Nombre de messages: 9 Age: 33 Localisation: st germain en laye Date d'inscription: 15/04/2007
Sujet: Re: PJC du 18 mars 2007 Lun 16 Avr - 16:52
Très bon PJC cette année, j'ai trouvé quelques petits trucs (d'habitude je n'achète jamais rien) un starscream master-piece et 2 perso Motu en très bon état et à très bon prix (merci adra ), sinon à part çà j'ai rencontré quelques forumer...........chogo le soiffart çà à été dûr de le suivre , les parisiens habituel (ghost, chenouille, dido, etc.....) et quelques nouveaux membres d'ikki63. SINON MA GROSSE DECEPTION A ETE DE NE PAS VOIR LES 2 CENTRISTES HERETIQUE, J'AI PAS PU MANGER MON CHIEUVRE!!!!
Sujet: Re: PJC du 18 mars 2007 Mar 17 Avr - 8:39
j'en suis également le premier désolé, mais si ca peut te consoler, le motif de ma non venu, était de gros soucis de dos, qui ne sont toujours a l'heure actuelle pas résolus, puisque je dois passer sur le billard pour cause de hernie discale. j'espère bien qu'il n'y aura pas d'autre soucis pour le prochain, qu'on puisse se revoir enfin.
Nombre de messages: 9 Age: 33 Localisation: st germain en laye Date d'inscription: 15/04/2007
Sujet: Re: PJC du 18 mars 2007 Mar 17 Avr - 16:32
Ouais bon rétablissement aurel...........soigne toi bien , du coup c'est ton pote centriste qui prendras mes coup de pieds au cul à ta place.............je vais les matter les hérétiques moi !!!!!!
Sujet: Re: PJC du 18 mars 2007 Jeu 19 Avr - 19:44
Yesou a écrit:
y s'emmerde pas celui là
non jamais
Yesou a écrit:
attend samedi et tu goutteras à mon pied au cul spécial biquette
non merci , la poufiasse de medecin conseil de la sécu m'a niké le dos a me faire faire des mouvements a la con pour contrôler que j'avais bien des soucis. (on sait jamais, des fois que le scanner m'aurait inventé une hernie) , vraiment que des cons fini a la sécu
Sujet: Re: PJC du 18 mars 2007 Dim 29 Avr - 13:46
Oh l'autre....il va me faire passer pour un alcoolo...oui bon OK, le vin japonais à la prune ça passe tout seul...et les Asahi aussi...et le whisky d'avant idem....mais bon c'etait exceptionnel hein !!! Et pis fallait bien faire passer tout ce qu'on a enquillé chez Koba !
yokozuna a écrit:
Très bon PJC cette année, j'ai trouvé quelques petits trucs (d'habitude je n'achète jamais rien) un starscream master-piece et 2 perso Motu en très bon état et à très bon prix (merci adra ), sinon à part çà j'ai rencontré quelques forumer...........chogo le soiffart çà à été dûr de le suivre , les parisiens habituel (ghost, chenouille, dido, etc.....) et quelques nouveaux membres d'ikki63. SINON MA GROSSE DECEPTION A ETE DE NE PAS VOIR LES 2 CENTRISTES HERETIQUE, J'AI PAS PU MANGER MON CHIEUVRE!!!!