Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Athena a faire damner un saint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Athena a faire damner un saint Empty
MessageSujet: Athena a faire damner un saint   Athena a faire damner un saint EmptySam 17 Mar - 5:00

Ca va sortir en Mai et je suis tres interresse Very Happy Edite par Mega house (une maison decidement tres bien). Prix de vente: 4000Yen environ. 20cm. Tres tres jolie. Le premier set de trois comprend aussi Dragon et Pegase dans des poses tres dynamiques. Peu m'importe ces deux derniers tres reussis, moi je veux Athena et pi c'est tout tongue

Athena a faire damner un saint 600x600-2007030700034

Athena a faire damner un saint Coolyt
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Aeson
Optimus Prime
Optimus Prime
Aeson


Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2006

Athena a faire damner un saint Empty
MessageSujet: Re: Athena a faire damner un saint   Athena a faire damner un saint EmptySam 17 Mar - 8:40

Ah elle est.... gironde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Athena a faire damner un saint Empty
MessageSujet: Re: Athena a faire damner un saint   Athena a faire damner un saint EmptySam 17 Mar - 8:41

Elle est effectivement génialissime de prestance Athena a faire damner un saint 1luvu_gi .
Le hic pour moi, ben c'est sa taille car elle ne colle pas avec celle des Myths Cloths ( ce qui aurait été judicieux... ) . Du coup, pour peu qu'on lui alloue quelques compagnons de vitrine dans la même gamme, ça fait vite cher ( je crois que j'aurais bien du mal à résister à de beaux golds vu la qualité)

C'est en tout cas la seule des trois premières sorties "SS" de Megahouse qui me botte réellement dans le sens où je trouve qu'elle apporte quelque chose de réellement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Athena a faire damner un saint Empty
MessageSujet: Re: Athena a faire damner un saint   Athena a faire damner un saint EmptySam 17 Mar - 18:21

Il est annonce 20cm pour la taille, mais les producteurs ont plutot tendance a exagere (size does matter) en general. Peut etre un petit 18,5 hors socle ce qui la met dans la categorie des MC. Je vais quand meme mesurer Seiya apres avoir ecrit ces mots lol tongue
Elle reste quand meme tres belle, et comme tu le dit Nob, est d'une prestance divine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Athena a faire damner un saint Empty
MessageSujet: Re: Athena a faire damner un saint   Athena a faire damner un saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena a faire damner un saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Saint Seiya, La salle des Guerriers.
» Saint Seiya: Decor Sanctuaire
» Decor Saint Seiya, salle du pope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ca sort de l'usine de Jouets!!-
Sauter vers: