AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soul of Chogokin: 10 ans deja!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin

MessageSujet: Soul of Chogokin: 10 ans deja!   Ven 14 Déc - 17:27

Bon anniversaire a la gamme qui vient cette annee de feter ses 10 ans d'existence. Deja!!

Bandai, createur de la Gamme, nous a d'abord fait baver devant son Mazinger Z, le GX-01. Mais la communaute de collectionneurs francaise sera epoustouflee par le GX-04, et le GX-04s: Goldorak et la patrouille des aigles. Ce fut personnellement mon premier achat SOC en Avril 1999 (maintenant tout le monde les nomme: les soc. Une abrevation est signe de succes Wink )

Well done donc a Bandai qui vient de sortir son dernier SOC en date, le GX-39, le Baifanku. Une reussite technique et esthetique qui presage de beaux jours.

La gamme est loin d'etre finie heureusement. Pour ma part, la sortie du Daltanius est attendue tres febrilement.
Et qui sait, peut etre auront nous droit a un Bio-robot et au bio-dragon....niaaaaa je perd connaissance...

Bon anniv les SOC!! santa Very Happy

Tonton
Tonton

MessageSujet: Re: Soul of Chogokin: 10 ans deja!   Dim 16 Déc - 7:29

Niaaaaaargggggh ! Où sont passées ces dix ans pour moi ( presque autant que les premiers syndromes de ma collectionnite) ?!

Effectivement, c'est un tuerie que cette gamme: Mon premier modèle fut l'Eva violet et j'ai bien pensé un moment tous me les procurer ( je n'en ai que 2) car si je n'étais pas du tout enthousiasmé par la série, c'est vraiment la "SOCisation" qui a fait toute la différente. Depuis, entre les merveilles de Go Nagaï, mes coups de coeur-souvenirs d'enfance ( Gaiking, Battlefever...) et autres ( Gunbusta', Tetsujin...)... le rêve continue.
C'est très souvent le crève coeur pour moi de faire l'impasse sur un modèle ( le plus dûr: Dancouga... faut faire des choix ) mais je souhaite longue vie à cette gamme.

Mon rêve: Bom-bom-Ber X !
Revenir en haut Aller en bas

Soul of Chogokin: 10 ans deja!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1