Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Empty
MessageSujet: Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!!   Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! EmptyDim 25 Mar - 1:36

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai recu un colis qui m'a extremement fait plaisir, et encore, je suis en dessous de la verite. Rolling Eyes Wink cheers

Le probleme avec ce colis, et il fallait que je le montre a l'expediteur qui sera au moins aussi vert que je l'ai ete quand j'ai vu le colis en voyant les cliches que j'ai pris pour marquer l'evenement affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous pouvez constater sur le colis, qu'il a recu un bon gros coup de panard dans le bide et qu'il a du vole sur 30 metres au moins...

C'est honteux!!!

Si je tenais le ('&'&%'%&)('%)%)'(% qui a fait ca..... Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Dsgg Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Dsgg Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Guykjg Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Hkdfksk Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Boomsmil Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Bigun2_g Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Ar15firi

Heureusement, mes freres et mes soeur, le precieux objet qu'il contenait est sauf, et merci le saint patron des collectionneurs, car quand on voit le colis, et bien on pouvait craindre pour le contenu!


Franchement, c'est lamentable, et la Poste francaise est vraiment en dessous de tout!

Sam, tres colere. Evil or Very Mad

Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Lapostehonteux3
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!!   Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! EmptyDim 25 Mar - 2:50

Peacemaker a écrit:


Heureusement, mes freres et mes soeur, le precieux objet qu'il contenait est sauf, et merci le saint patron des collectionneurs, car quand on voit le colis, et bien on pouvait craindre pour le contenu!


Tout est dit Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! 10529218

Quand même, ça fait peur...
Moi qui suis fonctionnaire et qui aie tendance à defendre systématiquement l'administratrion française... Suspect

Je ne reprendrai que les mots de ma compagne : "Oh la vache !"
Revenir en haut Aller en bas
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!!   Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! EmptyDim 25 Mar - 3:07

le pire dans tout ça c'est que cela arrive de plus en plus fréquement et ça agace , se plaindre à la poste n'y change rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!!   Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que la Poste francaise arrete de recruter des footeux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Conversations diverses entre collectionneurs-
Sauter vers: