Une maquette que j'ai termine il y a quelque temps (apres le Kampfer en fait) Pas d'etape par etape cette-fois-ci, desole... Juste le resultat final donc.
Bon pour le suivant, j'aimerais bien faire le Sazabi de Char Aznable, mais il coute un peu cher, Par contre, il est beau, mamamiaaaa!
Ma question ( pour une fois, une bonne ) : pour les surlignages, tu utilises les feutres Gundam ? Perso, j'ai essayé dernièrement (pour ma maquette en cours, ainsi que sur l'Ingram 1 de Revoltech ) et je trouve le rendu génial...
Ma question ( pour une fois, une bonne ) : pour les surlignages, tu utilises les feutres Gundam ? Perso, j'ai essaye dernierement (pour ma maquette en cours, ainsi que sur l'Ingram 1 de Revoltech ) et je trouve le rendu genial...
Merci Pour repondre a ta question, oui j'utilise un feutre Gundam noir et mon petit doigt de temps en temps. Par exemple sur mon Gundam Rx-78 MG.
Nombre de messages: 16 Age: 29 Localisation: 04 Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: Re: Patlabor: Ingram1 Master Grade 1/35e. Sam 16 Juin - 14:21
Peacemaker a écrit:
Nobody-Do a écrit:
Tres chouette
Ma question ( pour une fois, une bonne ) : pour les surlignages, tu utilises les feutres Gundam ? Perso, j'ai essaye dernierement (pour ma maquette en cours, ainsi que sur l'Ingram 1 de Revoltech ) et je trouve le rendu genial...
Merci Pour repondre a ta question, oui j'utilise un feutre Gundam noir et mon petit doigt de temps en temps. Par exemple sur mon Gundam Rx-78 MG.
super bien realise travail tres net (ca fait combien en cms?)
et ou peut on trouver ce genre de feutre?
car j ai une maquette asse costaud a realiser et ca pourrait bien m aider
N'oublie pas de choisir le type de pointe (fine ou large) qui t'est nécessaire avant l'achat d'un feutre ... c'est bête mais une fois devant ta maquette, ça compte