AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Touriste à Tôkyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxkaban
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Touriste à Tôkyô   Ven 11 Aoû - 3:36

Ceux qui ont déjà été au Japon ou qui y vivent (sam What a Face ), j'aimerai savoir ce que mange les Japonais(e)s au ptit déj, déjeuner, dîner, comme je compte y aller dans quelques mois (je ne sais pas encore quand, faut que j'mette de côté ^^ ) j'aimerai être preparé lol! surtout j'vais y aller avec mon cousin (hyper difficile en bouffe) ca va être chaud de trouver une boulangerie Française affraid

J'pense me loger sur roppongi, au alors vaut mieux pas ? geek

des conseils seraient les biens venus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
avatar

Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Ven 11 Aoû - 4:31

Bah en general les japonais mange le matin: Du riz blanc, du poisson grille, de la miso shiro (une soupe avec souvent du pate de soja dedans). Apres il y a des variations bien sur mais c'est le menu de base.

Moi perso, meme vivant au Japon depuis 4 ans maintenant, a la maison ou chez des amis/parents, c'est cafe au lait dans un grand bol et pain toaste avec de la confiote. Non mais!! Very Happy
Le probleme c'est quand on s'arrete a l'hotel et qu'il n'y a pas de buffet: Ca m'est arrive pres du Mt Fuji, et la , misere, j'ai du m'acheter des canettes de cafe au distributeur. Meme pas un bout de pain a me mettre sous la dent... Evil or Very Mad

Il y a 7 ans, meme topo lors de mon premier voyage au Japon (Nagoya) ou je suis reste 2 semaines dans un Ryokan (pension). Tres bon souvenir mais le matin c'etait le petit dej japonais. Sauf que moi j'avais droit a mon petit cafe, bel effort des proprios et milles merci Very Happy

Apres Max pour les hotels a Roppongi, je ne connais pas les tarifs mais a mon avis ca doit taxer bien donc ce n'est pas le meilleurs endroit pour s'arreter je pense. Ceci dit, je le repete, je ne connais pas les tarifs. Faut voir...

Derniere remarque, si tu veux un petit dej francais Max, ca peut le faire: Combini du coin toujours ouvert (24/24h), ils vendent des croissants au chocolat pas degeux et autres brioches et du cafe en canette, donc y a de quoi survivre si on ne peut pas comme moi s'accomoder au poisson le matin. cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-animee.actifforum.com
maxkaban
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Ven 11 Aoû - 14:05

affraid ouf, c'est sûr que du pichon le matin faut avoir envie lol!

y a quand même des boulangeries Française non ?!

le bon plan, s'installer comme boulanger geek

Pour les Hôtel et Cie, j'me renseignerais, j'ai le temps study

Bref moi qui veut vivre là, je crois que je fais bien d'y faire un reperage avant, histoire de voir si ça me plait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
avatar

Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Ven 11 Aoû - 15:46

De vrais boulangeries francaises? Doit y en avoir a Tokyo, mais alors la je suis pas sur du tout. De toutes facons, il ne faut pas venir au Japon et esperer vivre comme en France.
Y a beaucoup de sacrifices a faire et notament sur la bonne bouffe francaise. pig

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-animee.actifforum.com
maxkaban
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Sam 12 Aoû - 3:14

Peacemaker a écrit:
Y a beaucoup de sacrifices a faire et notament sur la bonne bouffe francaise. pig

il doit y avoir une forte communauté Française sur le panam nippon What a Face j'vais monter mon ptit bouiboui Français lol!


"MANGEZ FRANCAIS" ou "MANGEZ EN FRANCE CHEZ MAX" ou "LA BONNE BOUFFE FRANCAISE" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ohmmm
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Sam 12 Aoû - 5:05

Peacemaker a écrit:
Bah en general les japonais mange le matin: Du riz blanc, du poisson grille, de la miso shiro (une soupe avec souvent du pate de soja dedans). Apres il y a des variations bien sur mais c'est le menu de base.


affraid affraid affraid , my god, dur le changement, c'est pas mieux que l'angleterre a ce que je vois affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
avatar

Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Sam 12 Aoû - 6:39

ohmmm a écrit:


affraid affraid affraid , my god, dur le changement, c'est pas mieux que l'angleterre a ce que je vois affraid pale

Le Japon reste quand meme plus interesant que l'angleterre lol (J'espere que "Guillaume" ne lis pas ce forum.... What a Face )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-animee.actifforum.com
maxkaban
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Sam 12 Aoû - 13:06

Peacemaker a écrit:
ohmmm a écrit:


affraid affraid affraid , my god, dur le changement, c'est pas mieux que l'angleterre a ce que je vois affraid pale

Le Japon reste quand meme plus interesant que l'angleterre lol (J'espere que "Guillaume" ne lis pas ce forum.... What a Face )

ah c'est sûr que les Japonaises queen c'est meilleur que leur petit déj Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ohmmm
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Dim 13 Aoû - 2:33

Peacemaker a écrit:


Le Japon reste quand meme plus interesant que l'angleterre lol (J'espere que "Guillaume" ne lis pas ce forum.... What a Face )

c'est pas vilain du tout comme pays l'Angleterre, mais bon, la bouffe, mon estomac s'en souvient encore.
le Japon, ca me tente bien, bon c'est sur, ca va pas être la fête niveau bouffe, moi et le poisson ca fait deux, mais bon, y a pas que ca heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxkaban
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Dim 13 Aoû - 3:18

ohmmm a écrit:
Peacemaker a écrit:


Le Japon reste quand meme plus interesant que l'angleterre lol (J'espere que "Guillaume" ne lis pas ce forum.... What a Face )

c'est pas vilain du tout comme pays l'Angleterre, mais bon, la bouffe, mon estomac s'en souvient encore.
le Japon, ca me tente bien, bon c'est sur, ca va pas être la fête niveau bouffe, moi et le poisson ca fait deux, mais bon, y a pas que ca heureusement.

En Angleterre j'étais tombé sur une famille Francophone lol! j'ai bouffé français, le pire c'était les hariccot rouge à la tomate (si on peut appeler ça "le pire" ^^ )

Au Japon tu vas chez McDo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ohmmm
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Dim 13 Aoû - 4:06

tu as été épargné, j'ai pas eu cette chance.
pour un déjeuner, essaye un sandwich pain de mie, thon a l'huile , confiture de fraise et ketchup , un diner de salade de pomme de terre / concombre pas éplucher avec en plat principal du poisson avec du sucre, et pour finir, le petit dèj avec cassoulet et des oeufs pochés. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sans oublier le bifteach haché cuit dans une gamelle de flotte accompagner de chips au vinaigre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je pense que tu pourras comprendre que mon estomac a subi une torture sans nom pendant cette semaine qui a été interminable sur le plan culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
avatar

Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Dim 13 Aoû - 5:41

ohmmm a écrit:
tu as été épargné, j'ai pas eu cette chance.
pour un déjeuner, essaye un sandwich pain de mie, thon a l'huile , confiture de fraise et ketchup , un diner de salade de pomme de terre / concombre pas éplucher avec en plat principal du poisson avec du sucre, et pour finir, le petit dèj avec cassoulet et des oeufs pochés. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sans oublier le bifteach haché cuit dans une gamelle de flotte accompagner de chips au vinaigre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je pense que tu pourras comprendre que mon estomac a subi une torture sans nom pendant cette semaine qui a été interminable sur le plan culinaire.

tain...je compati.... Sad Evil or Very Mad mon dieu quel horeur! Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-animee.actifforum.com
dabiker999
Pacman
Pacman


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 04
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   Sam 16 Juin - 8:15

Peacemaker a écrit:
ohmmm a écrit:
tu as été épargné, j'ai pas eu cette chance.
pour un déjeuner, essaye un sandwich pain de mie, thon a l'huile , confiture de fraise et ketchup , un diner de salade de pomme de terre / concombre pas éplucher avec en plat principal du poisson avec du sucre, et pour finir, le petit dèj avec cassoulet et des oeufs pochés. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sans oublier le bifteach haché cuit dans une gamelle de flotte accompagner de chips au vinaigre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je pense que tu pourras comprendre que mon estomac a subi une torture sans nom pendant cette semaine qui a été interminable sur le plan culinaire.

tain...je compati.... Sad Evil or Very Mad mon dieu quel horeur! Suspect


WOW gore

cheers

sinon je connais une petite auberge en banlieu a hibarigaoka qui tournais dans les 15e par jour a 20 mns d ikebukuro en train
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Touriste à Tôkyô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Touriste à Tôkyô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stendhal] Mémoires d'un touriste
» Les dessins d'un touriste
» Lu ce Matin-le touriste français, le pire au monde
» Un touriste Japonais ...
» Lettre d'un touriste [que faire à Monastir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations diverses. :: Le Japon-
Sauter vers: