lamudx2

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Lamudx3

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Lamudx4

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Lamudx5
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 5:36

Une petite photo, pas un arrivage recent, mais une photo fraiche du jour:


Ma collection: Peacemaker - Page 5 Wolf1
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 13:11

Je ne sais pourquoi, mais même si je n'aime pas spécialement le design général de Nachi, le Myth du loup est mon favori parmi les 5 "loosers" ( je le place même devant Jabu)
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 4:42

Ouais!!!! grand jour aujourd'hui: J'ai recu le Coliseum. Enfin, enfin de retour a la maison. Je l'ai eu entre les mains il y a 3-4 ans et je l'avais vendu ( a un gars tres sympa qu'a un forum sur saint-seiya, un gars en twingo.... Rolling Eyes Wink )
Bref, je l'ai a nouveau, tout est complet, superbe, meme la fameuse cassette audio y est. pirat
Des photos, dans la soiree peut-etre (mais je dois avancer dans la maquette de Gundam tongue )

En tout cas tres content de revoir ce Coliseum a la maison le Sam Ma collection: Peacemaker - Page 5 Aruko
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 8:19

Moi aussi j'ai failli le revendre pour manque de place

mais apres avoir reflechis je me suis dit que je m'en voudrai

Donc du coup je l'ai exposer en 2 partis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Peacemaker
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peacemaker, c'est moi, non je n'ai pas change!
» Collection du Shugo!
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: