Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daltanius, mon cher...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Daltanius, mon cher... Empty
MessageSujet: Daltanius, mon cher...   Daltanius, mon cher... EmptyMar 15 Aoû - 4:25

Laissez moi vous raconter une histoire:

"Il etait une fois un petit garcon qui recevit en cadeau pour Noel un robot transformable. Le petit garcon etait aux anges quant a la vue des differentes transformations que pouvait accomplir son cher robot. Un vaisseau spatial, un Robot, un Lion, et encore plus beau, un gigantesque Robot!!

Le petit garcon etait vraiment ravi de son cadeau, mais petit a petit, il le delaissa ...
Le petit frere du petit garcon, jamais avare d'une betise, echangea un jour le Lion contre un bonbon. Echange equitable pour un robot oublie qui retrouve finalement une utilite!

Plus tard, le petit garcon devint grand, et collectionneur de jouet.
Un jour qu'il cherchait quelque nouveau jouet a acquerir, au detour d'une page internet, il retrouva son robot oublie, ce fameux robot qui le rendit si heureux le temps d'un Noel.

Malheureusement, le robot fort convoite est devenu tres tres cher pour la bourse d'un enfant, et helas, plus aucun echange ne se fera contre un seul bonbon Crying or Very sad .
Il faut desormait des milliers de bonbons au petit enfant devenu grand pour voir revenir a la maison son cher...Daltanius.

Fin?"


Et non ce n'est pas la fin car je suis toujours a la recherche plus ou moins active de mon cher Daltanius DX. Qui cote dans les 60000yen. On est loin du paquet de bonbons, meme acidule.



Daltanius, mon cher... Dalt_god_box1_big
Daltanius, mon cher... Dalt_god_box2_big
Daltanius, mon cher... Dalt_god_foam_big

Il'est beau non! cheers


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Daltanius, mon cher... Empty
MessageSujet: Re: Daltanius, mon cher...   Daltanius, mon cher... EmptyMar 15 Aoû - 5:22

Une bien belle histoire et un beau " graal" comme j'aime à les appeler pour nous, collectionneurs.

Pour ma part, je considère que j'ai de la chance ( ah! la paix des ménages Razz ) car peu de jouets de mon enfance au prix totalement indécent me manquent réellement ( en fait si, y'a bien un Musclor en Blister modèle 82 ( soft head of course), mais bon ça chiffre dans les 200 euros et c'est surtout une question de bol pour en trouver un au bon moment...).
Je me dis que les jouets actuels qui reprennent mes héros d'un âge révolu sont de très grande qualité et me conviennent parfaitement. Je pense notamment à mon Myth du Lion, à mes SOC Goldo, Gaikin ou encore Battle Fever et bien sûr... à Siegfried! ( Octooooooooobre!) Razz

Mon père lui, c'est un philatéliste ( un timbré... comme nous geek ) et il lui manque les plus vieux, les plus chers... mais c'est finalement ce qui le fait tilter dans ses albums, savoir qu'il manquera toujours des pièces dans ses pages et qui entretient finalement son engouement Sleep
Pour toi, mon cher Sam, je te souhaite bonne chance, et du bonheur à l'idée qu'un jour probable, tu tiendras surement dans tes mains émues ce super coffret santa

C'est l'espoir qui nous fait vivre, fous que nous sommes king Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
maxkaban


Nombre de messages : 56
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Daltanius, mon cher... Empty
MessageSujet: Re: Daltanius, mon cher...   Daltanius, mon cher... EmptyMar 15 Aoû - 6:52

je l'ai déjà vu chez ce vendeur ebay, faudra regarder s'il l'a en stock

http://stores.ebay.fr/KAIBUTSUCHAN_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Daltanius, mon cher... Empty
MessageSujet: Re: Daltanius, mon cher...   Daltanius, mon cher... EmptyLun 26 Fév - 3:25

disons que si tu veux l'échanger contre un bonbon aujourd'hui , va falloir voir la taille dudis bonbon qui devra ètre énorme geek affraid lol!

je ne m'inquiète pas , tu l'auras bien un jour , peut-ètre pas le mème si une version soc ce présente ( come ça a l'air d'ètre le cas pour bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daltanius, mon cher... Empty
MessageSujet: Re: Daltanius, mon cher...   Daltanius, mon cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daltanius, mon cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez du vintage japonais, c'est moins cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Conversations diverses entre collectionneurs-
Sauter vers: