Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre générique du moment!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shugo
Sentai 2e Niveau
Sentai 2e Niveau
Shugo


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyDim 27 Mai - 2:11

Voila une semaine que je suis ressortit de l'epita (dont je vous prépare un compte-rendu détaillé) et les génériques sur lesquels j'ai pu chanter lors de la nocturne me restent toujours en tête.

Je suis donc des plus inspiré pour vous sortir un topic sur le sujet et decide donc de vous demander quel est votre (ou vos) opening/ending favoris du moment! (jap/fr/eng)

En ce moment j'ecoute en boucle l'opening de School Rumble : Scramble

Voici un lien RadioBlog pour l'ecouter! ^^

http://www.radioblogclub.fr/open/144030/school_rumble/School%20Rumble%20-%20Scramble

Votre générique du moment! School_Rumble

Gurugu mawaru! Gurugu mawaru! Votre générique du moment! 1luvu_gi
J'essairai de vous faire decouvrir d'autres super génériques, pour le moment je garde des munitions, ce serait pas drôle sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyDim 27 Mai - 3:43

Je regarde pas d'anime en ce moment, mais si je devais en citer un, celui de Aikara san, un tres vieux da que ma femme regardait il ya quelques mois sur le cable (ca passait 20h30 pendant 2 mois)

Hai hai haikarasan ga toru....j'avais ca dans la tete toute la journee!]
C'est ca Haikarasan:

Votre générique du moment! HaikarasanHome1
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Shugo
Sentai 2e Niveau
Sentai 2e Niveau
Shugo


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyDim 27 Mai - 4:45

Exelent!!! C'est tout mimi comme chanson!!!
J'ai juste trouvé le clip ou on voit la chanteuse Yoko Minamino devant ce qui ressemble à un arbre de Noel! lol
L'image ressemble fait penser à Lady Oscar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyDim 27 Mai - 4:58

Shugo a écrit:
Exelent!!! C'est tout mimi comme chanson!!!
J'ai juste trouvé le clip ou on voit la chanteuse Yoko Minamino devant ce qui ressemble à un arbre de Noel! lol
L'image ressemble fait penser à Lady Oscar... Rolling Eyes


Faut que tu me passes le lien ou tu as trouve ca absolument. Ma femme va etre ... Shocked

En fait c'est de Waki Yamato. M'a trompe, mais c'est vrai que ca ressemble. Peut etre le chara design a la mode de l'epoque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Shugo
Sentai 2e Niveau
Sentai 2e Niveau
Shugo


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyDim 27 Mai - 5:10

Voilà voilà le fameux lien! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=SnQ5vWzqVC0

Waki Yamato??? Inconnu au bataillon...
Revenir en haut Aller en bas
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyMar 5 Juin - 12:35

Pegasus fantasy : St Seiya (un classique), en dehors de ça c'est Zorro "un cavalier qui surgit hors de la nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyMar 5 Juin - 14:30

Etant gamine, j'avais l'habitude (habitude que je n'ai pas vraiment perdue d'ailleurs), de chanter le générique de Goldorak à chaque fois qu'on passait dans un tunnel en voiture!! Je me croyais sur le route n° 7! Razz
Et comme ma première voiture était l'ancienne GSA de mes parents, avec le frein à main à droite du tableau de bord, je m'en donnais à coeur joie! Chaque fois que je démarrais, je disais "Goldorak Go!!" Laughing

Bon, maintenant, je n'ai plus de frein à main "Goldorak", mais je chante toujours dans les tunnels! Votre générique du moment! 10377463
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyMar 5 Juin - 16:51

Andromede a écrit:
Etant gamine, j'avais l'habitude (habitude que je n'ai pas vraiment perdue d'ailleurs), de chanter le générique de Goldorak à chaque fois qu'on passait dans un tunnel en voiture!! Je me croyais sur le route n° 7! Razz
Et comme ma première voiture était l'ancienne GSA de mes parents, avec le frein à main à droite du tableau de bord, je m'en donnais à coeur joie! Chaque fois que je démarrais, je disais "Goldorak Go!!" Laughing

Bon, maintenant, je n'ai plus de frein à main "Goldorak", mais je chante toujours dans les tunnels! Votre générique du moment! 10377463

Ca c'est de l'anecdote Andro lol! J'adore cheers
A la fete de ma boite, j'ai chante a capella et en francais Candy. Ils ont apprecie Votre générique du moment! 10369462 (C'est le meme air en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyMer 6 Juin - 0:24

Moi, c'est pas le tube du moment mais voici une vieille anecdote: Petit, j'étais incapable de prendre un "tire-fesses" ( les remontées mécaniques au ski lol! ) tout seul et ça s'est arrangé du jour où j'ai commencer à chanter le générique d'"Astro le petit robot " ( classe verte de CM2)...

"...Celui dont on est fier
D'être l'ami du bout de la terre
Le formidabl-eux
l'incroya-a-bleux
C'est Astro, le pe-tit robot... "
Votre générique du moment! 10369462

Allez comprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyMer 6 Juin - 3:53

En faiteux, je T'esspliqueux: Voila ce qui s'est passe-eux:

Ton toit interieur est devenu EXXXterieur tu voissss quoiiii, et donc, a partireux de ce moment precisement precis de ce moment, tu as pu surrrrrr....monter ta peur, qui n'en'etait pas for-CEment une, mais quand meme. Tu vois?


Attention, l'abus de fautes d'ortographe tue des bebes phoques.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! EmptyMer 6 Juin - 4:24

T'as rason, j'vais ptêtre demander au Shugo, c'qu'il en pense... ça bosse dû pour le bac de philo en ce moment... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre générique du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre générique du moment!   Votre générique du moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre générique du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre photo perso de l'ete !
» Les Chevaliers du Zodiaque : votre instant le plus mémorable
» Quel est votre Soul of Chogokin favori- Partie 1
» Quel est votre Soul of Chogokin favori- Partie 2
» Quel est votre Soul of Chogokin favori- Partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations diverses. :: Séries TV, Films, Dessins animés, Manga, BD européenne, Comics.-
Sauter vers: