Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth Cloth Bandai: Les socles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMar 17 Juil - 14:05

ça y'est, j'ai aussi mon Shion et je suis trop content... cheers

C'était pourtant pas gagné car l'attente ne fut pas (pour moi) aussi intense que pour son homologue 'vintage'. Finalement, entre mes doigts fébriles, je le trouve mortel ( hades/Mortel/ Private joke Embarassed )

Ch'tite question Sam: le tien avait il un autocollant pour le socle car je n'en ai pas ... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMer 18 Juil - 3:34

Negativen! Nein autocalanteuh nein! Kesse que ze ssaaaa! Exclamation Question

Ce n'est surement pas un oubli. Ils doivent le donner avec le Premium de Shun. Ou alors avec les nouveaux socles noirs. Premiere option a mon avis, car la deuxieme rendrait obligatoire l'achat de ces nouveaux socles, chose pas tres fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMer 18 Juil - 3:52

Peacemaker a écrit:
Premiere option a mon avis, car la deuxieme rendrait obligatoire l'achat de ces nouveaux socles, chose pas tres fairplay.

Ben justement, plus ça va et plus je pense à la deuxième option... Suspect

Le fairplay, j'y crois moyen venant de Bandaï : eux nous font des jouets ultimes pour nous faire plaisir certes, mais surtout pour nous faire craquer... Twisted Evil

Shun Hadès sera aussi le premier Premium vendu avec trone et sans socles ( à l'inverse de Pandore et Shion) donc les autocollants me semblent moins une évidence.

Reste les stand noirs... au début j'adorais ( c'est toujours le cas) mais je me rends compte aussi que cela prend une place en vitrine qui devient de plus en plus utile à mesure que la collec monte en nombre...

Je veux quand même mon autocollant "Black Belier", non mais! bounce

Edit: et un surplis du Cancer aussi réussi que ce premier jet... Un belle armure de Cancer bien agressive... Myth Cloth Bandai: Les socles Coolyt
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMer 18 Juil - 4:34

Dans la vitrine ou je met les MC, je peut en mettre 15 sur socle par etage . Donc cette vitrine devrait etre dediee rien qu'aux mc dans pas longtemps lol. Va falloir expliquer a certains pensionnaires qu'il qu'il va falloir demenager (la tete de Goldo et de Kaneda...Brrrrr... affraid )

Sinon, bah j'espere que ce n'est pas la deuxieme option qui pointera son nez... Laughing

N'empeche que j'ai utilise les socles de mon Pope Sion pour les Golds. Et pif paf, on nous sort ces superbes socles avec feutrine rouge. Alors je fais quoi avec mes socles qui sont quand meme des socles d'un Premium, screugneugneu!!!! Myth Cloth Bandai: Les socles 10508491 Alors pas question pour moi d'acheter de nouveaux socles avec feutrine rouge pour mes Golds. C'est dommage, mais bon, Bandai m'a bien eu sur ce coup la... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Peacemaker a écrit:



N'empeche que j'ai utilise les socles de mon Pope Sion pour les Golds. Et pif paf, on nous sort ces superbes socles avec feutrine rouge. Alors je fais quoi avec mes socles qui sont quand meme des socles d'un Premium, screugneugneu!!!! Myth Cloth Bandai: Les socles 10508491 Alors pas question pour moi d'acheter de nouveaux socles avec feutrine rouge pour mes Golds. C'est dommage, mais bon, Bandai m'a bien eu sur ce coup la... Evil or Very Mad

ça c'est la soluce que j'ai adopté ( un peu avant que Bandaï ne le fasse pour ses sets de 5 stands d'ailleurs... bounce ) : le venillia ( papier autocollant) avec une face en feutrine.


Myth Cloth Bandai: Les socles Imgp1084qn7

Myth Cloth Bandai: Les socles Shionrat0

Myth Cloth Bandai: Les socles Shionuc5

Certes, tu peux faire un trou pour le 'bras' de socle mais tant qu'à faire, je préfère sans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyJeu 19 Juil - 17:30

Nobody-Do a écrit:

ça c'est la soluce que j'ai adopté ( un peu avant que Bandaï ne le fasse pour ses sets de 5 stands d'ailleurs... bounce ) : le venillia ( papier autocollant) avec une face en feutrine.


Myth Cloth Bandai: Les socles Imgp1084qn7

Myth Cloth Bandai: Les socles Shionrat0

Myth Cloth Bandai: Les socles Shionuc5

Certes, tu peux faire un trou pour le 'bras' de socle mais tant qu'à faire, je préfère sans... Very Happy

Bien vu, c'est classe mais sans le bras, ca enleve la chose qui m'interesse le plus dans ces socles: la stabilite. Tres important pour eviter l'effet domino... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyVen 20 Juil - 1:49

Peacemaker a écrit:


Bien vu, c'est classe mais sans le bras, ca enleve la chose qui m'interesse le plus dans ces socles: la stabilite. Tres important pour eviter l'effet domino... Neutral

Ben non mon Peace, justement !

la feutrine outre le fait qu'elle simule le ' tapis rouge ' fait beaucoup gagner en stabilité tes lourds myths cloths ( tant que tu les mets sur leurs deux pieds)... essaie avec l'un des tiens sans le bras tu pourras en constater Wink

Ce qui me gêne avec le bras, c'est la 'ceinture blanche' que je trouve assez disgracieuse pour ces p'tits bijoux Razz

Je posterai une image des tapis de vitrine que j'ai réalisés pour poser mes figs à même les étagères vitrées de ma vitrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyVen 20 Juil - 4:54

Tu interpelles mon moi la. Question Meme Dokho qui est super lourd, tu en conviens, ne risque pas de faire le grand ecart, et pif paf, Strike!?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyVen 20 Juil - 6:55

Peacemaker a écrit:
Tu interpelles mon moi la. Question Meme Dokho qui est super lourd, tu en conviens, ne risque pas de faire le grand ecart, et pif paf, Strike!?

Mon Dohko tiens très bien sur ce type de socle et sans bras Wink . Si tu as un stand avec feutrine, enlève le bras et fais le test.

Le seul problème peut venir des articulations des chevilles trop souples ( et là, c'est colle glue 3 à appliquer sur l'arrière de la cheville puis faire jouer l'articulation le temps que ça sèche... très important!)
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyVen 20 Juil - 7:04

Justement tu touches le point sensible: Mon Dokho a les chevilles achiliennes. Ce qui le rend legerement instable.
Sinon, je ne touche pas aux figurines. L'integrite originale, historique, etant un point qui m'importe enormement. C'est ma facon de collectionner hein, loin de moi l'idee de faire un cours sur comment collectionner geek Myth Cloth Bandai: Les socles 10531788
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyVen 20 Juil - 12:22

satanées chevilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyVen 20 Juil - 16:42

Nobody-Do a écrit:
satanées chevilles Wink

Tain... No
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMar 24 Juil - 2:03

Upzouille...

voici donc les 'tapis' que j'utilise sur les plateaux vitrés de ma vitrine.... c'est ni plus ni moins un rectangle de Canson recouvert d'une couche de vénilia prune. Avec ça, j'ai mis fin à pas mal de gamelles collectives Wink

PS: je précise que ce n'est pas la disposition habituelle des persos, la photos a été prise lors d'un déménagement estival tongue

Myth Cloth Bandai: Les socles Imgp1099lb5
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMar 24 Juil - 4:30

Chouette toph Nob. Cool

On voit bien que ca tient tout ca tres bien. On dit pas met le rouge et blanc rend bien avec de l'or. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMar 24 Juil - 16:48

Je sens que je vais suivre ton exemple car ces jours ci c'est domino day tous les soirs. Y'a Kraken qui tient plus et qui entraine les 3 juges, Pandore et Alpha...ça fait vilain Sad

Par contre rouge...vais plutot tenter le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles EmptyMer 25 Juil - 2:07

Chogokin Jawa a écrit:
Je sens que je vais suivre ton exemple car ces jours ci c'est domino day tous les soirs. Y'a Kraken qui tient plus et qui entraine les 3 juges, Pandore et Alpha...ça fait vilain Sad

Par contre rouge...vais plutot tenter le noir Smile

N'hésite pas, y'a le choix niveau couleur ( je crois même qu'il y a du vert pour faire une table de billard made in Vénilia Razz )

Il y a également plusieurs teintes de rouge et n'étant pas très chaud pour une assoc' Gold-rouge flashy, j'ai opté pour le "prune"

C'est quand même une plaie ces chevilles qui ont du jeu et j'ai l'impression que cela va en empirant avec les nouveaux modèles (ou est-ce les derniers corps, super articulés mais qui qui ne supportent pas le poids de l'armure.... mon Kanon a les jambes qui se baladent sévèrement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Bandai: Les socles Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Bandai: Les socles   Myth Cloth Bandai: Les socles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Bandai: Les socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Seigneur Crystal...
» Nouveautés Myth Cloths 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Trucs et astuces exposition, vitrines, stockage.-
Sauter vers: