Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Kinniku...quoi? Mer 6 Déc - 19:12 | |
| Rhaaaa.... j'adore. Merci Yesou certaines de ces variantes, comme le Kevin Mask aux couleurs de l'anime me semblent ... indispensables  mais j'ai toujours peur, question prix Pour la vague 2, elle semble commencer à emerger sur E-Bay...  |
|
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Kinniku...quoi? Dim 10 Déc - 11:00 | |
| Allez, un p'tit clin d'oeil sur les possibiltés ludiques des figs Microman (et une dédicace par la même occaz'  ) Royal Rumble sur 10 cm ²  et le roman photo de la semaine  : Enfin seule, la belle Sakura exprime sa joie après l'obtention de son bac ... Mais dans l'ombre, une sinistre bête observe la demoiselle, prête à bondir toutes griffes dehors: "Tu veux un bonbon? " Soudain, surgi de nul part, un preux chevalier des temps modernes arrive à la rescousse , faisant fi des prouesses martiales de la belle... Son nom, aussi affuté que la paire de baskets qu'il arbore fièrement, est une légende: Cest Kicker ! " Yataaaaaaaa!" La ville a retrouvé son calme apparent, vient le temps de l'inénarrable fin heureux. Kicker: "Je sais, mais tu vois, la justice ( et un corps de rêve) sont pour moi une seconde nature..." Sakura: "Nan, je dis pas... c'est juste que... si tu pouvais arrêter de me faire du pied..."  |
|
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Kinniku...quoi? Dim 10 Déc - 11:35 | |
| Ahahah! Un must ce roman-photo!  Ce Kicker, quel dragueur... Dis-nous en plus sur le display "mur" par contre. C'est du Microman ou un truc a part? Edit: Bon apres avoir bien regarde les photos, c'est du Microman _________________  |
|
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Kinniku...quoi? Dim 10 Déc - 14:14 | |
| |
|
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Kinniku...quoi? Dim 29 Avr - 14:39 | |
| P'tit up, d'abord pour une ch'tite photo qui me fait bien plaisir. J'ai acquis quelques unes des variantes de la gamme Kinnikuman, notamment le Robin Mask version DA que j'affectionne tant   Photo de famille  |
|