| | Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Lun 21 Jan - 13:44 | |
| Ouais je commence aussi a penser que Bandai tir dans tous les sens la. Meme si ca va etre beau a coup sur, je prefererais un peu de rigidite et de coherence. On fini ce qu'on commence quoi...A force de nous faire attendre, ils vont nous lasser. Ouos: Mercii Helene!!  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Lun 21 Jan - 19:38 | |
| J'attends les V1, J'attends les marinas, j'attends les GW... mais comme je suis heureux de le voir venir, celui-là! Pas que je sois pour les factions longues à compléter ( gw...  ), juste que pour moi, ces dernières versions des bronzes sont un aboutissement, le dernier témoignage d'affection de l'auteur pour ses persos fétiches dont le destin a été brisé dans les derniers tomes par un lectorat qui s'essouflait... Moi j'adore ces armures et si je ferai l'impasse sans remord pour le "24k", celui-là, il tombe à pic pour mon anniv' Longue vie aux Myths  |
|
 | |
Andromede Goldorette

Nombre de messages: 136 Age: 40 Localisation: Pas du tout là où je voudrais être... Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Mer 23 Jan - 18:44 | |
| |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Mer 23 Jan - 23:27 | |
| |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Jeu 24 Jan - 9:20 | |
| Quel bonheur après une année 2007 où l'on s'est presque senti les orphelins de Bandaï, cette nouvelle année s'annonce bien meilleure. Deux nouveaux marinas ainsi que deux GW ( en comptant Hagen) en à peine six mois, c'était immaginable il n'y a pas si longtemps et je sens en moi vibrer de plus en plus la fibre nostalgique... Ce Io a pour moi l'attrait d'un Baian, si insipide et pourtant sublime ( des souvenirs d'Euromarché aussi  ).... plus le temps passe et plusj'attends ... Fenryl. A la réfléxion , la version vintage était sublime ( peut être le plus sympa à mon goût) et je pense que la version myth rendra toute la sauvagerie du personnage. Make mine Bandaï! ps: y'a quand même Raïdeen...  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Jeu 24 Jan - 10:16 | |
| |
|
 | |
Andromede Goldorette

Nombre de messages: 136 Age: 40 Localisation: Pas du tout là où je voudrais être... Date d'inscription: 31/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Jeu 24 Jan - 11:14 | |
| Va falloir penser à renommer ce topic en nouveauté 2007-2008!  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| |
 | |
Andromede Goldorette

| |
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Jeu 24 Jan - 19:03 | |
| la seconde photo est réellement impressionnate. Pour moi, ce sera sans doute sans cape pour ne pas masquer l'incroyable armure  . |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Jeu 24 Jan - 23:00 | |
|  Il est ....su-bli-me!! Le socle est somptueux et imperial. Quelle classe! Je l'attend avec impatience celui-la  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Ven 25 Jan - 17:41 | |
| Presque un sujet de débat: socles ou persos ? Je sais qu'on a déjà vu ça sur d'autres fo-fo mais ça devient un dilemne qui n'éxistait pas avec les vintages, je m'explique: Avec les vintages, j'étais à la fin de l'enfance: je montais mes armures sur socles ( super facile) puis sur les persos avec moult bruitages de bouche ( quand j'y pense...  ) et je faisais de mini-combats entre "chevaliers" ( pour ne pas abimer mes armures)... l'éclate! Maintenant les myths sont là, sublimes aussi bien sur perso que sur socle... mais voilà, pour moi, je ne profite pas de ces divins socles ( dire que si ces figs sont si chères, c'est aussi pour leur modularité dont je ne bénéficie pas...) et quant à acheter à chaque fois deux modèles... Dès fois, j'aimerais que chaque boite contienne une armure sur socle non amovible mais à placer à côté des saints...  |
|
 | |
Andromede Goldorette

| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Ven 25 Jan - 19:46 | |
| Entièrement d'accord avec toi Dido! Au début de ma collection, j'achetais mes Myths en un seul exemplaire, et je les exposais sur socle. Et puis est arrivé Mu... Un visage sublime, et un socle un chouilla moins esthétique que les autres à mon goût. Et puis il y avait le socle du Cancer, qui me faisait horriblement penser à une "huit-pattes"... Du coup, j'ai tout mis sur perso, histoire de profiter des visages qui devenaient de plus en plus réalistes! J'aurais aimé pouvoir me faire les Bronzes v3 en double, mais manque de pépettes, donc... Idem pour Hagen... Quel socle!!! Mais toujours le même problème, les pépettes... En ce qui concerne Thanatos, bien que cette Myth soit superbe, elle ne m'intéresse pas plus que ça (tout comme Yaya God Cloth). Du coup, mon dilemme se résume à en armure ou en manteau?? Je pencherais plus pour le manteau, car ça prendrait moins de place dans ma vitrine!! Mais bon... Je peux encore changer d'avis d'ici à ce qu'on le reçoive!  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Sam 26 Jan - 0:33 | |
| Moi ce sera sur le perso comme d'habitude. Mais pas sans avoir auparavant pris une batterie de photo du socle. Il est vraiment superbe, il me fait penser a une des incantations de FF7.  _________________  |
|
 | |
Andromede Goldorette

| Sujet: Re: Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 Lun 25 Fév - 7:53 | |
| Le voici le voilààààààà!!!!!
C'est mon perso préféré de la saga Asgard, je l'attendais avec impatience (à deux, c'est toujours mieux), et vlan!!! J'aime pas ses cheveux!!! C'est quoi le problème de Bandai avec les cheveux?? Sont plus capables de nous faire des moumoutes top moumoute??? A moins que ce soit encore la malédiction des Asgards...
M'enfin, contente de le voir débarquer tout de même! |
|
 | |
| | Nouveautés Myth Cloths 2007-2008 | |
|