Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autour du monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Autour du monde... Empty
MessageSujet: Autour du monde...   Autour du monde... EmptyJeu 28 Sep - 5:37

Salut à tous!!
Sam m'a donné une idée de topic, et c'est un réel plaisir que de l'ouvrir, puisqu'il s'agit de ma plus grande passion: les voyages!

J'ai eu la chance de travailler plusieurs années sur des bateaux de croisière et de visiter des pays merveilleux.
J'ai réalisé des rêves (New York, LA, Sydney...), et j'ai découvert également des endroits fabuleux auxquels je n'aurais jamais pensé (Hawaii, Nouvelle Zélande...).

Bref, voici quelques photos de mon tour du monde...


Attachez vos ceintures, relevez la tablette de votre siège... Je vous souhaite un agréable voyage! Wink



Commençons pas les USA... Un rêve de gosse...
Il était 6h du matin quand le Queen Elizabeth 2 passait devant la Statue de la Liberté... Et j'étais sur le pont, et je téléphonais à tout le monde pour leur dire que j'arrivais à New York et que c'était magique, et que c'était un des plus beaux jours de ma vie!

Autour du monde... NewYork



Un de mes coups de coeur: Honolulu.
J'ai passé deux jours à chantonner le générique de Hawaii police d'état! Razz

Autour du monde... Honolulu



Petite escale trop rapide au pays du soleil levant... J'ai fait une excursion au Mont Fuji... Tout devait être parfait, sauf qu'il a neigé toute la journée et on n'a rien vu... Le Mont Fuji est sensé se trouver là... Embarassed

Autour du monde... Japon



Nous avons passé 3 jours à Hong Kong... Un vrai paradis pour le Shopping! Malheureusement (ou heureusement aussi peut-être), je ne collectionnais pas encore de figurines!
On aperçoit le QE2 en bas du building sur la gauche!

Autour du monde... HongKong




Et pour terminer, une escale quelque peu insolite, mais qui m'a fait beaucoup d'effet, la Namibie...

Autour du monde... Namibie



C'était un petit aperçu de mes voyages... Si ça vous chante, vous pouvez aller faire un tour sur mon espace MSN, il y a tout plein d'autres photos de magnifiques contrées...
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé... N'hésitez pas à poster VOS photos de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Autour du monde... Empty
MessageSujet: Re: Autour du monde...   Autour du monde... EmptyJeu 28 Sep - 11:07

De superbes images Andromède ! Very Happy
les Etats Unis... j'aimerais vraiment voir New York, la ville des inlassables marcheurs mais une peur maladive des avions ne m'a (pour le moment) pas suffisamment motivé...
Jusque là, pour mes pieds, y'a eu que l'Europe au programme Autour du monde... 10368386
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Autour du monde... Empty
MessageSujet: Re: Autour du monde...   Autour du monde... EmptyJeu 28 Sep - 17:23

Nob tu es comme Bergampf... Aruko, aruuuko, watashi ha genki!! Autour du monde... 10508491

Andro, superbes photos! Effectivement allez sur son espace net pour en voir plus car ca vaut le coup.

Ca donne vraiment envie de voyager! C'est une passion que nous avons en commun ma chere. Ma femme et moi egalement aimons beaucoup voyager. Meme si maintenant avec les petits, c'est assez problematique Autour du monde... Batman1_ .

Bref, donc tu voyageais a bord du Queen Elizabeth 2, la je suis sur le... c'est un superbe vaisseau!! Quel plaisir ca a du etre que de voyager sur ce bateau! bounce

Autour du monde... QE2Southhampton


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Autour du monde... Empty
MessageSujet: Re: Autour du monde...   Autour du monde... EmptyJeu 28 Sep - 20:05

Ah, mon QE2 chéri!!!!!!! Autour du monde... 1luvu_gi
C'est un navire ancien, mais avec un charme fou!!!
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, les cabines équipages y sont plus spacieuses que dans certains paquebots modrnes!
Allez, pour vous faire baver encore un peu plus, j'ai également fait partie de l'équipage qui a inauguré le Queen Mary 2! Quelle fête!!! C'était grandiose!!!

Autour du monde... Queen_2Dmary_2D2


Nobody-Do a écrit:
De superbes images Andromède ! Very Happy
les Etats Unis... j'aimerais vraiment voir New York, la ville des inlassables marcheurs mais une peur maladive des avions ne m'a (pour le moment) pas suffisamment motivé...
Jusque là, pour mes pieds, y'a eu que l'Europe au programme Autour du monde... 10368386

Il y a une autre solution: Une croisière transatlantique à bord d'une des deux queen! Elles font très très très régulièrement des liaisons entre New York et Southampton!

THE must du voyage consistait à prendre l'Orient Express jusqu'à Southampton, de traverser l'Atlantique à bord du QE2, de visiter NY en long, en large et en travers, et de rejoindre la Vieille Europe en Concorde!!! Autour du monde... 10368386
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Autour du monde... Empty
MessageSujet: Re: Autour du monde...   Autour du monde... EmptyVen 29 Sep - 5:38

J'ai pris de nombreuses fois l'avion a en etre lasse maintenant. Finis les doutes ou les "ouah c'est beau vu d'en haut!" (meme si je le pense toujours). Je suis certain d'apprecier un voyage sur un paquebot transatlantique. Aller sur le pont et regarder l'ocean au petit dej...le reve...Autour du monde... 10348885 Concretement, ca se passe comment pour les passagers. Faut etre riche ou c'est abordable? Les croisieres durent combien de jours en general... Autour du monde... Calimero

En tout cas, tu as eu une chance folle de pouvoir travailler sur ces bateaux ma petite! Autour du monde... Gr3_gif .
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Autour du monde... Empty
MessageSujet: Re: Autour du monde...   Autour du monde... EmptyDim 1 Oct - 9:30

tu en as de la chance , le QM2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ohmmm
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
ohmmm


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Autour du monde... Empty
MessageSujet: Re: Autour du monde...   Autour du monde... EmptyDim 1 Oct - 10:27

on vas participer un peu, avec mon petit tour en Europe, a commencer par l'Angleterre.

une petite vue sur Londres, et son parlement avec la célèbre BIG BEN

Autour du monde... Photossf5

ensuite l'Allemagne, en bavière, région superbe, malgrès le sale temps que l'on a eu, (pluie et neige), avec quelques petits endroit de Munich

Autour du monde... Photos001vn3

et pour finir le Portugal, vraiment un très beau pays, mais pendant la canicule de 2003 ou il faisait 42 degrés en France, nous avons eu droit a quelques journées avec du 44 degrés, bref beau mais chaud ce pays.

Autour du monde... Photos002dp1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du monde... Empty
MessageSujet: Re: Autour du monde...   Autour du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou qu'il est tout le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations diverses. :: Conversation diverses vraiment diverses-
Sauter vers: