| | Ma collection: Peacemaker | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shugo Sentai 2e Niveau

Nombre de messages: 116 Age: 24 Localisation: Argenteuil Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Mer 8 Nov - 17:33 | |
| Carrement classes tes figurines One Piece!!! Particulièrement Nico Robin , Sandy et Chopper qui sont sublime... (ce sont surtout mes personnages favoris!^^) Et les prix de ses bijoux mon cher Peace?! |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Mer 8 Nov - 23:21 | |
| Je les ai paye 350yen chaque. Ca fait du 2 euros piece. C'est une bonne parade au POP (Portraits of Pirates) qui sont a des prix ahurissant et qui pour moi ne merritent pas cette flambee. Le nom de la collection quand meme: One Piece Styling. La serie 2 est sortie, mais 4 figurines sur 6 sont inninteressante selon moi puisque ce sont les memes persos mais dans des poses differentes. Reste Paoli et Lucce avec Hato que je vais surement acheter cette semaine lol. Source YJ:  _________________  |
|
 | |
ohmmm Sentai 1er Niveau

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Jeu 9 Nov - 9:03 | |
| je suis très impressioner par cette collec, vraiment imposante et variée. la seule chose que je redouterais avec une aussi vaste collec, c'est le moment fatidique ou il faut faire la poussière  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

Nombre de messages: 1192 Age: 38 Localisation: Un samedi soir au Japon Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Jeu 9 Nov - 13:17 | |
| Bah nan c'est amusant, et puis tout est sous vitrine ou en boite, donc cote poussiere ca va. Merci en tout cas Aurel  _________________  |
|
 | |
Cosmo Pacman

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Sam 11 Nov - 20:43 | |
| Salut, pour en revenir aux stiling figure de one piece c'est vrai qu'elles sont très réussies...pour ma part je ne possède que zorro (deuxième version il me semble) et je suis vraiment " à fond" sur les boîtes  mais malheuresement on ne les trouve pas souvent en France |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Dim 12 Nov - 0:14 | |
| C'est vrai que le travail sur les boites est remarquable. Pour une une figurine pas tres chere. Si vous avez un contact qui touche Yahoo Japan, vous pouvez trouver ces figs pour 3,5 euros. Bon apres il y a tout les frais habituels lie a une importation. Mais ca vous donne une idee du prix a payer  , et de ceux a ne pas payer  _________________  |
|
 | |
Kraor Dancougar

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Sam 9 Déc - 1:02 | |
| Magnifique collec peace Je suis impressionné  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Sam 9 Déc - 23:26 | |
| Merci Saga, mais attend, j'ai pas tout mis encore Hier j'ai achete une figurine Neca de 20" (50cm de haut) d'Aragorn, Epic Figures collection. Elles est trop belle!! Le truc sympa, c'est que la boite etait sur une etagere a Toys are us, oubliee, meme pas exposee correctement. Pas de prix, je la passe donc a la borne de prix, et o joie...1500yen soit 10 euros...bah je l'ai prise quoi, jai pas eu tort nan!?  _________________  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Dim 10 Déc - 9:49 | |
| Voila photo de cet Aragorn 20":  _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Tonton

Nombre de messages: 716 Age: 36 Localisation: Région Parisienne ( 95) Date d'inscription: 31/07/2006
 | |
 | |
Yesou Sentai 1er Niveau

Nombre de messages: 97 Age: 34 Localisation: avec ma femme et avec le chien Date d'inscription: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Dim 10 Déc - 10:37 | |
| ah oui , pas très fans des proders lotr d'habitude , le aragorn là est à classer dans la catégorie des très bonnes surprises , très bonne acquisition . |
|
 | |
Kraor Dancougar

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Lun 25 Déc - 2:13 | |
| Va falloir ce calmer si tu veux pas que j'aille une crise cardiaque Vraimment magnifique surtout a 10€  |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Lun 25 Déc - 11:12 | |
| |
|
 | |
Peacemaker Tonton admin

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Lun 25 Déc - 11:56 | |
| Un shtit double post pour vous presenter une peluche d'albator acquise la semaine passee:  En ligne sur le site. Peace  _________________ 
Dernière édition par Peacemaker le Lun 25 Déc - 22:55, édité 1 fois |
|
 | |
Aeson Optimus Prime

| Sujet: Re: Ma collection: Peacemaker Lun 25 Déc - 14:43 | |
| Je crois que j'avais loupé les derniers UP a cause de l'avatar de ton post (j'ai un peu de mal a voir quand il y'a une nouveauté  ) En tout cas je suis d'accord pour ce qui est d'Aragorn, il semble très réussit contrairement a beaucoup de résines de la même gamme (je pense a Arwen et a Legolas notamment). Serait ce par hasard une résine du chateau ambulant qu'on voit sur une étagère a l'arrière plan? |
|
 | |
| | Ma collection: Peacemaker | |
|