Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre "shopping list" pour 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre "shopping list" pour 2008 Empty
MessageSujet: Votre "shopping list" pour 2008   Votre "shopping list" pour 2008 EmptyDim 20 Avr - 6:19

Voila, un petit topic histoire de voir un peu les envies de chacuns en matiere de figurines, bustes, jouets, vintage ou pas.

Perso, je vais essayer cette annee concernant les SOC d'avoir le Zambot, le God Mars, Iron Gear, Raideen (avec la montagne).
Etre a jour pour ma collection de Myth Cloth et attrapper quelques vintage si l'occasion se presente.
Enfin, essayer de continuer mon focus sur les robots Sentai (un bioman dx...).
Ensuite bah, continuer d'acheter les proders Albator de Kaito, les Stylings One Piece...
Un peu de vintage DB, et ca sera deja pas mal pour les 8 mois qui viennent!


Et vous!?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre "shopping list" pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre "shopping list" pour 2008   Votre "shopping list" pour 2008 EmptyDim 20 Avr - 15:23

Après ces derniers mois qui furent quelque peu "animés" j'ai décidé de prendre du recul vis à vis de mon hobby et de ne me focaliser que sur les gammes qui me font encore vibrer.
J'ai fait ma petite liste de ce que je voudrais acquérir pour les 8 mois à venir, sachant que c'est reportable à 2009 Wink
Mine de rien cette liste me permet d'éviter de me disperser.

Donc on y va, ça tient en 4 catégories : robots japonais, myth cloth, SW vintage et Gremlins.

Robots Japonais : Hormis le Mazinkaiser de Max Factory (avec une reissue prevue pour septembre) que du SOC : black ox, iron gear, raydeen, god mars, daimos, gunbuster, shin jeeg, le futur T28 et Energer Z. Vous comprenez mieux quand je vous dis que ça peut s'etendre sur 2009 ;

Myth Cloth : je suis a la bourre de 9 Myth Cloth (sans compter les V3...les trucs comme Yaya 24K ou la enieme version du Pope : ZOB !)

SW : Blue Snagletooth loose et le Ewok Family Hut

Gremlins : les futures figurines Craft Label de toute beauté, et why not ? les gremlins edites par Bandit.

Bref une liste bien chargée pour qqun qui diminue le collecting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre "shopping list" pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre "shopping list" pour 2008   Votre "shopping list" pour 2008 EmptyLun 28 Avr - 4:56

Pour moi, il faut aussi que je me mette à collectionner de manière plus rationelle, imperatifs budgetaires et 'physiques' obligent: Collectionner pour remplir des armoires (aussi chez mes parents), à quoi bon ? ( facile à dire ...)

- les grandes lignes:
- Poursuivre les Myths Cloths, ma collec principale car toujours en cours de production.

- Des socs emblématiques: Raideen ( même si ce ne sera peut être pas pour tout de suite), Jeeg... ce devrait aller pour 2008.

- Les gijoe 25th anniversary: Je les prenais tous, je me résumerai à ceux qui me parlent le plus ( nostalgie powaa'). Je dois surtout m'efforcer d'arreter d'acheter à tout va du SW moderne ( déjà en voie); Tant de modèles qui me plaisent ( jedis...) mais aussi trop de production de la part d'Hasbro... genre 6-9 blisters par mois!). Je vais tâcher aussi d'être très sage avec Indy qui arrive... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "shopping list" pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Votre "shopping list" pour 2008   Votre "shopping list" pour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "shopping list" pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouverez vous "le coups de Dieu"?
» Quel est votre Soul of Chogokin favori- Partie 1
» Quel est votre Soul of Chogokin favori- Partie 2
» Quel est votre Soul of Chogokin favori- Partie 3
» Votre photo perso de l'ete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Conversations diverses entre collectionneurs-
Sauter vers: