Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
Sujet: Re: dabiker's collec Sam 16 Juin - 17:13
Vindiou .... j'ai tout regardé
Chouette ensemble d'autant plus que si ta collec est bien fournie, tu as l'air de savoir te recentrer sur des thèmes phares ( pas toujours évident pour moi... ).
Une très bonne idée en tout cas que cette présentation vidéo ( avec musique SVP).
Ce que je note surtout, c'est que tu disposes du bien le plus précieux du collectionneur: la place!
Nombre de messages: 16 Age: 29 Localisation: 04 Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: Re: dabiker's collec Sam 16 Juin - 17:25
Nobody-Do a écrit:
Vindiou .... j'ai tout regardé
Chouette ensemble d'autant plus que si ta collec est bien fournie, tu as l'air de savoir te recentrer sur des thèmes phares ( pas toujours évident pour moi... ).
Une très bonne idée en tout cas que cette présentation vidéo ( avec musique SVP).
Ce que je note surtout, c'est que tu disposes du bien le plus précieux du collectionneur: la place!
ben pas vraiment en fait vu que tout n est pas en video je vais ramener les photos et tu pourras t en rendre compte
Sujet: Re: dabiker's collec Sam 16 Juin - 18:00
[/img]
voila la partie art books,dvds,cds de jpop et cels.j ai meme mis ma colec de dedicace diverses si ca vous plait pas je retirerais
[/img]
edit: un petit montage pour voir avec un fond ce que ca pourrait donner
edit:
j aime bien cette photo ca fait genre explosion de cosmos dans le temple
edit: ptit bonus
ici avec chun-li que j avais deja plus que sakura qui arrive bientot pour former le trio une autre cammy de street fighter alpha j attend l autre version aussi
Sujet: Re: dabiker's collec Sam 16 Juin - 18:10
mon troisieme taureau m a donne l idee de faire ca
mes arrivages de ce matin oue je suis dans mon trip a fond sur street fighter en ce moment
mina de samurai spirits
aphrodite avec une cape rouge je trouve qu il pete la classe(en fait c est une des 2 capes destines a mes customs de siegfried fait par zzoull.je vais devoir en recommander a 6mik :sourcil: )
Sujet: Re: dabiker's collec Sam 16 Juin - 18:14
pour faire plaisir a ronaldo je sors ma petite collec de cartes dbz
place a du tres lourd 6 kgs de resine,68cms, ultra rare au 1/35 et le prix indecent mais ce led mirage de five star stories est une somptuosite. je vous laisse apprecier
place aux myths maintenant
kanon avec la tete evil de saga comme sur la boite vintage rend trop bien
et si on faisait un petit tour du sanctuaire
je suis tres fier de cette pose
j attend l oiseau qui va sur le toit ca risque de prendre encoure du temps alors tant pis je le presente comme ca pour l instant
Sujet: Re: dabiker's collec Sam 16 Juin - 18:16
les enfers par hotrod
le monstre 12 kgs de resine j ai du fixe certaines pieces a la milliput tellement elles etaient lourdes
l option buster que je dois lui mettre dans le dos encore
j ai enfin reussis a mettre la main sur un set complet des knight sabers de bubblegum crisis pour ceux qui ne connaissent pas c est une serie d oav sur laquelle kenichi sonoda a travaille (l auteur de gun smith cats) je conseil vivement meme si l animation accuse ses annees
bon la je crois qu on a fait un petit tour
je pense prendre des photos des toiles et aussi sortir ma collection d eva lmhg et mes anges pour bientot
sans compter tout les projets saint seiya toujours en cours donc n hesitez pas a repasser
j ai termine de peindre mes maquettes evangelion
j ai aussi fabrique quelques anges au passage avec mes petites mains
Nombre de messages: 116 Age: 24 Localisation: Argenteuil Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: dabiker's collec Sam 16 Juin - 18:48
Kyaaaaaaa!!!!Méga top cool cette vidéo avec l'opening de Eyeshield 21 et après...encore du Eyeshield 21, mais cette fois be survivor celle de l'entrainement!!! (les deux meilleurs zics! Je t'ai demasqué fan de Eyeshield!!! ) San san sora o no tote! Da da da! Super collection en tout cas! Les decors sont géniaux, Yahhhaaaaaa!!! !^^ Chapeau bas mister!
Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
Sujet: Re: dabiker's collec Dim 17 Juin - 0:05
Et bien et bien...voila un reveil agreable. Une collection tres plaisante Dabiker. Eneormement de chose que je collectionne egalement (Berserk notament, que les action figures) Robotech, les Mc, du vintage SS.
Superbes decors en effet, on ne peut moins dire
J'ai vu quelques peintures...c'est toi? Il y a un topic pour les creation persos si ca te dit d'y poster quelques choses.
Sujet: Re: dabiker's collec Dim 17 Juin - 12:39
Shugo a écrit:
Kyaaaaaaa!!!!Méga top cool cette vidéo avec l'opening de Eyeshield 21 et après...encore du Eyeshield 21, mais cette fois be survivor celle de l'entrainement!!! (les deux meilleurs zics! Je t'ai demasqué fan de Eyeshield!!! ) San san sora o no tote! Da da da! Super collection en tout cas! Les decors sont géniaux, Yahhhaaaaaa!!! !^^ Chapeau bas mister!
t as tout bon pour les deux premieres zics(et oui eyeshield c funky) la derniere etant celle d initial D fourth stage episode 6= forever young
Citation:
Les mises en scènes ( Hyoga dans son cercueil de glace...) sont très sympatoche s
merci je me suis donne du mal
Citation:
je collectionne egalement (Berserk notament, que les action figures) Robotech, les Mc, du vintage SS.
dans mes bras
Citation:
J'ai vu quelques peintures...c'est toi?
j en ai une trentaine en tout dont certaine que je n ai pas encore termine de faire les armatures (notamment des peintures evangelion par ex)
et non ca n est pas de moi je fais faire cela a l etranger ce sont des peintures a l huile sur canvas j en vend quelques une aussi de saint seiya je mettrais en vente dans 3 mois (j ai bien lu la charte)