AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Star Wars 30th: R. Mc Quarrie signature series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 42
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Star Wars 30th: R. Mc Quarrie signature series   Sam 5 Mai - 11:49

Vous en aurez sans doute entendu parler, Star Wars fête en 2007 ses 30 ans et pour l'occasion, Hasbro ne pouvait se contenter d'offrir un gâteau à ses employés...

Pour cette année donc, nouveaux blisters avec chaque personnage peint de main de maître sur les cartes, pièce collector incluse pour chacun ( rien de bien nouveau pour les collectionneurs vintages), album collector pour ranger lesdites pièces ( et inciter ceux qui gardent leurs persos en boîte à acquerir deux modèles de chaque... What a Face ), bref du solide mais du terrain connu, si l'on oublie de mentionner... les figurines 'concept' incluses dans chaque vague de sortie ( environ une tous les mois et demi aux States)

Késako, les 'Concept Figures' ?

En gros, on est parti des dessins ( en couleurs) que Ralph Mc Quarrie a réalisé en pré-production de l'épisode 4 , puis on a conçu des figurines à partir des premiers travaux représentant Luke, Vader, Chewie etc... tel qu'on aurait pu les connaître.

L'initiative n'est pas nouvelle car la première figurine, le Storm Trooper concept existait déjà en ' Fan'sChoice' depuis quelques années.
Le voici donc aux couleurs 2007, tout juste présenté en version repaint':



Vous ne rêvez pas, outre son blaster et son bouclier, ce soldat de l'Empire dispose d'un sabre laser dont il devait être originellement muni.

D'autres viendront ensuite et c'est notamment le cas de Boba Fett concept:



Tout de blanc vetu, un texte au dos du blister nous explique les différentes approches qui furent abordées pour le personnage : de "Super commando Mandalorien" ( à tendance cybernétique, si l'on en croit la seconde tête fournie en option avec cette figurine et le panneau escamotable dont est doté sa poitrine) jusqu'au Chasseur de Primes couvert d'eraflures que l'on connait.

Attendez vous donc à voir pour les prochains mois Chewie, puis Vader, Luke, Solo ( et l'on parle d'un bi-pack exclusif contenant Three-Pio et Ar-Too).

Pour info, la première vague des figurines 2007 est sortie intégralement en France ( Merci Hasbro France) et il est donc possible de trouver le Storm Trooper en grande surface ( type Carrefour) sans passer par l'import ( car bizarrement, les "concepts" sont vendus plus chers à l'unité sur la majorité des site US...)

May the force be with you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Star Wars 30th: R. Mc Quarrie signature series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ca sort de l'usine de Jouets!!-
Sauter vers: