Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma collection: Peacemaker

Aller en bas 
+10
Andromede
Yesou
Kraor
Cosmo
ohmmm
Shugo
Aeson
maxkaban
Nobody-Do
Peacemaker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 3:37

affraid

ah oui , pas très fans des proders lotr d'habitude , le aragorn là est à classer dans la catégorie des très bonnes surprises , très bonne acquisition .
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:13

Va falloir ce calmer si tu veux pas que j'aille une crise cardiaque affraid

Vraimment magnifique surtout a 10€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 4:12

garo a écrit:
Va falloir ce calmer si tu veux pas que j'aille une crise cardiaque affraid

Vraimment magnifique surtout a 10? lol!

Euh, nan en fait je ne me calmerais pas...pas possible apres mure reflexion.... tongue J'ai achete une peluche d'albator eheheh!

PS: Pour l'aragorn a 10 euros, une honte ce prix, mais mon portefeuille il a dit "tu t'en fout! c'est une aubaine!)

Apres il me faut Gandalf, le visage du legolas est super rate... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 4:56

Un shtit double post pour vous presenter une peluche d'albator acquise la semaine passee:

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Peluche1

En ligne sur le site.


Peace rabbit


Dernière édition par Peacemaker le Lun 25 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 7:43

Je crois que j'avais loupé les derniers UP a cause de l'avatar de ton post (j'ai un peu de mal a voir quand il y'a une nouveauté Embarassed )

En tout cas je suis d'accord pour ce qui est d'Aragorn, il semble très réussit contrairement a beaucoup de résines de la même gamme (je pense a Arwen et a Legolas notamment).

Serait ce par hasard une résine du chateau ambulant qu'on voit sur une étagère a l'arrière plan?
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:53

Aeson a écrit:

Serait ce par hasard une resine du chateau ambulant qu'on voit sur une etagere a l'arriere plan?

C'est effectivement Owl, une resine superbe, socle en bois, support en laiton. J'en parlerais plus lors que j'editerais ma collection Ghibli sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 5:39

Peacemaker a écrit:

C'est effectivement Owl, une resine superbe, socle en bois, support en laiton. J'en parlerais plus lors que j'editerais ma collection Ghibli sur le site.

C'est marrant tu es le seul que je connaisse a dire Howl (ou owl), en version française ils avaient traduit phonétiquement Hauru (Ha-o-ru) dans le film. Lorsque j'ai lu le bouquin ça m'a d'ailleurs un peu perturbé car je ne connaissais pas le nom d'origine et cela a été directement traduit en français par "Hurle".

Je n'avais pas pensé qu'ils avaient sortit une série de jouets/ résines la dessus. Vivement ton article que je puisse regarder tout ça de plus pret.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:13

Bon c'etait le 1/4 d'heure photo (ca fasait longtemps en fait lol tongue )

Quelques nouvelles figurines et surtout une nouvelle "vitrine" en devenir (pas finie quoi).

Premiere photo: Deux beastwars, Le DW 500th fig, et deux achats d'hier, Faye Valentine et Julia de Cowboy Bebop.
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier071

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier072

La, le cote des filles Ma collection: Peacemaker - Page 2 1luvu_gi Ma collection: Peacemaker - Page 2 1luvu_gi Nan?
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier073

Un autre achat d'hier, Asuka Langley en ecoliere, elle rejoint Ayanami Rei que j'ai achete il y a 1 an ou deux.
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier074

Ici, je parlerais des figs One Piece surtout. La serie Stylish Figure 3 est sortie en Decembre. Deux figurines secretes dans le lot (j'en ai une, Nami en tenue toute blanche santa ).
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier075

La deux figs dx de Love Hina avec la particularite d'avoir des vetements "amovibles". Je prefere les versions "sans" Ma collection: Peacemaker - Page 2 10529218 et une peluche super cool d'Albator (Banpresto)
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier076

La mes deux figs Samourai de l'eternel, dont la derniere achetee hier (a cause ou plutot grace a Saga/Garo Wink )
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier077

La vitrine vue dans son ensemble. Je dois tout reagencer cependant, la c'est le bordel, mixe des gammes des series, etc... Evil or Very Mad lol!
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier078

Voila pour aujourd'hui et ce sera pire la prochaine fois Ma collection: Peacemaker - Page 2 Biere_gi Ma collection: Peacemaker - Page 2 10531788 Ma collection: Peacemaker - Page 2 10508491
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:25

ouh la la , j'adore les étagères et ce qu'elles prposent à chaque fois et si ce n'est qu'un début , au secour Ma collection: Peacemaker - Page 2 Gr3_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 5:14

Peacemaker a écrit:


La mes deux figs Samourai de l'eternel, dont la derniere achetee hier (a cause ou plutot grace a Saga/Garo Wink )
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Macollecmajjanvier077

:

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 6:03

C'est très bien mit en valeur en tout cas, bravo cheers

Le coté des filles n'est pas mal non plus. J'espère que tu auras l'occasion d'étendre ta collection de Rei ou Asuka drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 6:27

Il n'est pas tres difficile d'etendre une collection Asuka/Ayanami car les figurines sont legions et sortent tout le temps depuis la sortie de l'anime en 96 (?)

Saga: Ma collection: Peacemaker - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:02

Je sais bien, j'aimerais en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 4:29

Joli patchwork ludique cheers

Je retiens que, s'il te fallait une seule figurine de StarWars ROTS, c'est bien le Clone Commander Rouge Very Happy
( quoique tu devrais jeter un ch'tit oeil sur le Commander Cody ou le Republic Commando Scorch aussi... , histoire de Ma collection: Peacemaker - Page 2 Sw_troop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:22

Nobody-Do a écrit:
Joli patchwork ludique cheers

Je retiens que, s'il te fallait une seule figurine de StarWars ROTS, c'est bien le Clone Commander Rouge Very Happy
( quoique tu devrais jeter un ch'tit oeil sur le Commander Cody ou le Republic Commando Scorch aussi... , histoire de Ma collection: Peacemaker - Page 2 Sw_troop Razz

Merci cher ami Very Happy Effectivement ce Red Commander est tres sympatique Ma collection: Peacemaker - Page 2 Gdghjj
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 5:33

Un petit nouveau dans ma collection. Pas mal de temps que je louchais sur quelque chose de l'Agence tout risques en fait. Je suis tombe cette semaine sur une affaire (en regard des prix pratiques en general Shocked afro ) Un Barracuda donc, de Lewis Galoob edite en 1983.

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Ateam1

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Ateam2

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Ateam3

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Ateam4

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Ateam5

L'agence tout risques c'est vraiment!!!.....le pied Ma collection: Peacemaker - Page 2 Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 8:35

Alors lui, j'laime bien:D

Y'a eu pas mal de toys estampillés "A team" produits par Gallob. J'ai un faible d'ailleurs pour le set de 4 figurines représentant les héros à l'échelle 3-3/4'' ( comme les GIJOE )
Super acquisition, Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptySam 27 Jan - 7:22

Merci David! J'en suis particulierement satisfait etant donne les souvenirs que j'ai de cette serie. Ma collection: Peacemaker - Page 2 Bigun2_g Ma collection: Peacemaker - Page 2 Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:56

Peacemaker a écrit:
Merci David! J'en suis particulierement satisfait etant donne les souvenirs que j'ai de cette serie. Ma collection: Peacemaker - Page 2 Bigun2_g Ma collection: Peacemaker - Page 2 Biere_gi

Pareil! Very Happy

C'est l'une des rares séries des 80's que je pourrais revoir encore aujourd'hui avec le même plaisir qu'avant ( chose qui n'est pas le cas me concernant pour K2000 ou Magnum) .
Agence Tous Risques, c'est un générique inoubliable, une bande de rigolos incroyablement charismatiques, des inventions qui mettent la patée à Mac Guyver, excusez du peu ( le canon à pastèques, la Renault 5 d'Amy transformée en char d'assaut...bref! Wink ), et des scénarios faciles mais tellement entrainants. ..
La seule série où l'on tire à vue de nez au fusil automatique sans faire la moindre victime ( rappelez vous, les jerricans d'essence qui explosent toujours pour faire sauter les méchants dans des bottes de paille... lol! )

Donc, un grand merci à eux pour les purs moments de bonheur qu'ils nous ont donné ( eux et Punky Brewster Ma collection: Peacemaker - Page 2 10363144 lol! Ma collection: Peacemaker - Page 2 10369462 ) et respect à vous , du haut des cieux, Monsieur Peppard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:26

Je suis en train d'ecrire la rubrique pour mon site et ma collec. Ce sera edite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:46

ça manque de colliers mais il est vraiment très sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 2:15

Yesou a écrit:
ca manque de colliers mais il est vraiment tres sympa Cool

Merci, c'est vrai qu'avec plus de colliers, m'enfin c'est un vrai tout en metal qui fait kling kling!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:11

Quelques petits achats hier dont un inespere et tres satisfaisant. Un Actarus softby Popy en excellent etat. Paye 2500yen. La photo n'est pas juste avec la couleur. Ce qui apparait blanc est gris leger (maudit flasheuh!) Je ferais de plus belles photos pour le site. tongue

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Actaruspopy

Le reste pour hier: Un Raphaelo Playmates MOC. J'en ai pris deux lol. Un que je garde en carte bien sur et l'autre que j'ai sauvagement ouvert avec l'aide de mon fils de un an Theo. Twisted Evil Je vous raconte pas le carnage! Suspect Ma collection: Peacemaker - Page 2 Gr3_gif

Prix: 231 Yen

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Turtlesraphaelo1


Pour finir, des achats recents pour completer ma collection LOTR Toybiz. Environ 400yen a 700 yen par blister.
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Lotrblistergroupe

C'est tout pour aujourd'hui et ce sera pire demain.
Ma collection: Peacemaker - Page 2 Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:47

Punaise Shocked .... le Raphael, c'est de la méga occas' ! Il a bon goût Théo Wink

Sinon, attention aux blisters qui s'accumulent sur les murs, mon cher Sam....
ça, c''est le côté obscure de la Force geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:49

M'en parle pas.... Il reste le plafond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Peacemaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peacemaker, c'est moi, non je n'ai pas change!
» Collection du Shugo!
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: