|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | |
 | |
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Mon arche de Noë... Lun 31 Déc - 12:08 | |
| Allez, en cette Saint Silvestre, une grosse dédicace à mon sponsor officiel Aujourd'hui, c'est "portes ouvertes" des vitrines. Voici quelque chose de pas très original, tout en simplicité niveau décor, mais c'est ma p'tite fierté à moi  A noter l'étagère des GW/Marinas que j'espère bien voir fleurir pour 2008... je vois bien Kiki ( non officiel) avec la Pandora de la Balance au milieu des généraux...  PS: et si vous voulez tout savoir... oui-oui, en fond, sur le miroir, c'est bien le tancarville où sèche not' linge!  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Mon arche de Noë... Mar 1 Jan - 1:33 | |
| Tres belle vitrine!!!  J'en veux 6 comme ca ! T'auras la place de mettre toutes les Myth la dedans je pense. Quelles sont ses dimensions? En tout cas, le fond miroir de ce genre de vitrine esr vraiment un probleme pour prendre des photos lol (je crois que tes chaussettes sont seches....  ) _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Mar 1 Jan - 10:58 | |
| |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Mon arche de Noë... Mar 1 Jan - 11:42 | |
| Tu as largement de quoi faire. Je ne pense pas que Bandai va rester sur la gamme un siecle non plus. Maxi y'aura une centaine de figurines (waow quand meme  ). D'apres ta photo, tu peux mettre 24 figurines et socles par etage...soit 120 figs...la gueule de la vitrine....  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Dim 6 Jan - 12:31 | |
| Bonne année! ça s'appelle un achat impulsif sans doute ( je n'achète plus de ML) mais c'est Cyke, quand même!    Clin d'oeil sympa: la main qui active la visière ( bien que techniquement, cela fait des décenies que Cyclope déclenche ses rafales à l'aide d'un bouton au niveau des gants voire par impiulsion mentale.) Il n'empèche, les américains ont encore beaucoup à apprendre des japonais quant'à la conception de leurs figs ( mains multiples, c'est bien aussi). Une figurine que j'aime quand même beaucoup  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Dim 6 Jan - 13:59 | |
| Ouais ya quand meme un monde. Ces ML, maintenant que le fabriquant a change (bye bye Toybiz) je ne vois pas trop l'avantage pour le fan. Ils ont meme repris le systeme "buy them all to build a big one" instaure par Toybiz...Et Brood, y a plus attrayant Sympa le Cyke cependant. Nob, un achat impulsif, c'est ca le graal lol  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Dim 6 Jan - 17:04 | |
| Ouep Pour la fig à "build", j'ai lu dans un mag US que c'était par souci d'économie ( grande fig = plus cher à produire quand le baril de pétrole est à 100$  !) Par contre, c'est mon premier ( et seul) ML Hasbro, et je trouve que la finition est un poil meilleure que les toybiz ( appication des couleurs, articulations pas trop souples)... Nob est heureux ( et se laissera peut être convaincre par Rachel Summers...  ) |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Dim 6 Jan - 23:11 | |
| Ah ok, c'est vrai que ca a du sens. Sinon, pour les articulations, c'est vrai que celles des Toybiz ne sont pas tres fiables. A voir mes Colosus et Sabretooth par exemple, ou encore mon Hulk qui tiennent difficilement debout...  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Dim 16 Mar - 18:47 | |
| Qu'est ce que je les ai attendus...    La première photo me renvoie quelques 4 années en arrière, le jour où, si tu te souviens bien mon cher Sam, tu étais le premier à nous présenter ton premier Myth Gold et tes impressions sur le "bébé" Tu parlais alors d'un Lion dont l'armure était constituée à plus de 90% de pièces métalliques et c'était bien une révolution depuis l'apparition des toutes premières figurines de Saints. J'ai toujours eu un attrait particulier pour cette incarnation d'Aiolia et pourtant je dois bien dire qu'une fois "uploadé" d'une foule de pièces plastiques ( tout en laissant une certaine sensation de "poids" à la pesée), on a l'impression de le voir briller de mille feux, un peu comme si Mu avait redonné jouvence à cette armure emblématique... Je m'emballe mais croyez-moi, il en jette un max et ces quelques photos ne rendent pas suffisamment cet effet à mon goût ( en depis de certaines teintes orangées, certes un poil trop prononcées...) Quant'à Mu, l'appendix lui apporte une nouvelle dimension dramatique : fini le premier visage, certes réussi mais qui soulignais avant tout l'amabilité du personnage. Moi j'en redemande pour Deathmask, Camus, Aiolia... Bandaï roxxxxxxxxxxxxxxxxxs ........ des fois  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Dim 16 Mar - 22:31 | |
| Super tes tophs mi amigo, tu as upgrade aussi. Ce font bleu clair est tres convainquant. Reste a redimensionner tes cliches et ce sera parfait! Aiola: C'est clair qu'il brille de mille feux, cependant on voit clairement les pieces qui sont desormais en plastique. Tu as achete un deuxieme Aiola upgrade ou alors c'est l'appendix que tu as ajoute sur un V1? Ai-je rate un episode? _________________  |
|
 | |
Kraor Dancougar

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Lun 17 Mar - 1:32 | |
| Le ayolia et vraimment sympa mais un peu comme peace ce qui me plais moin c'est le reste en plastic Sinon je me demande toujour pourquoi avoir fait un buste pour mu  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Lun 17 Mar - 19:34 | |
| Merci à tous les deux. C'est vrai Sam qu'il faut que je pense a faire des photos plus petites ...  ( et je suis loin d'être un pro du cliché...). Pour Sam: Je ne sais pas si je réponds à ta question mais j'ai bien deux Myths d'Aiolia ( j'y peux rien, c'est mon Perso Gold Préféré... A l'époque, c'était pour Ikki) auxquels j'ai adjoint deux Appendix du Lion ( même si sur cette image, le contenu d'un seul appendix est employé). Pour Kraor: Je suis bien d'accord avec toi à ceci près que je me pose plutôt la question " Pourquoi avoir fait Mü si tôt alors que d'autres en ont d'avantage besoin?"... Nous pensons tous aux mêmes personnages. A titre de comparaison, le visage de Deathmask ( qui est le Gold Saint tout juste sorti après Mü) fait très simpliste entre Saga et Aiolia). Force est de constater que ce buste ajoute des visages et mains plus " fighting" que ceux d'origine. J'aime aussi assez les avants bras allongés ( même s'ils sont effectivement en plastique). Petit Mix maintenant Armure classique + visage et avant bras appendix   |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Lun 17 Mar - 23:22 | |
| La difference de materiau est flagrante. J'aime bien le Pope derriere Aiola, c'est une tres bonne idee.  _________________  |
|
 | |
Kraor Dancougar

| Sujet: Re: Mon arche de Noë... Lun 17 Mar - 23:56 | |
| A tu vois je prefere ton aiolia comme ca sinon c'est vrai que certain gold meriterai un bon ravalement de facade comme camus par exemple  |
|
 | |
|