Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection: Peacemaker

Aller en bas 
+10
Andromede
Yesou
Kraor
Cosmo
ohmmm
Shugo
Aeson
maxkaban
Nobody-Do
Peacemaker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 18:57

Allez mes vintages Saint Seiya dans leur environnement definitif: Le Coliseum.

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Vintage1


Ma collection: Peacemaker - Page 12 Vintage2bis


Le Sagitaire premium, les blacks V1 et les Bronzes V2 sont HK. Je racheterais les V2 en jap (j'ai deja Dragon)

En Agard, il me manque Bud et Delta. Pas trop dur a avoir.

En silver, il me manque Marine. En acier, il me manque le Renard.

Et en Marinas, il me manque Lymnades et Krakounet ainsi que Sea Dragon. J'ai Chrisa mais il dort dans sa boite (c'est du au prix auquel je l'ai paye cette frilosite, mais je vais le mettre dans la vitrine, y a pas de raison! Comme les copains!)

Ensuite, j'acheterais peut etre les Bronze Or, mais rien n'est moins sur. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 4:41

Moi j'ai toujours trouvé injuste la façon dont la famille Capwell a traité le pauvre Joe Perkins Evil or Very Mad ... oups, c'est pas le topic Santa Barbara... lol!

Une belle photo de famille, joliment mise en valeur. Pour ma part mes vintages ( et HK associés) sont en vitrine aussi, mais bien plus tassés... Ma collection: Peacemaker - Page 12 Avatadaa

Comme toi, je suis pour l'association des vintages et rééds quoique certains détails sont à prendre en considération: D'une part, il y a le fameux écaillement que l'on contre avec du vernis... cela a cependant une durée limitée dans le temps ( je pense notamment aux Golds et Bronzes 2 Gold). Il y a aussi les anomalies inexplicables, comme le plastron bleu de Phenix 2 ou le masque violet de Marine... on s'y fait, moi le premier Wink ... Après, il y a la taille ( plus grande pour les rééds) et là, cela n'encourage pas les mixes entre persos d'une même faction ( quoique avoir tous les Asgards vintage excepté Thor, ça passe... et encore, je ne parle pas des pointes arrondies sur le casque et les épaules).
C'est pour cela que moi, j'ai acheté l'intégrale des Asgards et Marinas du temps de leur sortie ( alors que j'avais ceux sortis en France), question de cohésion, et je les apprécie comme de vraies figs des 80's. Bon, c'est sûr que niveau boîte, c'est carrément pas le même trip mais sur étagère, ça passe, je trouve.
Mention spéciale aux marinas qui ont une dorure et un poli très intéressant ( pourvu qu'on ne joue pas avec, hein!).

Sam, tu as oublié Cheval des Mers, non? sa sortie SMC prochaine te joue des tours ? geek

Sinon, pour tes futures acquisition, c'est sur que c'est le bon moment... dire que Bud s'envolait à plus de 500 euros il n'y a pas si longtemps... Fuit par contre comme la peste les rééds des Steel Silver ( la pire qualité possible, même après passage du vernis...)

Tu n'es pas intéressé par les derniers Silver HK ? ( Misty et Algol )
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 18:28

Ma reed du Dragon 2 perd sa peinture, Andro aussi, meme Odin est abime...sic....
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 4:01

Peacemaker a écrit:
Ma reed du Dragon 2 perd sa peinture, Andro aussi, meme Odin est abime...sic....

C'est vrai que les V2 ont été particulièrement touchés par le problème silent ... Le scandale, c'est que Bandaï n'ait pas réagi plus tôt ( bonjour l'image de marque...)
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 6:17

Allez petit virage aujourd'hui pour un petit focus sur ma collection Star Wars. Exclusivement Power of the force 2. Un lien sur mon site pour plus de tophs des blisters:

http://generation-animee.com/starwars/starwars.htm

Sinon voici pour les photos d'aujourd'hui:



Ma collection: Peacemaker - Page 12 Blisterwall

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Rot

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw1

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw2

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Swoop

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Ronto

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw_imper Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw_vader Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw_troop Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw_fett_ Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hkdfksk
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 11:34

Je connaissais tes potj 2 mais je ne savais pas que tu avais aussi une petite sélection de ROTS ( ep 3)

Les potj... tout un paradoxe pour moi: C'est à la fois la gamme par laquelle je me suis remis à acheter des jouets ( au départ, pour mon frère Razz ) et en même temps , une série que j'ai délaissé à cause des proportions des personnages: Luke, Han Lando bodybuildés à outrance, aspect flashy ...

Et pourtant, cette gamme n'est pas à négliger de part quelques originalités comme Biggs Darlighter ( qui n'existait pas avant dans la gamme vintage...) et l'apparaition de séries issues de l'univers étendu ( dont l'excellent Dash Rendar que tu possèdes Wink ). Certains modèles sont de véritables clins d'oeil aux modèles originaux ( comme Yak Face que tu possèdes également et qui est très prisé par les vintageux... une anecdote).
Je remarque enfin les modèles de la gamme "com link" dédiés à la trilogie classique, sortis après ceux inspirés de l'épisode 1. Le Barman Wuher est très sympa.

Astucieux, ton système de fixation sur armature en bois ( punaises rule!!!! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 17:56

Wurher est une figurine qui n'a pas ete vendue dans le commerce. Elle a ete offerte aux fans du club Star Wars. D'ou la petite difficulte a l'avoir. Je dis bien petite Very Happy .

J'aime bien cette collection, elle est accessible et permet de collectionner nombre de figurines sans pour autant se ruiner apres l'achat d'une seul figurine (Par exemple les vintage Rolling Eyes ).

Les blisters sont super classes et les bulles carrees permettent un rangement efficace (ce que ne permettent pas les blisters Rotj justement...)

Pour ces derniers, c'etait juste des achats non controles apres la sortie des films...c'est tout. Je n'en avait pas besoin. Je les revendrais surement un jour. Mais bon, ils ne prennent pas une grande place et les figurines ainsi que le blister sont plutot sympa.

Il me reste une bonne 50e de figurine POTF2 a collectionner, mais j'achete des figs quand j'en trouve dans les magasins. Mon dernier achat par exemple fut cet ete: Un Luke Ceremonial Outfit que j'ai eu pour 315 yen.

La force est en toi! Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw_troop
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 5 Jan - 5:36

Up encore un up!

Cette fois je vous emmene dans le monde Miyazaki, nan pas la prefecture, le cineaste What a Face

Owl, le chateau ambulant:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Howl

Kiki delivery service:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Kiki

Laputa:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Laputa

Mononoke Hime:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Mononoke

Nausicaa

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Nausicaa

Totoro:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Nekobus


Tonari no totoro totoro!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 5 Jan - 6:48

J'aime beaucoup le Laputa même si... 'tain, Sam, vue la variété ( et l'étendue!) de tes collecs, c'est à toi que les studios Ghibli devraient offrir un chateau ambulant Razz ...

Je reviens sur Star Wars ( pas eu le temps hier tongue ) pour dire que les POTJ (2) sont effectivement très abordables pour bon nombres de modèles, il faut juste tomber dessus: On en croise de nombreux à tous les PJC ( chez les fromages qui puent, quoi!) et ce, à 5 euros pièce ( des modèles très sympas comme Tarkin dont la version POTJ 2 fut la première "Toyïsisation" )

Quant'aux Com Chip, je ne savais pas pour le caractère "exclusive" de Wurher Surprised : Je l'ai toujours connu en boutiques parisiennes avec les autres ( mais je suppose que sur les prix, ils se goinfraient déjà...).
Celui que je retiens particulièrement dans cette série est l'amiral Motti . La figurine, première représentation d'un tout petit rôle de l'épisode 4, évoque le moment où Vador illlustre l'étendue de son pouvoir à un officier de l'Etoile Noire. La figurine peut donc mettre la main à son cou et cerise sur le gateau, grace à la puce, on peut l'entendre dialoguer avec le Sith puis s'étrangler... Twisted Evil
Autre détail amusant, cette figurine a offert à son acteur, Richard LeParmentier une nouvelle carrière au sein du club 'select' (hum...) des acteurs/ figurants faisant le tour du monde des conventions SW pour les fans friands de dédicaces payantes... Twisted Evil Twisted Evil .

Si j'ai un fils, il sera figurant Star Wars lol!

Sinon Sam, je ne sais pas ce que tu considères comme les 50 figuirnes qui te manques ( chez Star Wars, 50 c'est peanuts Ma collection: Peacemaker - Page 12 10508491 Ma collection: Peacemaker - Page 12 Sw_vader ) mais j'espère que tu intègres tous les persos de l'univers étendu ( y'en a pas tant que ça): Entre Kyle Katarn ( héros de jeux vidéo), Mara Jade ( future Mme Skywalker Ma collection: Peacemaker - Page 12 1luvu_gi ) et autres Space Troopers, Dark Troopers... y'a du joli monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 5 Jan - 7:08

Yo Nob,

En fait, je suis un "completiste". Il me manque environ une cinquantaine de figurine pour finir cette collection POTF2 en blister. Mais tu as raison de dire, que dans l'univers SW, c'est gnognote. En prenant de l'age, j'elargirais surement mon champs de vision.

En tout cas, 5 euros par blibli en France ca reste correct.

Allez la suite, avec un de mes achats du jour.


(J'ai de quoi faire des tophs tout les jours...mais je me repose Ma collection: Peacemaker - Page 12 Biere_gi )

Le reste de la suite donc. Vintage Saint Seiya:

Marine Eagle Eye ma cherie lol achete cet apres-midi:


Ma collection: Peacemaker - Page 12 Marine1

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Marine2

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Marine3

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Marine4

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Marine5

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Marine6

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Marine7

Les vintage c'est classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 5 Jan - 7:20

Sûr que c'est beau!... je suis admiratif de l'état de la boîte Surprised .

Je ne savais pas que la version japonaise avait un masque violet ( il me semblait que la version fr était juste chromée), comme la rééd HK.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 5 Jan - 19:25

Bravo pour marine elle et niquelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 0:59

C'est la deuxieme Marine japonaise que j'ai (j'ai vendu la premiere...promis je ne le ferais plus tongue ) et le masque etait violet egalement. Un contre exemple?

Kraor, merci c'est ce que je pese aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 1:08

Aller, un up cette fois sur Dragon Ball. Je reprend le boulot demain, j'aurais plus trop le temps de faire de photos. Mais bon...ca c'est la theorie. bounce

Premierement, les Mini figure Selection. Figurines qui mesurent environ 4 a 5cm. Sur socle, monochromes. Plutot sympa. Ce n'est plus en vente, ca s'est arrete a la ligne 3 je crois.

Avec dans chacune des lignes, une figurine secrete qui est en couleur, contrairement aux autres donc qui sont...monochromes, c'est bien , y'en a deux qui suivent mais j'ai les noms des autres!! Ma collection: Peacemaker - Page 12 10531788
Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'en ai deux, Yeah! Ma collection: Peacemaker - Page 12 10508491



Ma collection: Peacemaker - Page 12 1Ma collection: Peacemaker - Page 12 2

Ma collection: Peacemaker - Page 12 3Ma collection: Peacemaker - Page 12 4

Ma collection: Peacemaker - Page 12 5Ma collection: Peacemaker - Page 12 6
Ma collection: Peacemaker - Page 12 7Ma collection: Peacemaker - Page 12 8

Ma collection: Peacemaker - Page 12 9Ma collection: Peacemaker - Page 12 10

Ma collection: Peacemaker - Page 12 11Ma collection: Peacemaker - Page 12 12

Ma collection: Peacemaker - Page 12 13Ma collection: Peacemaker - Page 12 14
Ma collection: Peacemaker - Page 12 15Ma collection: Peacemaker - Page 12 16
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 1:16

La suite,

Ma collection: Peacemaker - Page 12 17Ma collection: Peacemaker - Page 12 18

Ma collection: Peacemaker - Page 12 19Ma collection: Peacemaker - Page 12 20

Ma collection: Peacemaker - Page 12 21Ma collection: Peacemaker - Page 12 22
Ma collection: Peacemaker - Page 12 23Ma collection: Peacemaker - Page 12 24

Ma collection: Peacemaker - Page 12 25

Ma collection: Peacemaker - Page 12 26

Ensuite, les MFS Plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 1:30

Voici enfin les Mini Figure Selection Plus. Pourquoi "Plus" bah tout simplement parce que cette fois-ci les figurines sont peintes. Ceci est du au fait qu'a la suite de la premiere vague de sortie des MFS normales (monochromes) des fans se sont mis a peindre les MFS monochromes et a les vendre sur le net (Yahoo Jap) et c'est figurines peintes ont rencontres un franc succes. Donc Bandai, peut etre pour casser le marche a lancer cette vague des MFS "Plus". Et Bandai nous offre une serie de figurines tres reussies. Bravo, car vu la taille des figurines, le travail de peinture est tres tres chouette! Very Happy


Ma collection: Peacemaker - Page 12 1Ma collection: Peacemaker - Page 12 2

Ma collection: Peacemaker - Page 12 3Ma collection: Peacemaker - Page 12 4

Ma collection: Peacemaker - Page 12 5Ma collection: Peacemaker - Page 12 6
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 1:33

Suite et fin,

Ma collection: Peacemaker - Page 12 7Ma collection: Peacemaker - Page 12 8

Ma collection: Peacemaker - Page 12 9Ma collection: Peacemaker - Page 12 10

Ma collection: Peacemaker - Page 12 11Ma collection: Peacemaker - Page 12 12

Ma collection: Peacemaker - Page 12 13

Tatatataaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 11:27

Mes élèves ( nés en 2000) sont toujours ultra fans de DBZ et ont bien du mal à croire qu'il y ait un si long héritage derrière les récentes productions Wink ...

Mon préféré: Yamcha en position de combat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 5:53

Je continue dans Dragon Ball:

Imagination1:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im11

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im12

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im13

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im14

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im15
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptyVen 11 Jan - 5:57

Imagination2:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im1

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im2

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im3

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im4

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im5

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im6
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 12 Jan - 4:24

Encore du DB, me reste bien 200 photos a poster sur ma collection Dragon Ball Very Happy

Imagination3:

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im31

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im32

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im33

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im34

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im35

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im36

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Im37

Cette fois, mon choix se pose sur Piccolo (qui a dit encore?)...superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 12 Jan - 5:07

Cette fois ci les High Grade (HG) malgre que la qualite sois inferieure a celle des Imagination...

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hg11Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hg12

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hg13
Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hg14

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hg15
Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hg16

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Hg17
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 12 Jan - 5:16

Je suis loin d'être une fan de DB, mais il faut avouer que c'est une collection plutôt impressionnante! cheers

Dis, les figurines monochrome, elles sont à peindre, ou bien elles s'exposent telles quelles??
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 12 Jan - 7:12

Merci Helene Wink

Les figurines monochromes ne sont pas a peindre, mais il ya pas mal de personnes au Japon qui les ont peinte et vendu sur Yahoo Japan. Pour moi, elle resteront a leur etat original. (j'entend deja Nob qui pointe le bout de son nez et me qualifie de puricrate... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 EmptySam 12 Jan - 8:48

Peacemaker a écrit:
(j'entend deja Nob qui pointe le bout de son nez et me qualifie de puricrate... Rolling Eyes )

Waaaarffff lol!

Loin de moi cette intention ( même si cela m'est déjà arrivé de retoucher à la peinture des figurines genre Gaciapons... j'suis un malade du pinceau geek )... en fait les figs dont tu parles Andro me rappellent beaucoup les petites figurines maya l'abeille que nous pouvions acheter durant notre enfance à la boulang'... Monochrome certes, mais diablement addictif!

La tranche de vie du jour: Hier, on va faire les courses avec Madame, option galerie marchande. Elle s'arrête à Cache-Cache ( boutique de vêtements) et moi, je me retrouve avec le caddie à l'attendre à l'entrée... devant une tirette à figurines ( estampillée " Gashapon" ( rights reserved... véridique)

... et outre les "hello Kitty", y'avait des DBZ à 3 euros la bouboule... là, je pense à la collec de Sam et je me dis: " allez, pour le fun... juste une tite fig, juste une... et pis j'ai tenu, la peur d'entamer une nouvelle diète pour mon porte monnaie lol!

Vilain Sam, vilaine tentation Ma collection: Peacemaker - Page 12 10529218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Peacemaker
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peacemaker, c'est moi, non je n'ai pas change!
» Collection du Shugo!
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: