|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Lun 1 Juin - 13:49 | |
| Ben au moins tu fais pas dans la demi mesure J'adore " Band of Brothers" ça a été dûr de pas craquer pour le dernier Tetsujin mais j'ai vraiment plus de place en vitrine  |
|
 | |
Chogokin Jawa Sentai 1er Niveau

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Lun 13 Juil - 17:32 | |
| Hop, les derniers arrivages de ces dernières semaines : Quelques "merdouilles fashion" : Sackboy (le héros de Little Big Planet sur PS3) et deux Knuckle Bear de chez Touma. He-Man staction version SDCC (merci Toky) King Joe (Soul Of Chogokin):  Histoire de finir les Scales, Scylla et Poseidon (Myth Cloth) :  Un petit plaisir avec les Microman Kinnikuman. Ne sont présentés que les 2-pack mais il y a aussi les 12 blisters "single" qui viennent avec (techniquement 9 chez Chogo et 3 chez Tonton LOL)  Et finissons en beauté avec ce gros plaisir qui me faisait envie depuis un moment, le Captain Harlock de chez Medicom. Bonne occasion au niveau du prix, je n'ai pas hésité :  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Mar 14 Juil - 9:52 | |
| Raaaaaahhhhhhh le cap Harlock........on ne presente plus ce modele. Je t'envie Stef!  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Mer 15 Juil - 7:12 | |
| C'est vrai que différer parfois de quelques mois ses achats, ça se ressent grandement sur le prix ( même pour les kinnikuman) De bien belles choses Stéph  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Sam 18 Juil - 9:31 | |
| Avec mon nouveau joujou (un Panasonic Lumix TZ-7) je peux maintenant faire des vidéos HD alors pourquoi s'en priver ? Voilà pour commencer : Battle Beasts : http://www.youtube.com/watch?v=MiRiU3InIRw Star Wars vintage loose : http://www.youtube.com/watch?v=e4iWN5xGdBM |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Dim 19 Juil - 19:34 | |
| Et un Yak Face au passage...  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Dim 19 Juil - 23:31 | |
| Bah tu as reussi  Je ne pensais pas que tu avais autant de battle beasts  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Mar 21 Juil - 13:43 | |
| Les Battle Beasts je les ai accumulés au fil des ans. En fait j'ai attaqué comme un dingue en 1999-2000, je me suis fait enfler de $300 par un enfoiré et ça m'a dégoûté pendant quelques années. Puis c'est revenu petit à petit. Une acquisition par-ci, une autre par-là sachant que les modèles qui me manquent sont tous aujourd'hui entre $120 et $250 pièce (ça fait cher la bestiole de 5 centimètres hein) vu que ce sont des modèles exclusifs. J'espère pouvoir trouver un peu de temps pendant mes congés pour continuer à faire des repaints car ces personnages s'y prêtent remarquablement bien. Ces temps-ci j'ai des envie de peinture  Mais faudrait déjà que je finisse mon Skeletor 200x en chantier depuis plus d'un an...boulet-feignasse que je suis.... |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Mer 22 Juil - 0:58 | |
| Ouais se faire enfler de 300$....ca te coupes une envie lol. Pour la peinture, etc...passe sur le forum de la capucin team. Ca motive pour finir ses projets.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Dim 2 Aoû - 10:29 | |
| Un petit tour en ville Samedi dernier et hop quelques petites trouvailles / bonnes affaires : Un petite maquette Bandai de Caramel-Man 1, le robot dans Docteur Slump  Une variante de Venus A (Soul Of Chogokin) :  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Mar 4 Aoû - 11:14 | |
| Je suis pas trop interesse par les aphrodite ou Venus custom meme si je trouve qu'elles sont magnifiques. Le caramelman 1-go (itchi-go) est sympa. J'ai une maquette aussi dans cette collec' d'Arale sur son dragon.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Mar 4 Aoû - 11:54 | |
| Ben en fait moi non plus mais il y a cette version et celle de Minerva façon "Devilman" que je voulais rajouter dans ma collection. En plus je l'ai chopée à un très bon prix : 40 Euros. Bref maintenant : plus qu'une  Quant à la maquette, je pense que ça risque de le faire. En plus ce personnage il n'en existe pas des masses de versions en jouet/maquette et je trouve qu'il a un pur look  | Peacemaker a écrit: | Je suis pas trop interesse par les aphrodite ou Venus custom meme si je trouve qu'elles sont magnifiques. Le caramelman 1-go (itchi-go) est sympa. J'ai une maquette aussi dans cette collec' d'Arale sur son dragon.  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les arrivages de Chogo Jeu 6 Aoû - 20:10 | |
| Pas un arrivage mais je commence à jouer avec mon APN et le mini studio photo que j'ai reçu la semaine dernière. Donc voilà Poacher Classic (Spawn series 34).   |
|
 | |
|