|
| Auteur | Message |
|---|
Andromede Goldorette

Nombre de messages: 136 Age: 40 Localisation: Pas du tout là où je voudrais être... Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 12:19 | |
| Elles ressemblent à quoi vos décos de Noël?? Chez moi, ça donne ça:   |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 12:31 | |
| Moi c'est pas encore installé mais je prends une tof ce soir ...  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 12:47 | |
| Je ferais une tophs plus tard (Faut que j'arrange le sapin lol  ) Des tophs de dehors aussi  En tout cas, on sent la fille qui a voyage en toi Helene  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | |
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 13:09 | |
| _________________  |
|
 | |
Andromede Goldorette

Nombre de messages: 136 Age: 40 Localisation: Pas du tout là où je voudrais être... Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 13:23 | |
| Oh c'est mimi!! J'aime beaucoup la déco vers la porte d'entrée (je suppose)! Et y'a déjà tout plein de joujoux!! Sinon, pour l'anecdote, mon sapin, la guirlande et ses décos viennent tout droit d'Angleterre, la carte d'Afrique vient de Namibie, l'horloge de Venise... On aperçoit aussi quelques uns de mes magnets (partout où je vais, j'en achète un)! Et il y a effectivement tout le reste, tous ces souvenirs sur les murs, et qu'on ne voit pas sur les photos!!  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 13:31 | |
| Ouais c'est surtout qu'ils ont pas range ce soir  (ils sont un peu malade donc je ne vais pas gronder  ) Mon frangin et sa copine sont alle au Kenya il y a deux ans je crois et quand je suis alle chez eux, j'ai eu le bonheur de voir deux guerriers Masai en bois, perles et tissu: Deux merveilles! A chaques fois que je rentre en France, je m'arrete chez eux et je leur demande s'ils ne voudraient pas me les ceder. Et leur reponse est toujours: NON! Ils sont vraiment superbes  _________________  |
|
 | |
ohmmm Sentai 1er Niveau

| Sujet: Re: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 16:59 | |
| aucune déco pour ma part, je déteste cette fête. |
|
 | |
Kraor Dancougar

| Sujet: Re: Vos décos de Noyël Mer 12 Déc - 23:16 | |
| J'essairai d'en prendre des tophs ce week end. En ce momment ma cherie est a fond dans le windows color Je ne peux plus l'arreter elle en met partout sur les fenetres  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| |
 | |
Kraor Dancougar

| |
 | |
|