Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rocky- les figs : la suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Rocky- les figs : la suite... Empty
MessageSujet: Rocky- les figs : la suite...   Rocky- les figs : la suite... EmptyJeu 18 Jan - 13:33

Salut!

je reprends le topic de Peace pour vous présenter quelques images des prochains modèles de la gamme Rocky ( Jakks Pacific) .
Ici, on se concentre sur Rocky IV , qui est peut-être et bizarrement, mon film favori de la série ( même s'il est le plus improbable, je le reconnais aussi lol! )

Pourquoi cet intêret? pour moi, il relève d'un seul élément : DRAGO !

En 1986, avec mes 10 ans et des poussières, j'étais subjugué par la montagne de muscles à la brosse et au regard de tueur. On passait des récrés entières à évoquer la mort d'Apollo ( le draaame! pour mon pote Hervé affraid) et les chances de Rocky... on s'imaginait une suite ( bien plus palpitante que le navet qu'on nous a produit en 90) : Rocky contre un robot... Rocky- les figs : la suite... Jjhj

Bref, avec la sortie de Rocky BALBOA, je retrouve un peu ça et je n'ai pu m'empêcher de revisionner ce 4ème opus ( ma chère maman a toute la série en VHS lol! )...
Et c'est toujours la même impression en revoyant l'inexpressif Dolph Lundgren dans un de ses tout premiers rôles... tout simplement flippant ( on aimerait pas être à la place des boxeurs qu'il rencontre pale )

Enfin, j'arrête de blablater,Razz , quelques pics que j'ai récolté sur l'excellent site US Toy News International:


Thunderlips ( "Lèvres de Feu") alias Terry "Hulk" Hogan, l'éternel légende du catch au cours de son apparition dans Rocky III
Rocky- les figs : la suite... 79012thunderlipsscaled6pt0

Viennent ensuite, pour Rocky IV :
-Rocky, portant les emblèmatiques couleurs d'Apollo ( et le brushing tendance 80's qui colle bien avec le bourgeois boxer qu'il est alors... admirez la fidèlité du modèle)
Rocky- les figs : la suite... 79012rockyscaled600fb8

- Rocky tenue " je m'entraine dans la blanche neige russe, à charier du caillou, abattre du p'tit bois et gravir les montagnes" ( inoubliable titre "hearts on fire" , que j'avais systématiquement en tête en cours d'endurance au Lycée ... la honte! Suspect Embarassed Rocky- les figs : la suite... 10377463 )
Rocky- les figs : la suite... 79012rockybeardscaled60ye9

La petite famille Drago maintenant , à commencer par madame, Ludmilla Drago ( A.K.A Brigitte Nielsen, ex-M'dame Stallone comme quoi on peut faire des rencontres sympa sur les plateaux mais prévoyez un bon avocat...)

Rocky- les figs : la suite... 79012ludmilladragoscaleuz1
Vêtements un peu amples, mais le visage, une réussite

enfin, le "Tueur qui vient du froid", Ivan Drago:

Rocky- les figs : la suite... 79012dragotrainingscaledi9
Version training ( la seringue est incluse?)...

Rocky- les figs : la suite... 79022ivandragowu3

Le Mythe : "Tu seras KO..." Wink

Bref, si ce dernier perso tient ses promesses ( en gros, s'il fait deux têtes de plus que tous les autres) ben... mon cher frère, cherche plus mon cadeau d'anniversaire dans sept mois Rocky- les figs : la suite... 10369462
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Rocky- les figs : la suite... Empty
MessageSujet: Re: Rocky- les figs : la suite...   Rocky- les figs : la suite... EmptyJeu 18 Jan - 16:24

Tres tres belle gamme que voila. Je crois, que film venant, elle va avoir son succes. Perso, j'ai l'intention de me procurer quelques figurines. Rocky training in the snow avec sa veste en peau de vynil, ca claque!! Rocky- les figs : la suite... 10531788
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Rocky- les figs : la suite... Empty
MessageSujet: Re: Rocky- les figs : la suite...   Rocky- les figs : la suite... EmptyDim 6 Mai - 10:18

Un p'tit come back pour un bi-pack "exclusive" ( tiens donc Rolling Eyes )

Rocky- les figs : la suite... Apollodragoin5

N'y vas pas Apollo, ça va mal finir... Rocky- les figs : la suite... Nvjcjhty lol!

Source: TNI
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Rocky- les figs : la suite... Empty
MessageSujet: Re: Rocky- les figs : la suite...   Rocky- les figs : la suite... EmptyDim 6 Mai - 17:12

Ouais ca commence les exclus.... Laughing Sympa quand meme, surtout la veste de Drago Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rocky- les figs : la suite... Empty
MessageSujet: Re: Rocky- les figs : la suite...   Rocky- les figs : la suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky- les figs : la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ca sort de l'usine de Jouets!!-
Sauter vers: