Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'artiste que vous aimez et qui fou la honte

Aller en bas 
+3
Aeson
Nobody-Do
Peacemaker
7 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyJeu 3 Aoû - 7:22

Bon bah moi je l'avoue, j'adore Celine Dion...ca date d'une periode benie pour moi (mes premiers pas a Panam pour de bon, l'armee, 1995) Ca s'ecoutait tout le temps a la radio, chaque bagnole qui passait, bing Celine Dion! L'album "D'eux" de Goldman est une merveille. Son album Live a l'Olympia 1994 (le fils de superman...a chialer). Bref Celine, je t'aime redevient francophone s'il te plait t'aura l'air moins con... I love you

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptySam 5 Aoû - 2:51

Euh... je dirais... A-HA ! Embarassed

Je sais , ça date de l'adolescence, je me foutais de ma soeur qui accrochais leurs posters un peu partout dans sa chambre mais par derrière, je fredonnais leurs airs en boucle...
Le clip de "Take on me" évoque pour moi les premières heures du TOP 50, une émission qui me manque pas mal .
Sinon, j'ai un feeling inexplicable pour des chansons comme " the sun always shine on T.V"...

Remarque, je suis aussi un inconditionnel des vieilleries "cul-cul la praline" de Madonna ( Live to Tell...)... c'est trout moi, ça Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptySam 5 Aoû - 8:14

Et La isla bonita, Like a Prayer, Girls just want to have fun unnnn " Cindy Lauper" j'en pase et des meilleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMar 19 Sep - 11:04

Shocked j'ai été fan de A-HA a cause de leur clip "Take on me" (je dois dire que je me suis pas intérréssé au reste de leur musique).

https://www.youtube.com/watch?v=M_pJLpFlfBQ

L'idée reste géniale. Je me souviens de l'époque ou je guettais ça sur le Top 50 (ça s'appellait bien comme ça, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyJeu 21 Sep - 11:24

Moi, je m'éclate total sur les Village People!!!
Chaque fois que j'entends YMCA ou In The Navy, c'est plus fort que moi, faut que je danse!!! L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Danseurvert
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
yokozuna
Pacman
Pacman
yokozuna


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 15/04/2007

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMar 17 Avr - 10:43

Ben moi c'est plutôt une série TV dont je suis fan et qui fou la honte............c'est Sous le soleil Embarassed Embarassed du coup j'adore les 3 héroînes drunken le premier qui rigole, çà va chier!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMar 17 Avr - 17:29

yokozuna a écrit:
Ben moi c'est plutot une serie TV dont je suis fan et qui fou la honte............c'est Sous le soleil Embarassed Embarassed du coup j'adore les 3 heroines drunken le premier qui rigole, ca va chier!!! lol! afro
Ah ouais quand meme... affraid lol!



Moi j'adorais les series AB, le miel et les Abeilles, Les filles d'a cote, Helene et les garcons... L'artiste que vous aimez et qui fou la honte 1luvu_gi L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Kenny1


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMer 18 Avr - 2:05

Ben tant qu'à parler de soap.... moi, c'était Dallas, Dynastie, Côte Ouest No ... et pire que tout... Santa Barbara Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ohmmm
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
ohmmm


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMer 18 Avr - 2:20

Peacemaker a écrit:


Moi j'adorais les series AB, le miel et les Abeilles, Les filles d'a cote, Helene et les garcons... L'artiste que vous aimez et qui fou la honte 1luvu_gi L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Kenny1

j'étais pareil a mes plus jeunes années, heureusement ça m'est rapidement passé. c'te honte en y repensant vu la niaiserie de ces séries Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pacman
Pacman
yokozuna


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 15/04/2007

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMer 18 Avr - 15:11

ohmmm a écrit:
Peacemaker a écrit:


Moi j'adorais les series AB, le miel et les Abeilles, Les filles d'a cote, Helene et les garcons... L'artiste que vous aimez et qui fou la honte 1luvu_gi L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Kenny1

j'étais pareil a mes plus jeunes années, heureusement ça m'est rapidement passé. c'te honte en y repensant vu la niaiserie de ces séries Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Avouez que vous étiez fan de Giant coucou cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMer 18 Avr - 16:15

La petite maison dans la prairie... Embarassed
(je précise: j'adore les grands espaces..)
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMer 18 Avr - 17:01

yokozuna a écrit:
ohmmm a écrit:
Peacemaker a écrit:


Moi j'adorais les series AB, le miel et les Abeilles, Les filles d'a cote, Helene et les garcons... L'artiste que vous aimez et qui fou la honte 1luvu_gi L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Kenny1

j'etais pareil a mes plus jeunes annees, heureusement ca m'est rapidement passe. c'te honte en y repensant vu la niaiserie de ces series Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Avouez que vous etiez fan de Giant coucou cheers lol!

Nan en fait lui j'avais toujours une envie irrepressible de lui filer des coups de tatanes. L'artiste que vous aimez et qui fou la honte 10377463
J'etais plus fan de Lola..."sans ma culoteuh!" cheers L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Dess51
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyJeu 19 Avr - 1:32

Peacemaker a écrit:

Nan en fait lui j'avais toujours une envie irrepressible de lui filer des coups de tatanes. L'artiste que vous aimez et qui fou la honte 10377463
J'etais plus fan de Lola..."sans ma culoteuh!" cheers L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Dess51

Ca c'est du vieux souvenir.... le slip à poils lol!

Moi, ce que je retiens de la période, c'est mon père en train de bêcher son jardin en chantant : Hélène, je m'appelle Hélène, je suis u-ne fiiiiiiiiiiiiille, comme-eux les au-treeeuuuuuuuuuuuuuux ... geek ( et c'est vaiment pas le genre)

Yoko, tu m'aides sur Giant Coucou... je vois plus trop scratch

Dès fois, je me dis que le pire, c'est qu'AB productions a même essayé d'imiter la série" Friends " dans ses premières années et quand on voit le résultat ( les filles d'à côté... drunken )

Sinon Aeson, j'étais comme toi sauf que moi je n'aimais que les épisodes marrants ( en gros ceux avec Harriet Olson, Willy ou Nelliiiiiiiiiiiiiiiiiie... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyJeu 19 Avr - 5:15

Voila pour Giant Coocoo, il est decede en 2005 apres un accident de voiture. Paix a ton ame...

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Melaq
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyJeu 19 Avr - 7:04

Moi, je regardais Hélène et les garçons par la force des choses... Histoire de voir un peu à quoi m'attendre...
Et ça n'a pas raté! Partout où j'allais, c'était "salut Hélène, oukisson tes garçons", ou d'autres trucs dans le genre... Neutral

Et puis petit à petit ça s'est calmé... Jusqu'à l'émission de TF1 l'année dernière (ou il y a 2 ans, je sais plus), 1ère Compagnie avec Hélène Rollès!!
Et zou, c'était reparti, mais avec une variante: "Petit chef Hélène, 10 pompes"!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyJeu 19 Avr - 12:23

Peacemaker a écrit:
Voila pour Giant Coocoo, il est decede en 2005 apres un accident de voiture. Paix a ton ame...

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Melaq

ça y'est , ça me revient... par contre, pas glop pour son destin pale
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pacman
Pacman
yokozuna


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 15/04/2007

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyVen 20 Avr - 4:24

Nobody-Do a écrit:
Peacemaker a écrit:
Voila pour Giant Coocoo, il est decede en 2005 apres un accident de voiture. Paix a ton ame...

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Melaq

ça y'est , ça me revient... par contre, pas glop pour son destin pale

Arf giant coucou et sa phrase culte:" Salut, les nazes !!!!!" lol! je regardais également toute les daubes d'AB prod, là ou ils ont touché le fond c'est avec "la philo selon philippe" affraid ou le collège des coeurs brisés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyVen 20 Avr - 14:38

Ames sensibles s'abstenir...

Hèlene nouvelle version:
https://www.youtube.com/watch?v=o-QxqPL95ds
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyVen 20 Avr - 17:32

Ouais c'est cool. J'ai regarde un bout d'episode ensuite. Celui ou Helene est droguee et emmenee par Thomas Fava, le producteur.
Nicolas le sait et passe au repaire avec Jose, furieux.
Bon c'est marrant, 15 ans apres, mais le truc cool c'est que AB a l'epoque a ose parle de drogue dans un sitcom pour ados. C'est quand meme un bon point pour Do Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyVen 13 Juil - 9:41

J'étais un fan inconditionnel des "Années Collège". Le premier qui rigole.... L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Blurpyr
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyVen 13 Juil - 13:39

Chogokin Jawa a écrit:
J'étais un fan inconditionnel des "Années Collège". Le premier qui rigole.... L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Blurpyr

Peux pas rigoler, j'men souviens plus ...lol!
Une série AB ?
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyVen 13 Juil - 18:46

Les annees colleges, c'est pas Ab ca hein? C'est pas une serie canadienne? Si c'est ce a quoi je pense j'etais un inconditionnel egalement. Allons googoliser ca.... study

Ayest, bah c'est bien ce a quoi je pensais. J'Adooooooooorais cette serie. J'ai du voir tout les episodes.

Voila un site pour vous faire decouvrir, ou redecouvrir cette super serie.


Et ce generique....! cheers

Que de bons souvenirs.

Le site: http://lesanneescollege.free.fr/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte EmptyMar 17 Juil - 3:06

Valaaaa c'était ça !! J'étais un pur accro, je pense aussi avoir vu tous les épisodes.
Bon et plus récemment enfin c'était quand même y'a une petite dizaine d'années je ne loupais pas un épisode d'Hartley Coeurs à Vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty
MessageSujet: Re: L'artiste que vous aimez et qui fou la honte   L'artiste que vous aimez et qui fou la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste que vous aimez et qui fou la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations diverses. :: Conversation diverses vraiment diverses-
Sauter vers: