Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce que Chogo a ramené du Japon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptySam 2 Juin - 9:31

Une petite semaine après mon retour voici un aperçu de ce que j'ai pu ramener en jouets "purs" (parce que le stuff Totoro, ça compte pas LOL, pics soon) :

D'abord du Keroro (offert par Peacemaker, arigatou !). Ce set de 5 petits displays s'assemble pour former un big Keroro, la classe !

Ce que Chogo a ramené du Japon... Keroro

Ensuite du robot japonais : 3 SOC (Ideon, Voltus V, Gold Lightan) et le Panda-Z Gokin :

Ce que Chogo a ramené du Japon... Ideon

Ce que Chogo a ramené du Japon... Soc

On continue avec du Revoltech (Saber & Megatron) et deux Kickers Microman offerts par Peacemaker (wéééé) :

Ce que Chogo a ramené du Japon... Revoltech_microman

On continue avec près de 2 kilos de Kinnikuman Kinkeshi. Pour vous la faire courte c'est l'équivalent japonais des Cosmix européens ou des MUSCLE américains mais en VACHEMENT MIEUX. Un petit aperçu avec quelques SD dont certains possèdent encore leurs armes :

Ce que Chogo a ramené du Japon... Kinnikuman_sd_01

Et pour finir quelques Knuckles Bears de chez TOy2R vendus en capsules. Ubber cool. Je sens que je vais me faire une petite étagére de designer toys Smile

Ce que Chogo a ramené du Japon... Knuckle_bears

Vala vala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptySam 2 Juin - 10:02

Shocked Shocked Shocked Ben dis donc!
Moi qui croyais que t'avais 'presque' rien trouvé...

C'est du méga ratrappage niveau SOC, dis-moi Very Happy

Rien que Voltus et Ideon, les valises sont pleines !

Très sympa, les p'tites figs Kinniku... je préfère toujours les micromen mais en bande, ça assure sévère.

Et que dire des Keroro ( pas mon univers mais mignons tout plein)et du Mégatron ( j'attends toujours mon optimus... ça ne saurait tarder !)

Une bien belle vendange en tout cas, Bravo Chogo

Kicker rocks ! Ce que Chogo a ramené du Japon... Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptySam 2 Juin - 18:24

Yeah finalement t'as trouve du matos Cool . Faudra que tu me dises a quel prix tu les as trouve tes Ideon et Voltes. Meme en faisant une bonne affaire ca reste du lourd bounce
Pour le Panda Z, ca m'etonne pas que tu ai ramene ca dans tes bagages, c'est Gokin et en plus du designer toys.

Belle peche aussi pour les kinniku, j'ai quelques sd quelques part, mais couleurs (des trucs recents quoi).

Pour tes mechants Teddy la, pas mon truc, mais c'est vrai que niveau design c'est tres aggressif (dans le bon sens du terme) et ca attrappe l'oeil.

Je sais ou t'emmener a Nagoya pour acheter ce genre de truc (Spanky, Toycomi) Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptyDim 3 Juin - 4:05

Ideon et Voltes V m'ont couté chacun 15750 Yens soit un peu moins de 100 Euros. Trouvés au Mandarake de Nakano, ce fut le meilleur prix que j'ai pu voir.




Peacemaker a écrit:
Yeah finalement t'as trouve du matos Cool . Faudra que tu me dises a quel prix tu les as trouve tes Ideon et Voltes. Meme en faisant une bonne affaire ca reste du lourd bounce
Pour le Panda Z, ca m'etonne pas que tu ai ramene ca dans tes bagages, c'est Gokin et en plus du designer toys.

Belle peche aussi pour les kinniku, j'ai quelques sd quelques part, mais couleurs (des trucs recents quoi).

Pour tes mechants Teddy la, pas mon truc, mais c'est vrai que niveau design c'est tres aggressif (dans le bon sens du terme) et ca attrappe l'oeil.

Je sais ou t'emmener a Nagoya pour acheter ce genre de truc (Spanky, Toycomi) Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptyDim 3 Juin - 4:45

Tres tres bonne affaire pour l'Ideon (qui va souvent tourner autour de 20000, 21000 voir plus)
Cool
Prix helas normal pour le Voltes qui a toujours une cote assez elevee. Ce que Chogo a ramené du Japon... Spidey10
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Yesou
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
Yesou


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : avec ma femme et avec le chien
Date d'inscription : 02/08/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptyMer 6 Juin - 1:37

ben dis donc , tu es revenu avec une sacré valise et en plus sam a été bien généreux , que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ohmmm
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau
ohmmm


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptyMer 6 Juin - 2:11

on peut dire que la valise était fournie Shocked
y a pas un poid maximum de bagage dans les avions ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Sentai 1er Niveau
Sentai 1er Niveau



Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptyJeu 14 Juin - 16:40

J'etais a 17kg en soute (maxi 20kg) avec les 3 SOC et les Keroro + les fringues, etc...
En fait le truc mega lourd, ca parait pas mais ce fut les Kinnikuman....
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... EmptyJeu 14 Juin - 16:58

Et ouais, un par un, ils ne pesent rien, mais si t'en ramene une cinquantaine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que Chogo a ramené du Japon...   Ce que Chogo a ramené du Japon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Chogo a ramené du Japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arrivages de Chogo
» Bon anniv' Tonton Chogo
» Tonton Chogo se bonnifie...
» Commander au Japon
» Toilettes au Japon [senmenjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: