Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 2:00

J'attend d'un instant a l'autre la livraison de cette myth speciale par Sagawa Delivery Service, rival de Kuro Neko Yamato. Lol, ca on s'en moque!
Ils sont passes hier a la maison, mais boulot boulot, donc po a la meuson...
Peu importe, elle arrive ce soir avant 10 heures, j'espere bien avant 10 heures lol, comme ca je pourrais poster quelques tophs.
Very Happy

A plus dans la soiree donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 3:00

Peacemaker a écrit:
J'attend d'un instant a l'autre la livraison de cette myth speciale par Sagawa Delivery Service, rival de Kuro Neko Yamato. Lol, ca on s'en moque!
Ils sont passes hier a la maison, mais boulot boulot, donc po a la meuson...
Peu importe, elle arrive ce soir avant 10 heures, j'espere bien avant 10 heures lol, comme ca je pourrais poster quelques tophs.
Very Happy

A plus dans la soiree donc!

Si a dix heures, la dame n'est pas là, c'est qu'elle t'auras posé un... albino

Ok, je...... Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? 10531788 Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Bigun2_g lol!

On attend tes premières impressions, et n'oublie pas le logo " scoop" sur les tofs, c'est de "l'exclu du front from Peace" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 5:53

Ayest elle est arrivee, pas de albino lol.

Mes impressions: Figurine tres difficile a faire tenir debout du a la faiblesse des chevilles. Heureusement que le socle est la. Mais la encore, les pinces ont change. Ce ne sont plus les pinces articules des premieres mc. La ce sont des pieces en plastique ou l'on coince les jambes...moyen moyen la stabilite...

Il ya deux tres laides traces de coupure a l'arriere des jambes de la belle Pandore (la ou les coupures du moule ont ete effectue si on me suit). J'ai travaille dans une usine de plastique au Japon, et la c'est du boulot de merde, je vous garanti.
Le corp de la belle est livree nue, ca fait bizzare lol. Z'aurait pu lui mettre une tenue, ouais bon, en fait Pandore est surement nue dans le da....donc c'est legitime...bon je m'egare Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Gr3_gif

Tout n'est pas negatif et heureusement. Le visage est superbe. Le travail de colo sur les cheveux est sympa. Les tuniques ressemblent dans la fabriquation a celle du Pope et sont tres bien realisees.

La harpe: Tres jolie, ne fait pas de musique desole. Les cordes sont en plastique elastique.

Alla pour mes impressions. Maintenant place aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 6:04

Et hop o matase! Les photos de la Belle Pandorre:

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc1

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc2

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc3

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc4

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc5

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc6
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 6:07

La suite et fin. Je ferais de plus belle photos un de ces 4, la c'est du journalisme lol

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc7

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc8

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc9

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc10

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Pandoremc11

Alla, maintenant elle va faire dodo dans la vitrine Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 14:07

Cà c'est du reportage à chaud !Razz
Merci pour la pléthore de tofs. Par contre, c'est quoi le gros carton de Bandaï affraid ? Elle est arrivée avec des copines? pig

Comme il me semblait donc, je trouve le corps légèrement disproportionné ( longueur des bras, tenue des épaules...) mais une fois vétue , elle est divine cheers ( comprenez digne d'un dieu lol! )
J'aime beaucoup la couleur choisie pour le devant de la boite, sobre mais classe. Une super addition pour les vitrines et désormais, ce constat poignant : Le petit Hadès est attendu par de nombreux fans pour compléter une fantastique photo de famille... à l'accueil du magasin jocolor

Edit : Sam.................... point de Siegfried à l'horizon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 14:38

Nan pas de Siegfried, pas chez moi en tout cas lol. Et chez TR plus une seule MC... scratch

Pour la boite de douze, les Premium mc c'est comme les oeufs, ca s'achete a la douzaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? EmptyVen 3 Nov - 16:06

ah , ça me plait de voir ce gros carton , j'attend surtout de l'avoir en main pour juger la pièce m'enfin apparement tu n'es pas le seul à dire que ce corps féminin est loin d'ètre génial , en espérant qu'il sera amélioré plus tard .

pour la suite , je crois que ce sera en pm .

en tout , un gros merci pour ce reportage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty
MessageSujet: Re: Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?   Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore sonnera t-elle ce soir a ma porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ca sort de l'usine de Jouets!!-
Sauter vers: