Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Camomille, verveine et autres décoctions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Camomille, verveine et autres décoctions... Empty
MessageSujet: Camomille, verveine et autres décoctions...   Camomille, verveine et autres décoctions... EmptyLun 31 Juil - 13:06

Salut à tous,
je vois que je ne suis pas en terrain inconnu ( tant mieux Surprised ) aussi je me permets de donner de mes nouvelles ( ou généralités) dans ces colonnes:
Moi, c'est toujours David , 31 ans, amateur invétéré de jouets, un peu moins actif que les 3 précédentes années sur le net mais toujours aux aguets, la vie en commun avec la dame de mon coeur ayant légèrement modifié mes priorités ( faut bien grandir, hein Sam Wink )
Je suis très heureux de découvrir ce forum à l'initiative du créateur de Génération Animée et espère retrouver prochainement ce super site.
Pour recentrer sur mes collec, j'ai les yeux qui brillent pour les figurines Saint Seiya ( Vintage et Myths), Starwars ( essentiellement après ROTS), GIJOE, MOTU modern, Soul of Chogokin... quant aux figurines anciennes, je garde jalousement mes blisters Captain Power, Silverhawks, Bravestarr...

A bientôt j'espère pour de super discut' passionnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Camomille, verveine et autres décoctions... Empty
MessageSujet: Re: Camomille, verveine et autres décoctions...   Camomille, verveine et autres décoctions... EmptyLun 31 Juil - 16:51

Salut Nob, merci de t'etre inscrit aussi rapidement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
 
Camomille, verveine et autres décoctions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushis, yakitoris et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Le Forum, quoi de neuf? :: Présentation!-
Sauter vers: