Yesou Sentai 1er Niveau

Nombre de messages: 97 Age: 34 Localisation: avec ma femme et avec le chien Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: macross , robotech , mospeada Sam 17 Nov - 1:11 | |
| au lieu de faire un topic pour chaque série , voilà le tout en un seul , ça ira plus vite je commence donc ma news par le premier trailer de macross frontier , nouvelle série qui prendra place 30 ans après macross 7 , shoji kawamori au design et à l'histoire , un graphisme proche de zéro ( miam ) et une histoire dans la veine du premier macross , avec en plus le tout nouveau vf-25 http://youtube.com/watch?v=vjHQPDOD7E8 la suite , c'est niveau toys que ça se passe chez megahouse , en février sortiront 2 cyclones , 13 cm de haut , tout articulé , entièrement transformable le tout pour une trentaine d'euros         toujours mospeada mais cette fois chez cm's qui annonce dans la série brave gohkin le legioss avec le chasseur beta , dispo en début d'année 2008 aussi -12-08-2007/WONDER%20FESTIVAL%202007%20(SUMMER)-12-08-2007_14.jpg) je ne peux pas finir sans parler du prochain monstre de yamato , le yf-21 au 1/60 de macross plus, d'habitude niveau communication , ils sont pire que bandai ( faut le faire ) , là c'est tout autre , à plus de 6 mois de sa sortie ,les bougres nous montre la bète déjà au stade terminal via une pub , comment nous faire baver d'impatience http://www.youtube.com/watch?v=uAuFI09A4fE |
|
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: macross , robotech , mospeada Sam 17 Nov - 1:20 | |
| Merci Mike pour les news et les tophs. Les deux Cyclones sont des achats imperatifs pour les amateurs de Macross, dont je fais parti.  _________________  |
|
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: macross , robotech , mospeada Sam 17 Nov - 1:21 | |
| Merci Mike pour les news et les tophs. Les deux Cyclones sont des achats imperatifs pour les amateurs de Macross, dont je fais parti.  _________________  |
|
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: macross , robotech , mospeada Sam 17 Nov - 14:27 | |
| |
|