Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Densha Otoko,l'homme du train (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Densha Otoko,l'homme du train (lol) Empty
MessageSujet: Densha Otoko,l'homme du train (lol)   Densha Otoko,l'homme du train (lol) EmptySam 23 Sep - 4:29

Ce soir, grand evenement a la teloche: Une suite inedite "du" feuilleton de l'an passe Densha Otoko. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette serie raconte l'histoire plutot rocambolesque d'un otaku d'Akiba qui rencontre l'amour de sa vie dans un train de banlieue.

Une serie tres fraiche qui pose un nouvel oeil sur les otaku qui en ont vraiment besoin.

Donc ce soir, tadaaa! un inedit "Super deluxe" de cette serie. Suite que ma femme et moi allons savourer car nous avons beaucoup aime cette serie.

Rappel: Les otaku sont des gens passiones de jeux videos, de jouets. etc ...

PS: Jai degote la figurine "Bunny gambare!" du hero. Mais c'est pour mon anniv'. Pas le droit de faire des photos Densha Otoko,l'homme du train (lol) 10508491


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Densha Otoko,l'homme du train (lol) Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko,l'homme du train (lol)   Densha Otoko,l'homme du train (lol) EmptySam 23 Sep - 10:26

Peacemaker a écrit:


PS: Jai degote la figurine "Bunny gambare!" du hero. Mais c'est pour mon anniv'. Pas le droit de faire des photos Densha Otoko,l'homme du train (lol) 10508491

Donc pour bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Densha Otoko,l'homme du train (lol) Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko,l'homme du train (lol)   Densha Otoko,l'homme du train (lol) EmptyLun 25 Sep - 5:32

J'ai pas la tv mais chez nous c'est quoi... Lagaffe ou Intervilles ou un truc dans le genre? monkey

A ce propos quelqu'un sait si ça existe des chaines jap sur le cable/ satellite/ net? C'est Garo que j'aimerais bien voir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Densha Otoko,l'homme du train (lol) Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko,l'homme du train (lol)   Densha Otoko,l'homme du train (lol) EmptyLun 25 Sep - 17:21

Nan c'est une serie TV, un drama quoi.

Tu veux voir Garo, mais t'as pas de tele Aeson Densha Otoko,l'homme du train (lol) 10508491

Un dessin vaut mille explications:

Densha Otoko,l'homme du train (lol) 800px-Densha_Otoko
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Densha Otoko,l'homme du train (lol) Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko,l'homme du train (lol)   Densha Otoko,l'homme du train (lol) EmptyMar 26 Sep - 10:04

mais ça m'a l'air tres sympathique en effet... ^^

j'avais bien comprit lol, j'essayais juste de faire une comparaison avec le programme tv qu'offre la france... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Densha Otoko,l'homme du train (lol) Empty
MessageSujet: Re: Densha Otoko,l'homme du train (lol)   Densha Otoko,l'homme du train (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Densha Otoko,l'homme du train (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations diverses. :: Séries TV, Films, Dessins animés, Manga, BD européenne, Comics.-
Sauter vers: