Génération animée!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma collection: Peacemaker

Aller en bas 
+10
Andromede
Yesou
Kraor
Cosmo
ohmmm
Shugo
Aeson
maxkaban
Nobody-Do
Peacemaker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptySam 8 Déc - 5:52

C'est qu'elle sont bien sympas ces boîtes ( sans voir le contenu)

Le dernier, c'est le vaisseau de Breetaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptySam 8 Déc - 7:56

Oui tout a fait. C'est d'ailleurs ecrit en katakana sur la boite. Je te rejoins pour dire que les visuels sont tres sympas.

Je vais peut etre en prendre pour moi. Et les monter bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 4:29

Petit up avec cette fois Zeta (je l'ai depuis plusieurs semaines mais je n'ai jamais eu le temps de le monter, maintenant c'est fait)

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Zeta

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Zeta2

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Zeta3

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Zeta4

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Zeta5

Par les griffes du crane ancestraleuh!!! scratch bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 5:44

Un coup de nostalgie cette fois (pour les plus anciens) avec deux vehicules de la serie mythique Super Durand (Urashiman en VO).

J'ai adore cette serie meme si je ne me rappelle plus vraiment les tenants ni les aboutissants. Je me rappelle juste de Durand qui atteri dans le futur suite a un accident. La seule chose qu'il veut retrouver a l'indentique (enfin presque ) etant sa super Magna beetle.

Deux pieces de ma collection qui me tiennent a coeur. Bandai 1983: La Magna Beetle etait neuve. J'ai apose moi-meme les autocollants...yeah!! Et le Magna Chopper.

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman1

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman2

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman3

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman4

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman5

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman6

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman7

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman8

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Urashiman9

Rock n'roooool! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 11:18

Trop terrible la Magna Beetle!

C'est vrai que de Super Durand, je retiens surtout ce nom qui sent bon le canulard pour doubleurs, et un générique bien entraînant ( mais qui ne voulait pas dire grand chose... lol! )

L'époque ou Canal nous faisait découvrir des animes sympas en marges de Dorothée... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 21:12

Encore du vintage de 30 ans, cette fois on s'envole pour la Maison de Pony...quoi c'est? Vous etes donc tres jeune si vous ne le savez pas Smile

D'abord une poupee de Candy. C'est assez rare, donc un peu cher. Popy. Neuve dans son emballage.

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Candy1


Ma collection: Peacemaker - Page 11 Candy2


Ma collection: Peacemaker - Page 11 Candy3


Ma collection: Peacemaker - Page 11 Candy4

Et un set de repas (pas un jouet, un vrai set pour manger en vrai! What a Face )

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Candy5


Ma collection: Peacemaker - Page 11 Candy6

Au pays de Candy, comme dans tout les pays... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptySam 15 Déc - 5:31

Une belle arrivee aujourd'hui. Ca fait des annees que j'en voulait un et je l'ai maintenant. Content tout plein le Peace Very Happy cheers bounce Ma collection: Peacemaker - Page 11 10508491 . Le turtle de Cobra. Par Popy.


Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle1

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle2

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle2bis

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle3

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle4

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle5

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle6

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle7

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle8

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Turtle9

Cobura!!! Ma collection: Peacemaker - Page 11 10369462
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptySam 15 Déc - 10:47

Euh....le Turtle, je crois savoir qu'il vaut son pesant d'économies Very Happy ... C'est noël avant l'heure Wink

Moi ce que je préfère, c'est quand même la Candy parce que je ne connaissais pas ce modèle et que ça parle au petit garçon de 4 ans qui est resté emprisonné en moi king ... Chez mes parents, ma mère met depuis plus de 20 ans ses décos de noël dans l'ancienne boîte vide d'une maison Candy éditée au début de 80's en France ( un vieux cadeau de ma soeur... Moi rien que pour cette boîte, j'adore les guirlandes!

C'est sur le dos du set de couverts Candy que sont représentés les persos de Grendizer ? ... scratch
Si c'est le cas, c'est tout un symbole pour les téléspectateurs "fromages qui puent"! bom

Ca carbure sévère au vintage, dis-donc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptySam 15 Déc - 17:17

Oui, le vintage ca reste quand meme ma motivation premiere. J'ai encore quelques vintage a la maison que je n'ai jamais pris en photo (Heidi, BomberX, Albator, Sharivan, etc...).

Meme si j'aime toujours les nouveautes, cette annee je dois bien avouer que ma collection s'oriente de plus en plus sur le vintage. C'est surement l'age et ca fait 10 ans que je collectionne maintenant...10 ans... affraid
En plus, si j'avais les moyens, ce serait encore plus flagrant. Mais bon, je ne les ai pas, donc je dois etre patient, ce qui est aussi tres bien, et meme mieux. Quel interet d'avoir tout tout de suite!? Razz

Il y a plein de series avec des prods tres chers: Ulysse 31, Capitaine Flam, Bioman pour ne citer que ces trois la. J'aimerais bien attrapper les vehicules de Jayce aussi, j'en reve.

Plein de trucs en fait lol. Mais ma collection commence a etre bien ettoffe (X-or, Goldorak, Cobra, Saint Seiya, DB (DB aussi je vais passer aux vintage je pense, quite a revendre mes 260 gacyapon...))

Enfin, work in very long progress lol bounce Very Happy

Ah oui, au fait. Le visuel de Goldo est bien le dos du set de Candy: deux vintage en un lol! rendeer Trop fort pour un collectionneur fromage qui pu Ma collection: Peacemaker - Page 11 10368386
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 7:45

a peu près le même parcours, j'apprends la patience et c'est vrai que ça a du bon.

D'une manière générale, les jouets vintages japonais sont effectivement très chers mais c'est un constat que l'on retrouve aussi sur le marché du jouet US.

Par "chance", j'ai eu très peu de produits "Ulysse et autres" et du coup, je peux me tourner vers des gammes qui me parlent tout autant sans obtenir la même côte auprès des fans ( et oui, c'est nous, acheteurs, qui créons les prix!)... dernièrement, un big jim en boîte de 1986 pour 35 euros à fait plus que mon bonheur! tongue

Du coup, moi j'alterne beaucoup news et vintages pour continuer à me faire plaisir... même si des fois je me dis que quelques news mises bout à bout ( gijoe, SW, bouquins et BD...), ça fait un beau truc ancien dont je me passe... farao

Je suis déjà très heureux de ce que j'ai déjà ( Dame Nob par contre... affraid pale lol!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Dancougar
Dancougar
Kraor


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 7:54

Belle arrivage tonton

C'est noel avant l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 6:13

On est le 25 et j'ai enfin pu mettre les mains dans le camboui et monter mon Beta. Tres facile a monter, quand on a de la methode et l'experience des MC.
C'est la premiere fois que je ressens le besoin d'avoir une Myth en double. Ce fut un creve coeur de devoir demonter l'armure sur le socle pour la monter sur Hagen. Cette armure est superbe sur socle et on es loin de la verite. Le point tres positif, outre la beaute de cette armure, est le fait que le socle peut tenir sans l'affreuse tige que l'on a peu voir sur certaines photos. N'empeche que pour une exposition permanente de l'armure sur socle, il semble intelligent d'ajouter cette tige de soutien...

Assez de blabla, place aux photos:


Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta1

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta2

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta3
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 6:19

La suite,

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta4


Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta6


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 6:20

La suite fin:

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta7

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta8

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta9

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Beta10

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Andromede
Goldorette
Goldorette
Andromede


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Pas du tout là où je voudrais être...
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 6:41

Magnifiques les 3 réunis!!!
Et ce socle!!! Je me sens vraiment tentée de prendre cette Myth en double rien que pour lui! C'est une tuerie!
J'espère juste que je recevrai mon colis HLJ cette fois-ci (le colis avec mon Krishna est dans la nature depuis près de 2 mois...pale )!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 7:03

Andromede a écrit:
Magnifiques les 3 réunis!!!
Et ce socle!!! Je me sens vraiment tentée de prendre cette Myth en double rien que pour lui! C'est une tuerie!
J'espère juste que je recevrai mon colis HLJ cette fois-ci (le colis avec mon Krishna est dans la nature depuis près de 2 mois...pale )!

La vache deux mois.... pale

J'espere que tu le recevras aussi rapidement que possible ma pauvre Helene!

Joyeux Noel a toi en tout cas, Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 2:03

Waaaaaaaaaaaaa.... pour Noël, tu as eu...... un nouveau fond rouge! lol!

J'adore ce petit Hagen, surtout sur le perso ( même si j'aime beaucoup le socle), je collectionne surtout les bonhommes en armure Razz .

Tes photos me confortent dans l'idée que pour moi, ce sera sans doute sans couronne ( comme pour ses compagnons)... 3 saphyrs d'Odin réunis, vite la suite ! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 2:47

Weee j'ai prie pour avoir ce fond rouge...merci Dieu...lol

Tres dur en tout cas de faire, ou d'essayer dans mon cas de prendre des photos stylisees. Je ferais mieux la prochaine fois.
Very Happy


Je viens de me promener en centre ville et j'ai ramener de mes amplettes le Cosmodragon que Taito vient de livrer aux fan d'Harlock. Echelle 1/1, 980 yen, 6,50 euros pour un bonheur de joujou... Merci Taito, prochain, l'Arcadia 84. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 4:20

Peacemaker a écrit:
Weee j'ai prie pour avoir ce fond rouge...merci Dieu...lol

Tres dur en tout cas de faire, ou d'essayer dans mon cas de prendre des photos stylisees. Je ferais mieux la prochaine fois.
Very Happy

Pour le sieur Hagen ça rend super bien déjà, en tous cas Ma collection: Peacemaker - Page 11 Biere_gi

Peacemaker a écrit:

Je viens de me promener en centre ville et j'ai ramener de mes amplettes le Cosmodragon que Taito vient de livrer aux fan d'Harlock. Echelle 1/1, 980 yen, 6,50 euros pour un bonheur de joujou... Merci Taito, prochain, l'Arcadia 84. Very Happy

ça doit y'aller les batailles spatiales dans la maison avec les peacemaker juniors vu tous les vaisseaux à ta disposition Sleep
Des jouets sympas à 6,50 pièce, ça court pas les rues chez nous Ma collection: Peacemaker - Page 11 Aruko
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 6:30

Joyeux Noel santa

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Cosmodragon1
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 9:18

Niarf!

V'la l'inculte Embarassed ... et moi qui croyais que le cosmodragon était un vaisseau! geek

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Cosmodragon1

Bonjour môdame la guichetière, c'est pour un petit retrait, histoire de faire deux-trois emplètes... pig
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 16:12

Et non les cosmodragon sont ces armes crees par Tochiro pour lui meme, et ses amis Harlock et Queen Emeraldas. Queen Emeraldas ayant ete plus que sont amie si j'ai bien suivi lol.

Concernant cette production de Taito, ils en ont sorti 4 differents: Deux de Tochiro, Numero 1 et 2. Harlock, Numero 3, et Queen Emeraldas, Numero 4.
La difference helas est juste le numero qui change sur le barillet... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 4:32

Allez, un petit up pour rester alerte. Du Macross encore, des figurines sous blisters 1-6eme. 25cm en moyenne. J'ai Rick aussi mais j'avais la fleme et en plus le fond ne me convient pas vraiment...

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Minmay1

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Minmay2

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Lisa1

Roboteceuh!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Nobody-Do
Tonton
Tonton
Nobody-Do


Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : Région Parisienne ( 95)
Date d'inscription : 31/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 7:20

Rhaaa!

Ca me rappelle que plus jeune, j'ai toujours préféré Lisa Hayes ( je sais maintenant que c'est Misa Hayase... super boulot d'adaptation US Wink ) à Minmei...
Je me disais" Mais qu'est ce que Rick trouve à cette peste capricieuse ?... drunken ). Bref, moi, j'adore la fin !

Glire à "la Cinq" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Tonton admin
Tonton admin
Peacemaker


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : Un samedi soir au Japon
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 17:58

Nobody-Do a écrit:
Rhaaa!

Ca me rappelle que plus jeune, j'ai toujours préféré Lisa Hayes ( je sais maintenant que c'est Misa Hayase... super boulot d'adaptation US Wink ) à Minmei...
Je me disais" Mais qu'est ce que Rick trouve à cette peste capricieuse ?... drunken ). Bref, moi, j'adore la fin !

Glire à "la Cinq" ! cheers


Oui Glire a la Cinq!! tongue '

C'est vrai que Lisa meritait plus l'amour qu'offrait Rick que Minmay, qui s'en foutait limite...
Comment ca vous entendez le generique de Santa Barbara... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-animee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Peacemaker   Ma collection: Peacemaker - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Peacemaker
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peacemaker, c'est moi, non je n'ai pas change!
» Collection du Shugo!
» Quelle importance donnez vous a finir une collection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération animée! :: Conversations "Toyz" :: Ma collection-
Sauter vers: