Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Appendix SCM

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Appendix SCM Empty
MessageSujet: Appendix SCM   Appendix SCM EmptyDim 29 Avr - 11:51

Ben voilà, chose promise à Peace, quelques photos des Bustes conçus pour uploader nos chères Myths....

Shaka tout d'abord ( notez le cou de girafe sur le buste, originellement prévu pour le perso... j'ai interverti Razz )

Appendix SCM Shakaappendixrk0

Shaka/Kanon : indication intéressante: les deux parties de chacune des chevelures sont conçues pour s'emboîter. Du coup, la partie basse des 'crinières' s'insère bien mieux que sur le perso de Kanon ( bonjour le calvaire sur la version 'Dragon des Mers')

Appendix SCM Kanonappendixfu4


Seiya.... pas grand chose à dire, j'aimais déjà beaucoup la version V3 ( d'autant plus que contrairement à d'autres, Seiya est finalement mon Bronze Saint favori Razz )... le buste offre un plastron (bien que de plastique) totalement fidèle à l'original et surtout... deux visages très expressifs pour un perso qui a l'habitude de donner le meilleur de lui même bounce

Appendix SCM Seiyaappendixpn1


Radamanthe... encore une fois, je le dis, j'ai un peu de mal à m'attacher aux spectres ... sans doute parce que finalement, ce sont les seuls VRAIS méchants de la série et qu'en même temps, on ne nous les présente pas trop....anyway, j'aime énormement le nouveau rendu de la figurine et je suis pressé de voir ce que donnera le diorama réunissant les 3 juges, Pandore et Hadès... petit bémol, j'aurais aimé des mains plus fines avec ce buste pour remplacer les premières... tant pis, je garde les paluches fermées Very Happy

Appendix SCM Radaappendixkg6


Je conclue en rappelant ( comme certains le savent déjà...) qu'une deuxième vague d'Appendix est prévue pour le mois d'Août.

Au menu, deux golds et deux bronzes: Les très attendus ( par moi en tout cas) Aiolia et Dohko ainsi que Shun et Ikki ( choix curieux mais attendons le résultat).

Je vous laisse en rêvant déjà du rendu du futur Saint du Lion Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Appendix SCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ca sort de l'usine de Jouets!!-
Sauter vers: