AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Microman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton

MessageSujet: Microman   Mer 15 Aoû - 4:23

Quleques news:

http://www.microforever.com/preview2000.htm

Et non, je ne rêve pas, Microman/Takara a acquis la license "Lupin the 3rd"... aaarrrrgh, Fujiko en Microman! Shocked cheers

Egalement en préco chez HLJ, un certain.... Wingman annoncé pour cette fin d'année. On craque pas, hein Peace! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau

MessageSujet: Re: Microman   Mer 15 Aoû - 4:34

Bah il a commencé avec des Hybrid DBZ donc c'est le début de la fin pour lui Smile
Ceci dit, j'accueille les news Microman avec moins d'enthousiasme que toi. Que des licenses plus ou moins judicieuses (Wrecker..bof bof en plus c'est du repaint Biomachine ou du retool (ie utilisation de certaines pieces) des series XADO et Assassin.
Perso je suis deçu, là je m'oriente plus dans la recherche de certaines exclus 2003-2004-2005 ou d'un set de Military Force...
Nobody-Do
Tonton
Tonton

MessageSujet: Re: Microman   Mer 15 Aoû - 5:24

Chogokin Jawa a écrit:

Ceci dit, j'accueille les news Microman avec moins d'enthousiasme que toi. Que des licenses plus ou moins judicieuses (Wrecker..bof bof en plus c'est du repaint Biomachine ou du retool (ie utilisation de certaines pieces) des series XADO et Assassin.
Perso je suis deçu, là je m'oriente plus dans la recherche de certaines exclus 2003-2004-2005 ou d'un set de Military Force...

Je comprends tout à fait et comme je l'ai dit sur Ikki, j'en viens aussi à tiquer sur la politique des licenses de Microman: Moi qui me réjouissais de la poursuite de la gamme Kinnikuman, voir que la 4ème vague inclue une ènième variante du héros ne m'enchante pas des masses.
Après c'est vrai aussi que certaines séries anciennes me parlent vraiment et c'est le cas de Lupin, sans doute plus que Wingman( pouvoir plier Edgar en 4 comme dans la série , ça colle vraiment avec des figurines dépassant allègrement les 30 pts d'articulation...) . J'imagine déjà la voiture jaune qui accompagne toute l'équipe...

Les recasts d'Assassins et Xado sont assez sympa ( j'aime bien celui qui ressemble furieusement à Hidou en noir), mais ça ne vaut pas la création d'une véritable nouvelle vague Microforce, effectivement

Military force... ya bon! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microman   

Microman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1